mauvearmy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il se cache quand meme partout notre ami ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui a faire bande a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 lol il a droit a avoir d'autres amis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ptdrrrrrrr pris sur le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi jdirais plutot il a du mal a ce cacher mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 et ben franchement on ne peut vraiment aller nul part sans que tout le monde le sache hein. il y a des paparazi partout. je sais je sais je suis célèbre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 mdrrrrr:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pas mal....davy tu es demasqué...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 le pire c'est que je parie qu'il ne m'a pas vue et jt seule face a lui faire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 mauvearmy a écrit:le pire c'est que je parie qu'il ne m'a pas vue et jt seule face a lui faire la photo il t'a vu mais à fait semblant de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 quel tapeur de pose ce davy.. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 mauvearmy a écrit:le pire c'est que je parie qu'il ne m'a pas vue et jt seule face a lui faire la photo ben franchement non,j'ai absolument rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 davy-j a écrit:mauvearmy a écrit:le pire c'est que je parie qu'il ne m'a pas vue et jt seule face a lui faire la photo ben franchement non,j'ai absolument rien vu c'est bien davy pour cela de voir personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 sa c est grave .elle est fasse a toi pour faire la photo et tu la vois pas .c est vrai que c est tout notre davy.loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'en ai fait plusisuers en plus avant d'en avoir une bonne soit des gens passe ou un truc ainsi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ouai et greg et moi ossi on etai a la kermesse..kan on a vu la golf de davy on s es demander kesk il etai venu se perdre..Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 lol pris en flag davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites