djgeko 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 non c est bon fausse alerte j ai envoyer un e-mail et il m as repondu que le meeting a bien lieu, encore des jaloux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ce qui vraiment pas cool c'est d'avoir une adresse mail et de ne pas répondre à celle-ci. Je voulais savoir si c'étais pas trop tard pour envoyer les photos ? Malgré cela j'ai envoyé les photos hier pour la Focus, l'Astra et la Tigra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tigragirl a écrit:Ce qui vraiment pas cool c'est d'avoir une adresse mail et de ne pas répondre à celle-ci. Je voulais savoir si c'étais pas trop tard pour envoyer les photos ? Malgré cela j'ai envoyé les photos hier pour la Focus, l'Astra et la Tigra. moi j ai recu au moins 10 e-mail du gars en question... j ai vu sur son blog que depuis mardi matin il n y avait plus de place dans les halles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 La moindre des chôse dans ce cas c'est de répondre mais la politesse de certain m'exaspére. Merci djgeko pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moi il m a rpeondu ke j etais selectionne ms il m a pasencore envoye tt les mails comme geko a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tigragirl a écrit:La moindre des chôse dans ce cas c'est de répondre mais la politesse de certain m'exaspére. Merci djgeko pour l'info. en effet, certains ont du mal avec cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 deja comment il repondre ok c est bon lol j ai jamais entendu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ba c'est son style a lui de repondre comme sa ^^ tinkiete j'ai failli m'embrouilller avec lui l'annee derniere Defcon doit sent souvenir ^^ moi j'y vais pas sa sais sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui oui je m'en souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 et marco ki atend tjs ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tigragirl a écrit:Ce qui vraiment pas cool c'est d'avoir une adresse mail et de ne pas répondre à celle-ci. Je voulais savoir si c'étais pas trop tard pour envoyer les photos ? Malgré cela j'ai envoyé les photos hier pour la Focus, l'Astra et la Tigra. plus de place ma candidature a eter refuser ainsi ke la 306 bleu et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 il y aura des personnes a l entrée pour vous accueuillir et ensuite vous serez dirgé vers la petite salle et dans la capelle je vais flecher ce jour la a 5h du matin restauration sur place buvette toilette frittes saucisses ou merguez casse croute boisson en arrivant paierez votre entrée il vous sera remis un document avec tous les tops que vous voulez faire avec votre entrée on vous donnera un billet pour obtenir un lot gratuit a retirer a la buvette nous essayons d'acceuillir au mieux l ensemble des participants site www.clublimacharly.fr blog guido02skyrock.com "voila ce que j ai eu en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c drole k y a ke toi ki l a eu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 un ptit truc, si vous avez la dale prenez un truc avec, car la file est longue, tres longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ok c note :p:p j prendrai mon stock mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 lol greg prend toujours ce qui faut avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bein moi même pas reçu de mail ? Chôse certaine nous ne nous déplacerons pas et pour moi c'est un meeting enlevé de ma liste. Répondre à un mail ne me paraît pas si compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 insiste peut etre on verra alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Tigragirl a écrit:Bein moi même pas reçu de mail ? Chôse certaine nous ne nous déplacerons pas et pour moi c'est un meeting enlevé de ma liste. Répondre à un mail ne me paraît pas si compliqué ! apparemment si c'est compliqué.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Tigragirl a écrit:Bein moi même pas reçu de mail ? Chôse certaine nous ne nous déplacerons pas et pour moi c'est un meeting enlevé de ma liste. Répondre à un mail ne me paraît pas si compliqué ! Parfois faut pas trop leur demander, la technologie chez eu viens seulement d'arriver peut etre... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 loool po gentil sa doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 David a écrit:Tigragirl a écrit:Bein moi même pas reçu de mail ? Chôse certaine nous ne nous déplacerons pas et pour moi c'est un meeting enlevé de ma liste. Répondre à un mail ne me paraît pas si compliqué ! Parfois faut pas trop leur demander, la technologie chez eu viens seulement d'arriver peut etre... mdr Mdr .... j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 David a écrit:Tigragirl a écrit:Bein moi même pas reçu de mail ? Chôse certaine nous ne nous déplacerons pas et pour moi c'est un meeting enlevé de ma liste. Répondre à un mail ne me paraît pas si compliqué ! Parfois faut pas trop leur demander, la technologie chez eu viens seulement d'arriver peut etre... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Il semblerait qu'une panne France Télécom soit en cause pour les mails envoyés sans réponses, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Le rendez-vous pour dimanche se fera au rond point d'écaussine pour 8h10. Départ a 8h20 tampis pour les retardataire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ok , normalement present a l'h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c tard ca, le mec demande d etre la avant 10h et y a 2h de route... moi normalement j demarre ac polochon vers 6h du matin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 davy-j a écrit:Le rendez-vous pour dimanche se fera au rond point d'écaussine pour 8h10. Départ a 8h20 tampis pour les retardataire! c'est toi qui dit ca mdr, si t'es pas a l'heure jpart sans toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 gregory dumont a écrit:c tard ca, le mec demande d etre la avant 10h et y a 2h de route... moi normalement j demarre ac polochon vers 6h du matin lol 2h mdr Résumé de l'itinéraire * Durée (1) : 1h09 * Distance: 85 km dont 35 km sur voies rapides A 6 h du matin, vous partiez tous seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 marcoclub a écrit:gregory dumont a écrit:c tard ca, le mec demande d etre la avant 10h et y a 2h de route... moi normalement j demarre ac polochon vers 6h du matin lol 2h mdr Résumé de l'itinéraire * Durée (1) : 1h09 * Distance: 85 km dont 35 km sur voies rapides A 6 h du matin, vous partiez tous seul lol de chez moi 2h11 de route pour 157 km si j me souviens bien ms j habite jodoigne, c deja a 45 min d ecaussine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 gregory dumont a écrit:marcoclub a écrit:gregory dumont a écrit:c tard ca, le mec demande d etre la avant 10h et y a 2h de route... moi normalement j demarre ac polochon vers 6h du matin lol 2h mdr Résumé de l'itinéraire * Durée (1) : 1h09 * Distance: 85 km dont 35 km sur voies rapides A 6 h du matin, vous partiez tous seul lol de chez moi 2h11 de route pour 157 km si j me souviens bien ms j habite jodoigne, c deja a 45 min d ecaussine mdr Si tu venais au rendez vous à Ecaussinnes avec nous il ne te faudrait pas 2h de route lol On devrais arriver vers 9h30 nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ouims ecaussines c 1 detour de plusieurs km pr moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Moi je part plus tôt au matin :-) on se retrouveras là bas comme ca suis à l'aizzz pour nettoyer la voiture avant de rentrer dans le hall l'année passée la dame était pas contente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui c pr ca ossi ke jprefere partir plus tot pr avoir le temps d la frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Petit Récap des présent d'après ce post! Moi (sélectionner pour le hall) présent au rond poind Davy (sélectionner pour le hall) présent au rond poind David (sélectionner pour le hall) présent au rond poind Polochon (sélectionner pour le hall) par en avance Mlacom (sélectionner pour le hall) présent au rond poind Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui C'est good :-) j'ai 1h50 de route je viens de regarder Thierry part à 5h mais ca c'est trop tôt pour moi je partirai vers 6h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 polochon a écrit:oui C'est good :-) j'ai 1h50 de route je viens de regarder Thierry part à 5h mais ca c'est trop tôt pour moi je partirai vers 6h30 a cet heure la je me retourne dans mon lit moi mdr, je me leve a 7h45, douche, bouffe et go mdr. voiture lavee la veille, un coup avant le hall et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 David a écrit:polochon a écrit:oui C'est good :-) j'ai 1h50 de route je viens de regarder Thierry part à 5h mais ca c'est trop tôt pour moi je partirai vers 6h30 a cet heure la je me retourne dans mon lit moi mdr, je me leve a 7h45, douche, bouffe et go mdr. voiture lavee la veille, un coup avant le hall et c bon ouis ms si il pleut a crever sur la route du trajet fo tt recommencer :s ms c klr ke samedi j la lave ossi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ben perso c po un salon donc jm'en fou mdr, si elle est po tte propre mdr, elle est qd mm abimee donc m'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 marcoclub a écrit:Petit Récap des présent d'après ce post!Moi (sélectionner pour le hall) présent au rond poindDavy (sélectionner pour le hall) présent au rond poindDavid (sélectionner pour le hall) présent au rond poindPolochon (sélectionner pour le hall) par en avanceMlacom (sélectionner pour le hall) présent au rond poindQuentinquentin vient aussi au rond point et est également selectioner pour le hall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 moi jvient une fois de + en touriste lol pour lheure je sais pas encore soit avec un du club au matin soit je passerai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 lapin 460 a écrit:moi jvient une fois de + en touriste lol pour lheure je sais pas encore soit avec un du club au matin soit je passerai plus tard ce matin un lapin a tuer un chasseur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 malcom2 a écrit:lapin 460 a écrit:moi jvient une fois de + en touriste lol pour lheure je sais pas encore soit avec un du club au matin soit je passerai plus tard ce matin un lapin a tuer un chasseur .... rhoooooo le lapin lapin entre et viens me serrer dans lcoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 lool :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 malcom2 a écrit:lapin 460 a écrit:moi jvient une fois de + en touriste lol pour lheure je sais pas encore soit avec un du club au matin soit je passerai plus tard ce matin un lapin a tuer un chasseur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Voiture décrassé et produit prêt, GPS prêt et adresse notée ^^ A demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Moi voila que je rentre lol Demain en route dans 5h debout lool La tête dans cul le cul dans le brouillard XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites