malcom21 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Tuning Car Capellois vous présente leur meeting de LA CAPELLE le 1 Novembre 2009 La durée : Pour exposants ouvertures des portes 7h00 public 10h jusque 18h00 Le prix : Exposants 6,50¤ visiteur 2,00¤ Le lieu : intérieur de la hall de la capelle rue EDOUARD MONBOURG à LA CAPELLE en France dans le (02) Contacts E-mail : Envoyez leur un mail ici Téléphone : 0607758338 ou 0323973607 Site internet : http://www.clublimacharly.fr Les + : les exposants qui arriveront apres 12h30 seront hors concours 200 coupes plus bef tof BELGE et FRANCAIS inscriptions pour l'interieur uniquement sur réservation avec photo du projet SPL ECHAPPEMENT PREPARATION PROPRE DEHORS SUR PARKING VOITURE EN COURS DE PREPARATION OU CHOUCROUTE PAS LA PEINE DE VOUS DEPLACEZ animation par des tops modéles et exeptionnellement des lazer seront monté a l'intérieur de la hall toutes personnes qui feront tourner leur moteur à l'intérieur de la hall se verra exclu pour raison de sécutité on a parler de ce meeting avec marco ; et il ma dit que c'était généralement pas celui la que vous finissiez la saison .. j'ai regarder un peu et j'ai simplement trouver que c'était le 1er novembre . est ce que certain ( doudou tu en avais parler ) y vont ? Poste editer avec les infos du meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 desoler , fini pour moi la sasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 moi jy vais en visiteur comme dhab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 moi j aimerai y aller polochon et kk membres du tunix m ont propose d vous accompagner, donc si on sait me tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'y vais il est sympa ce meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je ne serai surment pas présent... Je ne remonte plus la suspat avant la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 présent !!je veux aller dire bonjour à aurélie moi !!! mdr tenez nous au courant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 il est bien ce meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 djgeko a écrit:il est bien ce meeting? on y a été l'année passée et c'etait chouette fo dire l'année passée ct le dernier de la saison dc on en a profite un maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 djgeko a écrit:il est bien ce meeting? Moi j'ai bien aimé c'était dans une salle omnisports à l'intérieur et trois super méga jolie dame passaient pour faire les tof avec les voitures ^^ moi grâce à petit denis elles sont montées à trois dans l'auto lool je reveux des photos comme ca !!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 moi j'y serais pour le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Moi j aurai bien été mais déjà supprimer l assurance de la Mazda pour l hivers donc pas possible.Ce sera SANS MOI même en tant que VISITEUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ah donc faut que la voiture soit fini pour pouvoir aller l exposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 moi pas avec l'auto j'irai soite avec greg ou polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 polochon a écrit:et trois super méga jolie dame passaient pour faire les tof avec ah ouai... ce meeting... je verrai bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j espere y aller moi en tt K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 la capelle... ah la la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 souvenirs souvenirs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bruno a écrit:la capelle... ah la la... tu viens de me convaincre , j'y vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je suis pas encore sure d'y aller. Feras froid lol a moins je j'y aille seule, on verra, je vous tiens au courant! Par contre contre pour aller dans le hall, vous devez envoyé vos photos car c'est sur sélection!!!!! J'ai toujours envoyé la mienne. Envoyé vos photos en précisant que vous êtes du Tunix. ENVOYEZ ICI: alaingravez@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 djgeko a écrit:ah donc faut que la voiture soit fini pour pouvoir aller l exposer finie ou propre,... l'eos était la bas l'année passée juste la rajoute avant jantes suspension et lsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 moi aussi j y vai pas d souci j espere que je serai dans le hall parce qu il va faire froid dehors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 trd-e120 a écrit:moi aussi j y vai pas d souci j espere que je serai dans le hall parce qu il va faire froid dehors lol je crois que si je suis pas dans le hall je vais pas lool l'année passée dehors on se les gelaient grave !!! on était content de rentrer lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 polochon a écrit:djgeko a écrit:ah donc faut que la voiture soit fini pour pouvoir aller l exposer finie ou propre,... l'eos était la bas l'année passée juste la rajoute avant jantes suspension et lsd j'aime bien le "juste" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je viens d'envoyer les photos pour la sélection ( enfin j'espère que ça a marcher car le pc redeconne ) on verra bien , j'espère pas attendre trop longtemps pour avoir la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 "ok c 'est bon avec marco" Voila ma réponse à ma candidature lol JE sais pas si c'est bon avec marco, faudrat que je demande à sabrina ca ! lool Eos dans le hall pour le dernier meeting :-) plus qu'a espèrer avoir encore les trois jolies dames pour les photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 sélectionner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 malcom2 a écrit:sélectionner aussi hèhèhèèè bo papa !!! Faut que les dadames fassent les tofs hein !!! XD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , ça va chouter a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 malcom2 a écrit:oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , ça va chouter a mort plus si affinités :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 polochon a écrit:"ok c 'est bon avec marco" Sa veut dire que je suis sélectionner ça ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 marcoclub a écrit:polochon a écrit:"ok c 'est bon avec marco" Sa veut dire que je suis sélectionner ça ^^ ? j'ai eu la même réponse et toi marco ta pas eu ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ben moi je vai en visiteur lol soite avec greg ou polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 malcom2 a écrit:marcoclub a écrit:polochon a écrit:"ok c 'est bon avec marco" Sa veut dire que je suis sélectionner ça ^^ ? j'ai eu la même réponse et toi marco ta pas eu ça ? Moi j'ai pas eu de message. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'ai euh reponse selected. drole de facon de le dire mdr. ok c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 mdr j'ai eu la même réponse que toi moi,quentin et mic ( cellica veilside ) ok c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 moi j ai eu une réponse positive aussi mais dans la petite salle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 pas present j ai deja demonter la suspate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 elle est comment la petite salle enfaite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 djgeko a écrit:elle est comment la petite salle enfaite? ben petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 LOL non mais qu est ce qu elle a de moins que la grande? a part la grandeur pour malcom2 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 djgeko a écrit: LOL non mais qu est ce qu elle a de moins que la grande? a part la grandeur pour malcom2 MDR y commence a me connaitre lui mais bon je peu pas te répondre car c aussi la première fois que j'y vais . sinon a mon avis il y aura simplement ( et forcement ) moins de projet fini a cette endroit , tandis que dans la grande il n'y aura que des projet fini , mais ce n'est qu'un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ok lol, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Sélectionné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c est cool moi il m as dit que je devait etre la bas pour 7H30 + - c est tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 content pour vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 moi m pas eu d reponses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 voila selectionner aussi ms ds le petit hall, se serait sympa si geko et moi on partirait en meme temps que le tunix, si vous savez me tenir au courant de votre lieu de depart et l heure se serai genial merci les gars a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 a ce qui parait le meeting est annulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ah bon ; j'ai rien vu pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites