djgeko 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 OBJET DESCRIPTION: je vend un walkman completement tactil sony. il fait radio,mp3,mp4, vidéo, youtube, wifi, photos... je l ai utiliser 2fois lol dans la boite il y a tout sauf le cd d instalation, mais vous pouvez trouver sa sur internet ÉTAT: quasi neuf! ---------------------------------------------- Garantie éventuelle : aucune cause de la vente : je n en ait pas besoin Prix de vente : 200 ---------------------------------------------- Précisions complémentaires: ---------------------------------------------- Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 25 février 2010 aller UUUP sa fait longtemps 150 euros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 26 février 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites