salva1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 OBJET DESCRIPTION: je vend des jantes carlsson d origine mercedesse donc je vous dit pas la qualité et la légèreté des jantes se sont des modeles tres cher faite votre recherche sur internet se sont les carlsson 1/16 en 20" 8.5 de large a l avant et 9.5 de large a l arrière l entraxe est de 5x112 et l ET 45 elle était sur une audi a4 de 2006 il sont monté avec des pneu nankang en 225/30/20 les 2 pneu avant sont a changé les 2 arrière sont nikel les jantes on été entièrement polie seul 1 jante est griffé sur 5 cm mais pas profond les autre sont nikel ÉTAT: tres bon ---------------------------------------------- Garantie éventuelle : cause de la vente : Prix de vente : 1400 a disc ---------------------------------------------- Précisions complémentaires: ---------------------------------------------- Photo(s) : [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bonne vente salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'ai reçus sa d'un invité!De: Invité A: marcoclubPosté le: Hier à 23:27Sujet: [Contact] jantes bonsoir c'est pour savoir si vous avez enore les jantes carlssonmerci si oui un sms svpAdresse e-mail de l'expéditeur: balwinder350@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 25 août 2010 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 août 2010 content pour toi salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites