polo20101 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ouai sa fait mal, je devais changer tout le train arrière plus le moteur de direction assister rien que pour cela j'en avais pour 1500€ de pièces... je l'ai mise à la casse et j'ai acheter ma polo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bon voila j'ai ete chercher mon aile ar a cuesme debut d'aprem , puis deposé chez mon carrossier et on sait mi d'accord pour les reparations ,donc elle part mardi prochain pour 15jours ! ! hate d'y etre et de la recup ( surtout que je vais bossé dessus donc photo biensurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 romu a écrit:ba le garagiste ou je vais aller c'est pas loin de 150euro pour decranter ils ont pas de mal a ce faire du fric ceux la en + que ya rien de compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 tu sais faire ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 romu a écrit:tu sais faire ?? lolsur 206 non sur 306 oui mais sa doit etre le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ces la meme chose je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 voila la 206 est parti se matin ^^petite photo avant partir ( blinder )voila pc ar et feuc ar tombé et on rentre pour defaire l'aile arvoila rentré ( la suite kan j'irai)on voit aussi sur la derniere mes nouveaux phare ( ph1 peint noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 curieux de voir la suiteca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Allez cela avance romu. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 beaucoup de surprise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 2 août 2011 voila j'ai ete voir la 206 voici les photosjeudi je vais demonté les portes, hayon, capot et proteger pour peindre interieur porte ^^ le reste fin semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 2 août 2011 ca avance c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 2 août 2011 ouè cette aprem y souder quelque trou et demain matic ponçage et jeudi ba passage cabine pour tout les interieurs ! ! [ j'en dit pas plus ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 cool hâte de voir l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 août 2011 voila rentrer de vacs trankilles nouvelles de la 206 à l'instant , je la recupere demain toute fraiche, et j'irai recuperais la semaine prochaine le restant des pieces ( jantes, piece int, baguette porte . . ) et fight remontage pour le grand large ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 août 2011 héhé nickel ca, hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 août 2011 tkt y de la surprise ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Hate de voir ca, mais juste une question qui me chiffone tu veux faire un project clean non ?Pourquoi ne pas avoir fais lisser tes baguettes de portes vu qu'elle etait en carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 août 2011 car pas dans mes moyens pour le moment ^^ mais je promet du nouveau lissage mpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 18 août 2011 romu a écrit:car pas dans mes moyens pour le moment ^^ mais je promet du nouveau lissage mpmtu aurais p-e du atendre allors je c on a tjr envie de fair mais c'est p-e une perte argent de devoir la rerentrer en caroserie plus tard parfoit faut savoir etre patient meme si moi je le suis pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 août 2011 oui mais moi en faite ( si tu regarde avant ) j'ai eu un accident donc y fallai reparer ! ! donc deja j'ai voulu faire du lissage et une new peinture ! ! c'etai ma priorité et refaire mes jantes car tres griffé ! ! donc faut faire un choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 18 août 2011 a ok dsl pas vue pour l'accident bien j'ai vraiment envie de voir se que sa donne et vite vite ton projet final question lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 août 2011 pas grave tkt ^^ ba pour les lissage on va dire c'est des petites choses mais sava changer ^^ ( 5 choses de lisser lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 août 2011 vwdutch a écrit:Hate de voir ca, mais juste une question qui me chiffone tu veux faire un project clean non ?Pourquoi ne pas avoir fais lisser tes baguettes de portes vu qu'elle etait en carrosserie ? Pour faire cela il faut un bon carrossier afin que cela ne bouge pas, de plus c'est un budget supplémentaire et pas des moindres. Parfois il faut faire des choix^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 août 2011 tout a fait marco ! ! au debut voulai laisser les baguettes mais faire un ti lissage des aretes ! y ma dit je prefere pas peur ke sa crak ! ! vite demain ke je la recup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 19 août 2011 a looker new poste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites