romu11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci ! ! tkt elle sera rabaisser ^^bientot tu la verra lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 les pieces qui ont ete recouverte ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 avril 2011 c est cool romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Voici 2 3 photos prise se soir en vitesse ! ! demain j'essaierai de faire un shoot ! !voila donc un rabaissement prevu et un sans sigle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 21 avril 2011 claque au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 petit shoot cette aprem ! ! ( en prime peinture des pare soleil ! & psp ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 enfin reçu ma calandre sans sigle (mattig modifié)peinte et monté pour la braderie ^^ ( avec le morco qui va sur le capot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Trés bien romu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 c'est que ca commence à prendre formefelicit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bon voila se soir ouch un accident ( je ne suis pas en tort ) mais bon on verra demain avec l'assurance mais le pire c'est que le petit etait avec moi mais plus de peur que de mal de plus on voit pas mais bas caisse autre coté touché, 4 jantes griffer par les ronces + 1 de mordu, griffes un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Aie aie chiéééLe plus important c est le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Holala avec le petit.Vous n'avez rien c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ouch pas beau cacomme on dit les autres, tant que vous n'avez rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui on va dire c de la tole le principal c mon fils et moi on a rienmais la voiture on verra se ke dira l'expert ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c'est le principal[list][*] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 ce qu'il te donnera sera surement un forfait réparation car surement que le detail de la réparation depassera surement le prix de l'auto car a premiere vue tu aurais une ailes arriere a changé plus la portes et le voillage de la portes avant ss compter le bas de caisse de l'autre coté !! si le véhicule est bien entretenu ce que je ne doute pas il ne te la déclassera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci ba on verra j'ai rendez vous lundi pour expert ! ! sinon le mec est en tort il a tout dans le cul (dsl lol)j'ai vu mon carrossier y ma dit tkt il te feron surment une peinture de chaque flanc integrale + pare choc avant ^^donc a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 1 juin 2011 profite pour te faire des truc en plus si tu connais le carrosier pour qu'il gonfle la facture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 polo2010 a écrit:profite pour te faire des truc en plus si tu connais le carrosier pour qu'il gonfle la facture...ses pas une nouvelle voiture... si il gonfle de trop le devis il va la déclassée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bonsoirdonc voila l'expert est passée aujourd'hui ba je suis renté avec la voiture car y doit me rapeler pour me demander de voir les photos et savoir pourkoi elle est autant griffer etc . . . sinon pour le moment il a accepter de refaire une jantes, porte ard, aile ard et c'est tout grrr ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 pas de voilages dans la portes av ? et l'aile arrière il te la fait réparé ou il te la fais changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 non rien pour la porte av ni pr bas caisse droit ! ! y change l'aile complete ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 ok pour l'aile ses mieux hihi mais perso il aurais du te mettre un voilage dans la portes tu risque une différence... enfin tu verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 plus leger pour le circuit mdr ( non on prepare pour le depart carrosserie du pote ^^ ) j'espere bientot ! ! sinon j'ai preparer pour peindre interieur des feux av , pose du xenon 5000k, et bientot insonorisation + news caisson ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 a je pensais que tu allais faire un chow carcar il y a de la place une fois les siège arr enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 sur une 5 porte cela ne le fais pas trop de faire une grosse sono sens baquette arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 mais non l'ariere est demonté pour le passage au garage , vu k'il vont decoupé l'aile ariere , je prefere m'assurer qu'il casse pas piece ni qu'il abime mon cuir ! !vais pas supprimer un ar alors que j'ai un petit de 14mois voyons lol ! ! !oui dirk y a de la place c sur lol ( m non pas gros caisson lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 quellse que news ! ! peinture des interieurs de phare en noirensuite vu la rouille je decape et pose anti rouille avant de repreindre gainage des fils + blakson (insonorisant protecteur) dans le hayon pareil pour les ailes ar par la suite des interieurs de portes et plutard on s'attaquera au chassis ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 eh ben t en fait encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 faut bien s'occuper en attendant quell soit reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 j'espere avoir la reponse cette semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bonne nouvelle mon assurance ma versé une jolie somme hier donc cette semaine vais acheter ma porte et mon aile ar et je poncé la 206 entiere pour ke la semaine d'apres avec mon carrossier on attaque les reparations ^^ . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Pour l'insonorisation, tu prend de la dynamat, ces des feuilles d'alu et de goudron que tu chauffe pour ramolire le goudron puis il ce colle sur la tole... ces le mieu...Et si tu veu vraiment insonoriser tu met de la mousse sonic soite en bombe mais elle est expensive ou alors en mousse avec du double face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 yo lol les feuilles de dynamat insonorise pas la voitureelle empèche la tôle de vibré et d'émetre des son par vibration= distortionpar contre la mousse alvéolé absorbe le son et empèche les bruit extérieur de passerle mélange des deux produits va de soient pour obtimisé l'acoustique intérieur de la voituremaintenant il n'est plus nécessaire d'insonorisé une voiture vue les technologies actuellegaint de poid et d'argentje prend le cas de la table active helix, qui enregistre le bruit emis par la voiturequi par la suite injecte le même bruit , lorsque 2 même fréquence au phase inverser ce croise la fréquence s'annulebref plus de bruit de roulement, ou frottement ou moteur le pied totalmaintenant le fait d'insonorisé la voiture est un plus , car on elimine quelques %de bruit extérieurvoilà mon petit romu une petite explication simple et vite faitqui explique ce que polo voulait te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 j'aime coment du explique tout dirk pas mal les nouvelles technologies ^^ je passerai bientot et on regardera a tout sa lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 voila aujourdui montage de la nouvelle porte ar . . . bientot la nouvelle aile ar . . .et je vient de comander mon kit filté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 hier j'ai poncer la voiture entiere, demain je comance le caisson et normalement samedi ou lundi je reçoit mon kit amortisseur reglable ^^ et semaine pro je vais taffé chez le carrossier ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Allez c'est trés bien tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 courage meneque c'est pour un mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 j'ai du courage a revendre bientot 2mois quel est comme sa lolmais tu sera surment le 1er du forum a la voir en vrai ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 romu a écrit:j'ai du courage a revendre bientot 2mois quel est comme sa lolmais tu sera surment le 1er du forum a la voir en vrai ! ! ! merci meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 la je suis a la recherche d'un garage pour decranté et monté mon kit filtée ^^derien dirk un conseil releve ma plak [ j'en dit pas plus ... ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 le décrantage n'est si si difficile si l'ont n'as pas 2 main gauche... bon il faut prendre sont temps ces sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bah moi persos j'ai galerer plus de 18heure pour mettre mes fileté les amortisseur d'origine etait gripé :s maintenant je pense que ca se fait facilement comme polo dit du moment que tu n'aspas deux main gauche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 certe j'ai pas 2 mains gauche mais niveau mecanique je touche pas ma bille ( pour le moment lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 suffit de retirer les barres de torsion pour laisse libre mouvement au train de roue et tu le remonte d'un cran et après tu remet les barres de torsion et ces fini...ces plus facile à dir qu'a faire ces sur, surtout si ces gripper... sur ma saxo il ont du chauffer au challumeau l'avant gauche résulta 5 mois après refuser au control... en parti pour cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 a ouep pff ! ! et puis c'est aussi le prix demander pour decranter ki fait mal surtout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ouai clair moi pour ma sax si tu veu tout savoir j'avais éclater le roulement gauche... donc la voiture n'était plus de niveau... et en remplacent le roulement je leur et demander de decranter d'un cran qui est + ou - égale à 4cm étant donner qu'il devais faire la meme opération que le remplacement du roulement... donc j'ai rien payer pour cela sauf pour le roulement et la main d'oeuvre qui va avec...sinon au controle j'avais:fixation par choc av ( tenais que par 2 vis, celle des ailes)fixation phares av gauchereglage des pharesphares arrière gauche déffectueusamortiseur arrière 0jeux dans le train arrièresilent bloc à changer av et arjeux dans la rotule av gauche (du au cout de challumeau qui la pris pour le retirer)co²collecteur d'échappement à changerje pense que je n'ai rien oulier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 sa fait mal tout sa ! ! ba le garagisteou je vais aller c'est pas loin de 150euro pour decranter et la se matin j'ai aperçu que je perder du liquide et donc ba changement ferodo ar a changer pff ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites