marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est toujours heure température et date que le mien avec que l heure lol Un e ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 moi sur le mien normalmen y ai prevu pour afficher les station radio en+sur mon ancien c'est un 2lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 romu a écrit:moi sur le mien normalmen y ai prevu pour afficher les station radio en+sur mon ancien c'est un 2lignesBas les radio si tu n'a pas de post d 'origine sa sert a rien!Ben tu a aussi un cache ???? Sa m'intéresse, mais fait voir si il iras sur le miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ouè mais pas grave ^^ il est plus beau je peux me voir pour t'en avoir un ! apres tu jette un oeil sur les forum peugeot y a des astuce pour changer une horloge par un afficheur ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 romu a écrit:ouè mais pas grave ^^ il est plus beau je peux me voir pour t'en avoir un ! apres tu jette un oeil sur les forum peugeot y a des astuce pour changer une horloge par un afficheur ! ! Si je sais mettre le tiens pk pas! Mais il me fo un chache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 marcoclub a écrit:romu a écrit:ouè mais pas grave ^^ il est plus beau je peux me voir pour t'en avoir un ! apres tu jette un oeil sur les forum peugeot y a des astuce pour changer une horloge par un afficheur ! ! Si je sais mettre le tiens pk pas! Mais il me fo un cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 si j'en trouve un je te tien au jus ( sinon regarde sur leboncoin defois y en a a bon prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 dites moi se que vous pensez de mettre en cuir rouge mes coques de retro ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ouai pk po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 et le bra capo en rouge bordeau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 romu a écrit:et le bra capo en rouge bordeau ???Heuuuu je ne sais pas si cela ne serais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ba je sais pas ma cop trouve pas sa top le bra en rouge ^^ donc je verrai pour faire les coque on verra deja si sa fait bien ! ! ( mici marco ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 perso je mettraias pas les retros ni le bras en rouge.car tu n'a rien de rouge a l'exterieur. reste dans les couleurs de ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 David a écrit:perso je mettraias pas les retros ni le bras en rouge.car tu n'a rien de rouge a l'exterieur. reste dans les couleurs de ta voiture.Ben à l'intérieur c'est blindé de rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Pareil je mettrais pas en rouge .. Car a l'extérieur rien n'est rouge, ca va clocher, car si il faut aller a l intérieur pour voir que c'est bien accordé avec la voiture, ca va pas le faire ( avis perso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ba le fait de vouloir mettre en rouge c'est quand voyant la 206cc ( a la capelle ) avc cuir rouge sur capot et calandre ma donné l'idéé ^^ (m sinon si je les fais pas rouge je ferai noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 marcoclub a écrit:David a écrit:perso je mettrais pas les retros ni le bras en rouge.car tu n'a rien de rouge a l'exterieur. reste dans les couleurs de ta voiture.Ben à l'intérieur c'est blindé de rouge lol Ben je dit bien a l'exterieur my president lol. romu a écrit:ba le fait de vouloir mettre en rouge c'est quand voyant la 206cc ( a la capelle ) avc cuir rouge sur capot et calandre ma donné l'idéé ^^ (m sinon si je les fais pas rouge je ferai noir )Oui mais la 206 cc ca lui allait bien quand elle est decapotee car on voit le rapport entre le bras et l'interieur.Et dit toi bien q'un bras de capot c po estetique a la base ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 certe un bra capot n'ai peut etre pas estetique mais c'est un bon cache misere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 rabaisse ta voiture laisse le temps pour refléchir pour ton bra moi perso rouge noir jaune bleu, je n'ai jamais aimer et cela ne changera pas de ci-tôt.Tu as très bien avancer dans ton intérieur essaie de faire les suspensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 polo2010 a écrit:rabaisse ta voiture laisse le temps pour refléchir pour ton bra moi perso rouge noir jaune bleu, je n'ai jamais aimer et cela ne changera pas de ci-tôt.Tu as très bien avancer dans ton intérieur essaie de faire les suspensions.+10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 y a pas de souci ! ! le rabaissement j'attend des nouvelles pour un -45 ! ! sinon la 206 promet pour 2011 mais je devoile rien pour le moment j'attend ( et pas de rouge exterieur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bon voila je suis passer au carossier donc elle y partira je pense en janvier pour refaire mon hayon nikel et une autre modif (ke seule kathy C)et en fevrier mes jantes partiront en peinture ( noir ou gris ou les 2:) ) apres les avoirs restaureret le mois prochain 3 4 pieces partent chez Auto Cuir Design pour dire de finir mon interieurbonne soirée ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Impatiente de voir ta belle avec les nouvelles modifs qui je pense seront sympas. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci ! ! ( tavai eu mon mp ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 romu a écrit:merci ! ! ( tavai eu mon mp ?? )Je viens de réopondre. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Enfin des news de Aluform pour les Eibachs et . . . . . . rembousement un peu deg mais bon un malheur ouvre la porte d'un bonheur :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 va voir chez KW la tes sur de pas avoir de prob... contact le responsable kw france de ta region pour connaitre les points de vente pas loin de chez toi et en général d'après le vendeur faut attendre 4 à 5 jours enfin moi j'ai attendu 15jours car le livreur avais perdu mon colis mais il m'en ont renvoyer un de suite...Vois ce qui est possible de faire étend donner que sur le train arrière tu as des barres de torsion... peu ètre décranter d'un cran ( + - 4cm) et mettre des combinée filleter à l'avant en inox et des amorto cours à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 kw rien de tel :-), me faut que ca lol. mais ne t'amuse pas a changer tes ressorts, tu sera vite decu car elle descendra pas assez bas. des fileter nikel :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 va voir chez feu vert il peuvent avoir du kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 blaster59 a écrit:va voir chez feu vert il peuvent avoir du kwMDR chez nous auto 5 il fond pas... enfin crois pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 la 206 rentre en carroserie mercredi prochain ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 super romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 romu a écrit:la 206 rentre en carroserie mercredi prochain ! ! !que conte tu lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 lol on va dire de la renove pour cette fois ci apres on verra dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Impatiente de voir tout cela.C'est chouette de voir l'evolution de ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 impatient aussi de pouvoir la sortir en temps et en heure ( si les fournisseurs bougent leurs c... ^^ )merci kathy hate de voir la tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 10 février 2011 ont croirais voir un VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 27 février 2011 y a pas de vt la dessus juste piece masqué ba aller cette semaine vais pouvoir avancer un peu la 206 ( enfin ) ! ! on verra sa dans 1 mois et 15 jours a peut pres ( a oui kathy ^^ ) biz a tous ! ! ( bientoot des photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 aujourd'hui je recup le reste du cuir demain depose quelque piece au carrossier le tout remonté pour dimanche pro ( sa va courir )allée 2 3 photo le reste ba ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Cool tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 on se fera une meilleur idée en vrais car sur les toff pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 faut attendre le 17 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 mercredi rendez vous pour new pneu sur new jantes et samedi montage des pares choc hâte d'avoir finit pour dimanche zolder ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 avril 2011 hâte d'evoir romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Allez romu, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci cathy a toi aussi aller derniere ligne droite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bien l'bonjour a tousles news 2011 :lissage pare choc av,lissage pare choc ar,reparation + peinture des jantes en noir,feux ar leds black, cligno leds black, feux stop leds black,reste de pieces int recouverte cuir rouge,bientot un shoot ! !1 photo prise au race wars : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 jl'aime bien, y'a juste un truc, fo la rabaisser Romu lol ^^. que les pneu arrive au ras des aile et la ce serais nikel, curieux de voir ton interieur fini car ca me plaisait deja bien le debut :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites