Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romu11

206 Project B..... Cleaned

Messages recommandés

ouai sa fait mal, je devais changer tout le train arrière plus le moteur de direction assister rien que pour cela j'en avais pour 1500€ de pièces... je l'ai mise à la casse et j'ai acheter ma polo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila j'ai ete chercher mon aile ar a cuesme debut d'aprem , puis deposé chez mon carrossier et on sait mi d'accord pour les reparations ,
donc elle part mardi prochain pour 15jours ! !

hate d'y etre et de la recup ( surtout que je vais bossé dessus donc photo biensurs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu a écrit:
ba le garagiste ou je vais aller c'est pas loin de 150euro pour decranter

ils ont pas de mal a ce faire du fric ceux la lol!
en + que ya rien de compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la 206 est parti se matin ^^

petite photo avant partir ( blinder )


voila pc ar et feuc ar tombé et on rentre pour defaire l'aile ar


voila rentré ( la suite kan j'irai)


on voit aussi sur la derniere mes nouveaux phare ( ph1 peint noir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai ete voir la 206 voici les photos






jeudi je vais demonté les portes, hayon, capot et proteger pour peindre interieur porte ^^ le reste fin semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè cette aprem y souder quelque trou sifler et demain matic ponçage lol! et jeudi ba passage cabine pour tout les interieurs ! ! [ j'en dit pas plus ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool hâte de voir l'avancement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila rentrer de vacs trankil

les nouvelles de la 206 à l'instant , je la recupere demain toute fraiche, et j'irai recuperais la semaine prochaine le restant des pieces ( jantes, piece int, baguette porte . . ) et fight remontage pour le grand large ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hate de voir ca, mais juste une question qui me chiffone tu veux faire un project clean non ?
Pourquoi ne pas avoir fais lisser tes baguettes de portes vu qu'elle etait en carrosserie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car pas dans mes moyens pour le moment ^^ mais je promet du nouveau lissage mpm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu a écrit:
car pas dans mes moyens pour le moment ^^ mais je promet du nouveau lissage mpm

tu aurais p-e du atendre allors je c on a tjr envie de fair mais c'est p-e une perte argent de devoir la rerentrer en caroserie plus tard parfoit faut savoir etre patient meme si moi je le suis pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi en faite ( si tu regarde avant ) j'ai eu un accident donc y fallai reparer ! ! donc deja j'ai voulu faire du lissage et une new peinture ! ! c'etai ma priorité et refaire mes jantes car tres griffé ! ! donc faut faire un choix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok dsl pas vue pour l'accident bien j'ai vraiment envie de voir se que sa donne et vite vite ton projet final question lissage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave tkt ^^ ba pour les lissage on va dire c'est des petites choses mais sava changer ^^ ( 5 choses de lisser lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwdutch a écrit:
Hate de voir ca, mais juste une question qui me chiffone tu veux faire un project clean non ?
Pourquoi ne pas avoir fais lisser tes baguettes de portes vu qu'elle etait en carrosserie ?


Pour faire cela il faut un bon carrossier afin que cela ne bouge pas, de plus c'est un budget supplémentaire et pas des moindres.
Parfois il faut faire des choix^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait marco ! ! au debut voulai laisser les baguettes mais faire un ti lissage des aretes ! y ma dit je prefere pas peur ke sa crak ! !

vite demain ke je la recup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...