Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lemak051

PLUS A VENDRE MERCI DE BLOQUER LE POST

Messages recommandés

Marque : MAZDA MX5 VEILSIDE

Modèle: MX-5
Type: 1.6i 2 portes
Mois/Année: 6/1992
Couleur: Bleu clair
Carrosserie: Sport-Cabriolet
Type de carburant: Essence sans plomb
Kilométrage: 167000
Nombre de cylindres: 4
Nombre de rapports: 5
Nombre de places: 2
Nombre de portes: 2

Options:
Lève-glaces électriques
Roues en alliage léger
Siège en cuir / en cuir partiel
Vitres colorées

Prix de vente :8000€
----------------------------------------------
Précisions complémentaires (options, accessoires, ...) :

Je vends une Mazda MX5 ou MIATA Vielside complète et entièrement moulée au niveau pare choc avant arrière et bas de caisse.
La voiture est de Juin 1992 la version SPORT Black Edition remise en bleu lors de la pose du kit complet Vielside, possède aussi le becquet Show Gun, la voiture est équipée de jantes de 18 pouces de la marque BSA modèle Gillette 289 monté avec des pneus neuf en 215/35/18, le kit est compète moulé pare choc avant arrière et bas de caisses, rabaissement réglable de la marque Weitec homologué, pot double sorte Raceland autorisé au contrôle technique, radio MP3 MP4 DVD AVI Bluetooth pour le téléphone (possibilité de composer aussi avec), vitres électriques, retro BOMEX (unique ou très rare a trouver en Belgique pour cette voiture), Hard Top, nouvelle capote, coupe vent, sièges de la version NB (style Porsche), trappe a essence genre compétition, feu anti brouillard Peugeot 206 incrusté dans le pc arrière, feu arrière genre rond peint couleur carrosserie, filtre a air K&N, toutes les pièces d origine 2 sièges cuir brun, jantes de 15 pouces avec 4 nouveaux pneus,
Je vends ma Mazda MX5 Vielside a contre cœur car double emploi, je possède un autre cabrio et je dois faire un choix.
Voiture très bien entretenue

Tel + 32.497.51 25 44

amaquest@hotmail.com

Prix 8000€ avec Contrôle technique et Car Pass + homologation de toutes les pièces sur la voiture.

lapin 460 a écrit:
bonne vente au cas ou tu vendrai tes retro bomex tu mfais signe lol

Combien en donnes tu?

Fais une offre et je te dirai oui ou non.

via l'amerique je sais les avoir a 144euro neuf (214$) maintenant je sais pas combien toi tu a payer a se moment la donc je sais pas trop te dire dit moi tj pour combien tu les laisserai

Salut

Je ne vends pas les rétro a part et en plus je ne pense plus vendre ma voiture.

Car plus je roule avec plus je l apprécie lol alors je pense bien la garder car une deuxième comme celle ci je vais avoir du mal a trouver et si c est pour le regretter après comme ma 300ZX Bi Turbo Fair Lady je n ai pas trop envie.

Bonne continuation dans tes recherche Raph.

• Créer...