djgeko 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 salut a tous voila mon soucis, j ai deux subs de 30 dans le coffre de ma cabrio, le gros soucis c est que mon coffre vibre beaucoup trop!!! le bruit vient du hayon arriere entre le cache et la tole, la ou il y a le systeme vérrouillage central.. comment faire pour enlever cette vibration?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 isolation... recouvrir les parois de dynamat, mousse acoustique,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 +1 isoler la voiture là ou ça vibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est le mieux a faire +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 remplace tes deux sub de 30 parun de 25 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 +1 isoler aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 mousse acoustic, vous voulez dire laine de roche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 non la mousse avec les alvéoles (généralement gris foncé) que tu trouves partout en magasin de bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ah bon... mais je ne pense pas que sa marcheras avec sa... puisque les vibrations se passe entre ma tole du hayon et le plastic.. je pense que sa ne sera pas assez épais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c est a voir essai et tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 djgeko a écrit:ah bon... mais je ne pense pas que sa marcheras avec sa... puisque les vibrations se passe entre ma tole du hayon et le plastic.. je pense que sa ne sera pas assez épais.. perso j'en ai mis ds tt le coffre de la corsa yavai une difference par rapport à kan yen avait pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 goudron d'isolation autocollant aussi, Ca marche tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 +1 pour isoler avec la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 le goudron d isolation ces tres bien... mais ces bcp plus cher que la mousse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui mais il faut savoir ce que l'on veut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 salut, autre solution : tu démonte ton cache plastique pour verifier la fixation de la tringlerie de verrouillage - si mauvais tu ressere -si ok tu entoure la tringle avec de la mousse de facon a ce que la tringle soit calée entre la tôle et le plastique mais attention de ne pas créer un bloquage du systeme de verrouillage(pour moi c'est ca le probleme)ca marche j'ai deja du le faire sur une voiture de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 mika a écrit:salut, autre solution : tu démonte ton cache plastique pour verifier la fixation de la tringlerie de verrouillage - si mauvais tu ressere -si ok tu entoure la tringle avec de la mousse de facon a ce que la tringle soit calée entre la tôle et le plastique mais attention de ne pas créer un bloquage du systeme de verrouillage(pour moi c'est ca le probleme)ca marche j'ai deja du le faire sur une voiture de serieMerci de passer par la case présentation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites