scoubi11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut a tous, je m'appelle seb , j'ai 23ans et j'habite la region de mons. j'été fan de tuning auparavant mais voila.. les temps changent mais un seul mot résonne dans ma tete.... CLEAN... voici tout d'abord mon ancienne golf 3 revendue il y a 2 mois bientot... je pense qu'il n'y a pas besoin de faire un descriptif... ensuite retour avec une calandre vento phase 2 et pour finir PAFFFFFF un pare choc avant us ^^ Et j'ai vendu ca pour reprendre une golf 4 avec au programme un relift complet US ici je vien d'installer des weitec V1 A FOND DE FILET ^^ j'ai d'ailleur casser mon premier carter apres 3jours... les photos suivront car j'ai pas encore eu l'occasion d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 vite des photo j veux voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ele tue tes caisse seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 la classe :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 quand on fait des photos de sa voiture faut la lavé avant rohhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 magnifique mec superbe caisse beau style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Olilie a écrit:quand on fait des photos de sa voiture faut la lavé avant rohhhhhhhhhh il a fait une photo de la jante et elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubi11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 naunos a écrit:Olilie a écrit:quand on fait des photos de sa voiture faut la lavé avant rohhhhhhhhhh il a fait une photo de la jante et elle est propre t'a tout compris lol ^^ nan mais se jour la j'avais rouler avec des 15 et a fond de filet mais y fesai dégeulasse partout et ensuite on a essayer les jantes et c'est la qu'on l'a laver... sinon un grand merci pour votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Nickel,bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 terible j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 nkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubi11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 petite trouvaille... c'été cette année a dour ( je roulais constament a cette hauteur mais pas toujour avec la lame VR... pour vous donner une idée, parfois quand je frenais trop fort, mes triangles touchait le macadam ) et alors voici la golf 4 ^^ prochaine étape, Bra complet et emplacement US pour petite plaque mais je doit refaire une plaque car l'ancienne est pliée dans tout les sens étant donné qu'elle lechait la lame du Pc US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Jolie ! Le shooting, il serait pas fait à Ghlin par Hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubi11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 si biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 pas mal les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 chouette endroit belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est clair que l'endroit est vraiment pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 davy-j a écrit:c'est clair que l'endroit est vraiment pas mal du tout Chaque année, un peu avant les vacances d'été, il y a des passionnés VW Cox, combi, etc qui se réunissent là pour un tit week-end de folie !! Et la dernière fois que j'y étais, il y avait des courses/runs de 100M juste derrière les palettes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 que dire de superbe voiture félicitations l ami et le New projet parai très bien aussi hâte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubi11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Petites nouvelles sans photo actuellement.Jantes R32 ( deja achetée)Feux Arriere R32 ( déja monté)Full Bra ( commandé)Reste encore quelques details et un petit passage en carrosserie pour le mois de mars et aprés c'est fiesta ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 superbe la golf 3 et la golf 4 hate de voir des news tofs bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 hate de voir les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 cler hate lol sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 vite de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 belle caisse rien a dire mais je reconnais ste break a6 c l'ancien d'olivier nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J4adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 14 février 2010 tu es d'où mons même ou alentour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 14 février 2010 fafa a écrit:tu es d'où mons même ou alentour?ça peut que je vois régulièrement ta suzuki au garage de Mons, prés des Fucams et du colryut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui même certain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubi11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon ben voila comment elle se baladera cette saison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 bien jolie ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 mars 2010 jolie la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites