marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Hello à tous, je déménage le 24 octobre, c'est un samedi. Je fait un appel à l'aide pour un petit coupe de main. J'aurais le camion du boulot. Il y auras des caisses, mon fauteuil, quelques meubles, machine à laver, sèche linge, congélateur, un meuble buffet, etc... Le weekend prochain je vais déjà aller mettre tout en caisse, et ramener déjà avec ma voiture le plus possible. Voilà, si y en a de libre et dispo, ben dites moi quoi. Se serais surement vers 9h. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tu peux compter sur moi, pour le 25 et si ta besoin pour autre chose n'hesite po sonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shorty 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 moi aussi nos problemes tiens moi au courant au sinon moi je suis partant sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 si c'est le 25 c'est un dimanche alors là ça n'ira pas si c'est le 24, à voir car so est en stage, tout dépend de son horaire, si ça va je donnerai un coup de main sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ça devrait etre possible pr moi reste a savoir kan c exactement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Samedi 24 octobre vers 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 désolé peut pas venir , je suis au boulot ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 ok pour moi tjrs la pour aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 vous déménager meme pas au courant nous vous aller habiter ou ?,toujour sur nivelles? meme si je vois que déja beaucoup de monde c est proposé ,si dim ne travaille pas ce samedi la se seras avec plaisir qu'ont viendra aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 mary a écrit:vous déménager meme pas au courant nous vous aller habiter ou ?,toujour sur nivelles? On retourne chez maman à Ecaussinnes, en attendant de trouver une maison à acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 marcoclub a écrit:mary a écrit:vous déménager meme pas au courant nous vous aller habiter ou ?,toujour sur nivelles? On retourne chez maman à Ecaussinnes, en attendant de trouver une maison à acheter. ah ok ben écoute je te tiendrai au courant ,dès qu ont seras quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 si faut y a pas de probleme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Dsl mais je suis en stage ce week-end la :s et je sais pas si je fais le matin ou l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'ai une journée quad prévue avec un potes :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je confirme bien la date du déménagement est pour le samedi 24 octobre! Mais par contre j'aurais aimer si possible bien sure 2 personnes pour ce samedi 17ocotbre pour nous aider à mettre en carton et faire un ou deux voyage déjà avec mon break. Une personne m'accompagnerais pour déjà apporter deux trois truc comme ma tv, mes scorpions, vêtements, etc...; Et l'autre reste avec Sabrina à l'appart pour mettre en carton. D'avance, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 marcoclub a écrit:Je confirme bien la date du déménagement est pour le samedi 24 octobre! Mais par contre j'aurais aimer si possible bien sure 2 personnes pour ce samedi 17ocotbre pour nous aider à mettre en carton et faire un ou deux voyage déjà avec mon break. Une personne m'accompagnerais pour déjà apporter deux trois truc comme ma tv, mes scorpions, vêtements, etc...; Et l'autre reste avec Sabrina à l'appart pour mettre en carton. D'avance, merci. ok pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pour le 17 moi pas possible mais pour le 24 no souci si t as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pour moi le 24/10/09 je serai pas venir vous aider,car c'est le jour qu'on fête l'annif de aaron donc je devrai aider un peu quand même pour les préparatif.dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 ce samedi pas possible pour moi je continue a peindre a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 salva a écrit:marcoclub a écrit:Je confirme bien la date du déménagement est pour le samedi 24 octobre! Mais par contre j'aurais aimer si possible bien sure 2 personnes pour ce samedi 17ocotbre pour nous aider à mettre en carton et faire un ou deux voyage déjà avec mon break. Une personne m'accompagnerais pour déjà apporter deux trois truc comme ma tv, mes scorpions, vêtements, etc...; Et l'autre reste avec Sabrina à l'appart pour mettre en carton. D'avance, merci. ok pour nous Pour ce samedi ou l'autre? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi aussi si tu as besoin je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 marcoclub a écrit:salva a écrit:marcoclub a écrit:Je confirme bien la date du déménagement est pour le samedi 24 octobre! Mais par contre j'aurais aimer si possible bien sure 2 personnes pour ce samedi 17ocotbre pour nous aider à mettre en carton et faire un ou deux voyage déjà avec mon break. Une personne m'accompagnerais pour déjà apporter deux trois truc comme ma tv, mes scorpions, vêtements, etc...; Et l'autre reste avec Sabrina à l'appart pour mettre en carton. D'avance, merci. ok pour nous Pour ce samedi ou l'autre? ^^ les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 salva a écrit:marcoclub a écrit:salva a écrit:marcoclub a écrit:Je confirme bien la date du déménagement est pour le samedi 24 octobre! Mais par contre j'aurais aimer si possible bien sure 2 personnes pour ce samedi 17ocotbre pour nous aider à mettre en carton et faire un ou deux voyage déjà avec mon break. Une personne m'accompagnerais pour déjà apporter deux trois truc comme ma tv, mes scorpions, vêtements, etc...; Et l'autre reste avec Sabrina à l'appart pour mettre en carton. D'avance, merci. ok pour nous Pour ce samedi ou l'autre? ^^ les 2 Super alors, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 si ta besoin nos soucis, tu connais mon num :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 A mon avis je serai donné un coup de main aussi pour mettre en caisse ou faire des trajet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 si ta besoin meme en semaine pour des carton ou dautres truc tu dis jprend la fiesta et hop sinon pour se samedi et pour le 24 si jai rien de prevu ben jpasserai avec la fiesta aussi y a pas de sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pour ma part, je peut venir aider samedi 17 après midi mais pour le 24 pas possible je bosse toute la journée... en même vu la distance qui nous sépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 dsl pas possible pour nous car en plein travaux a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ok merci à tous! Pour ce samedi Salva et Christina viennent. Jason après midi. Et Dayz après midi ce serais cool. Au pire je verrais comment se déroule la journée et si besoin je sonne a David Lapin ou Davy car vous êtes plus prêt, si vous êtes dispo à ce moment la bien sure ^^ Pour les autres merci, mais se sera asse, sinon on va se marchez les un sur les autres, mais pour le 24 vous êtes les bienvenus ^^ J'aurais le camion du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut à tous! Voici un petit récap des personnes présentes pour le déménagement d'après ce post: David Shorty Defcon (a confirmer) Toto Dim (à confirmer) Christopher Quentin Davy Jason Raph Salva Merci de me confirmer ^^ Sinon pour le programme, je serais vers 9h30 à Nivelles avec le camion. Si Dim, Jason, Salva, et Christopher vienne, ce serais bien qu'il reste sur Ecaussinnes afin de préparer notre arriver (vider la petite chambre pour la petite, ranger un peu le grenier etc...). 9h30! Pour les autres rendez vous à Nivelles pour 9h30. Sa devrais aller vite. Il n'y a pas énormément, en un voyage ou deux max se seras fait. Je ne pense pas qu'on finissent tard. Merci de bien vouloir me confirmer afin que je m'organise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 compte sur moi a 9h30 a Nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moi pas sur pour demain car je dois arranger la mazda pour quel puisse rouler de la semaine car jdois lapporter quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moi je risque d'ètre un peu en retard sa dépend a quel heure on va rentrer de la rocca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ok pour moi, on en parle ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 présent pas de soucis a 9h30 a nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Un grand merci à tous le monde pour votre aide! Encore une super journée passé quant même, on a bien rit encore! A retenir: Toto à la base, il est déjà baser lol Et le fou rire avec Dim et les autres quant on à remonter la garde robe de la petite par la fenêtre du premier étage lol Encore une fois MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ho merde on avais oublier et plus ete sur le pc de puit je vient de voir le mail mille excuse on na fais des travaux a la maison marco t aurai du m envoie un message et je serrai venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Pas de quoi, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 pas de quoi marco tu sais bien que tu peut tjrs compté sur moi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pas de quoi avec plaisir, on a core bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites