Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedcarclub1

meeting matheo

Messages recommandés

Shocked ah ouais là ça fait un choc....

allez courage, soit fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveaux apparent sa vas mai d'une foi qu'on regarde en dessous :s tout l'avant est parti vers la gauxhe... enfin tu sais bien laurent,<
on est tous avec toi Wink courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit changement elle n'est pas encore déclassée l'expert est passer se matin et ne pense pas quelle le sera il faut attendre plus ou moins 20 jours pour avoir la réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est refesable, j'ai deja vu des caisse en pire etat completement refaite.
Mtn lau, jte conseil si elle est po declassee va pas chez opel pour la refaire, car 12.000 euro c un peu cher je trouve.

La photo de la berne petee c pas Laurent qui la casser, c un autre accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ses vrai oublier de préciser pour la berne, pour la voiture heu question prix ses l'assurance qui prend laurent na rien a payer puis mon chéri s'occuper de sa donc je lui fait confiance... Smile ppuis mnt faut voir ce que l expert dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
elle est refesable, j'ai deja vu des caisse en pire etat completement refaite.
Mtn lau, jte conseil si elle est po declassee va pas chez opel pour la refaire, car 12.000 euro c un peu cher je trouve.

La photo de la berne petee c pas Laurent qui la casser, c un autre accident.


t malade toi

si c est l assurance qui paye il dois allé chez opel c est bcp mieu il save se qu il y a a faire lol!

je risquerais pas d allé chez le petit garagiste du coin pour refaire une voiture pliée

et en plus il aura une garantie sur tout se qu il auron remplacé

puis il devront si elle est pas déclassé la mettre sur le marbre ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
David a écrit:
elle est refesable, j'ai deja vu des caisse en pire etat completement refaite.
Mtn lau, jte conseil si elle est po declassee va pas chez opel pour la refaire, car 12.000 euro c un peu cher je trouve.

La photo de la berne petee c pas Laurent qui la casser, c un autre accident.


t malade toi

si c est l assurance qui paye il dois allé chez opel c est bcp mieu il save se qu il y a a faire lol!

je risquerais pas d allé chez le petit garagiste du coin pour refaire une voiture pliée


et en plus il aura une garantie sur tout se qu il auron remplacé

puis il devront si elle est pas déclassé la mettre sur le marbre ect...


+1 , pour le prix que l'on donne au assurance , autant aller direct chez le concessionnaire pour réparer nikel la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a tous

voila les new j ai ete la voir tantot et croyer moi je pensai pas qui y avait autent de degat.

pour moi perso je prefere quelle sois declasser car pour moi elle sera une voiture qui y a rafistoler. j ai regarder avec kevin demon et croyer elle est fissurer de partout et je veu plus la reprendre. maintenant plus cas croiser les doigt.

l onium doit bien servir a quelque chose. mais bon vite que cette histoire ce termine je croyer moi que pour le moment je veu plus rien savoir.



je tient a remercier a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'une voiturequi as eter accidentée restera une voiture accidentée...
méme si elle repasseau 4 coins moi je n'aurai plu autant confiance qu'avant.. mai bon dans l'etat ou elle ce trouve avec 12.000€ de frais l'expert dois quand meme heziter t'immagine les frais de reparation , c'est enorme quoi, autant la declasser et pui voila quoi...

enfin jspr que tout ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j ai eu un coup de telephonne auj des bureau de charleroi pour l expertise et on me dit que je dois encore attendre 12 jour plus ou moins pour savoir quoi et aussi doit attendre un e mail de leur part pour la confirmation . je vous dis pas quelle calvaise se subit je c pas si je tiendrai tout ce temps .

heureusement que certaine personne sont la sur ce forum pour me remonter le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste à voir

en espérant pour toi que ça tourne à ton avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a moyen de garder l'epave en cas de sinistre ou fo la revendre a une casse.. pcq elle est refesable. ma stilo a ete pliee tt l'arriere, face arrire changee, toit redresser, aile arriere etc... je l'ai mm pas vu c en demontant lol et on voit rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon, généralement si il te dédommage, l'assurance garde l'epave lol


Bon courage laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Oui mais bon, généralement si il te dédommage, l'assurance garde l'epave lol



pas tout le temps, un ami s'est fait sinistrer sa renault twingo, ils l'ont dédommagé et il a récupéré l'épave qu'il a remit lui meme à la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, mais en meme temps ici on dirai pas du tout une epave.. L'assureur va surment bien s'en rendre compte qu'il va essaié de la remettre en ordre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question con ; mais tout le temps que tu attend , tu as pu avoir une voiture de remplacement ?
rien que pour te rendre au boulot .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
question con ; mais tout le temps que tu attend , tu as pu avoir une voiture de remplacement ?
rien que pour te rendre au boulot .....


pour l instant oui j ai recu une voiture en pret mais je c pas ce que j ai. j ai un peu peur de la route pour le moment donc quand on me voi c que je vais au boulot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
y'a moyen de garder l'epave en cas de sinistre ou fo la revendre a une casse.. pcq elle est refesable. ma stilo a ete pliee tt l'arriere, face arrire changee, toit redresser, aile arriere etc... je l'ai mm pas vu c en demontant lol et on voit rien.


oui d accord avec toi mais dans ma tete sa sera plus ma nouvelle mais une voiture qui a ete redresser.

moi perso prefere quelle parte car quand je la voi je revois toute la scene pourtant j ai deja eu pire comme accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on ma niké ma bmw

elle a été mise en offre a des marchant d epave

une fois l offre terminé par exemple 5000 euro

le marchant d épave ma achète mon épave 5000 euro et l assurance ma donne la différence

mnt fo voir comment il font a ton assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que tu pourrais le faire ainsi .moi j ai fait le meme avec ma corrado qui etait declassee suite a une collision frontal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general c'est ce qu'il font,
sauf si lui veux la rachetter mai il devera donner plus.
mai bon la recuperrer il veux pas ...
mai niveaux assurence la plu part du temps il la mette au enchere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
quand on ma niké ma bmw

elle a été mise en offre a des marchant d epave

une fois l offre terminé par exemple 5000 euro

le marchant d épave ma achète mon épave 5000 euro et l assurance ma donne la différence

mnt fo voir comment il font a ton assurance


ici pendant 10 jour des marchant d epave vienne la voir et le premier qui donne au dessus de 3500 euro elle sera declasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpx faire marchand d'epave :p mdr

allez j'espere que tt ce passera bien et qu'on te remboursera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peut devenir marchant d epaves et tu donne 3500 et hop elle est a toi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
quand on ma niké ma bmw

elle a été mise en offre a des marchant d epave

une fois l offre terminé par exemple 5000 euro

le marchant d épave ma achète mon épave 5000 euro et l assurance ma donne la différence

mnt fo voir comment il font a ton assurance



+1 j'ai eu la même chose avec ma Toledo bleue!
Bon courage Lau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'apprendre que si mnt l expert dit quelle n'est pas déclassé l'epaviste peut donner autant quil veut elle sera pas déclassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trd-e120 a écrit:
merci pour les photo c cool


De rien Quentin tant que ça te fais plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...