Jason01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui nickel ca allais au volant lol Sais sur mon verre de vitel a tout changé mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Jason a écrit:Oui nickel ca allais au volant lol Sais sur mon verre de vitel a tout changé mdrrrrrrrr en tout cas tu nous a bien fait rire.tu te lâche c'est bien ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 mercie a vous d etre venu on na bien rigoler et aprit qu elle que truc un mon petite defcon lol et jason a un moment a table tu etai pas bien bien lol il se lache toujour quand il vient mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 defcon a écrit:ah ouai excellente petite soirée, me suis bien marré mais je me sui rendu compte kil y avait de plus en plus d'homo sexuel .... lol lol a sais mik qui nous s apprit sa faut qui m passe les photo je veux voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites