marine11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Coucou à tous, voilà comme certains le savent mon aniversaire est le 1er novembre, comme sa tombe un dimanche je le fete le samedi 31 octobre donc, je vous invite à venir prendre un verre et un morceau de gateau pour mes 20 ans. Merci de me confirmer qui sera présents pour savoir pour le gateau pour l' heure se serai vers 20h car avant je fait un souper avec ma famille Voilà merci de me dire quoi au plus vite Pour le moment y aurai: Cédric et Ludi Salva et Christina David Davy Toto Jason ( à confirmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Comme dis le week end passé Si je ne fait rien en famille pour mon anniversaire, je viendrai volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 serais present avec madame avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je te tien au courant mais normalement sa devrait aller pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 On sera present avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 par contre est-ce que sa vous irais pour 9heure au lieu de 8h?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 vais voir avec so mais pour moi ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ben oui pk pas je ne pense pas ke ça devrait poser probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pas de soucis pour l'heure, c le week lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je vois avec madame , mais pour nous normalement ont sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 après tout sais vrai sais le week-end faut en profiter Une petite question qu'est ce que vous aimez boire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 ok pas de soucis pour moi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 marine a écrit: Une petite question qu'est ce que vous aimez boire?? sa c'est une question idiot marine voyons voddkkkaaaaaaaaa lol non mais moi coca c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 nous on a rien de prévu pour le samedi 31octobre( halloween en plus lol) donc on vas pas rater ca je pense pas .on vas pas te laisser tomber pour ton annif voyons (juste mon avis personnelle). et qu'est ce que je bois??? je suis pas difficile coca et surtout vodka rouge (j'y ai pris gout lol) mais bon mtn tu n'est pas obligée de prendre sa.c'est toi ki voie! cedric n'est pas difficile non plus.il prendra buvera ce que tu lui proposera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ludi a écrit:nous on a rien de prévu pour le samedi 31octobre( halloween en plus lol) donc on vas pas rater ca je pense pas .on vas pas te laisser tomber pour ton annif voyons (juste mon avis personnelle). et qu'est ce que je bois??? je suis pas difficile coca et surtout vodka rouge (j'y ai pris gout lol) mais bon mtn tu n'est pas obligée de prendre sa.c'est toi ki voie! cedric n'est pas difficile non plus.il prendra buvera ce que tu lui proposera lol Oui sa tombe le jour d'haloween sa me fait plaisir que vous allez venir j'espère savoir mettre tout le monde dans ma maison je deconne il y aura de la place je vais faire une longue table De la vodka tkt pas y en aura sa sais sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 halloween humm interessant, moi petite idee vodkaaaaaa mdr, tt est bon nos soucis pas difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 David a écrit:halloween humm interessant, moi petite idee vodkaaaaaa mdr, tt est bon nos soucis pas difficile. Ha bon et quoi comme petite idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 on va bien s marre j le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 vraiment désolé mais ça sera sans nous on aurait bien aimer être là pour fêter tes 20ans mais comme tu l'as dit c'est halloween alex et moi on deja qqch de prévu, et on sera pas annulé on s'amuse a faire peur aux gens dans un bois mais j'y pense, si vous avez le courage vous pourez venir y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 marine a écrit:David a écrit:halloween humm interessant, moi petite idee vodkaaaaaa mdr, tt est bon nos soucis pas difficile. Ha bon et quoi comme petite idée?? mouahahahaha.......... tu verra :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="dayz"]vraiment désolé mais ça sera sans nous on aurait bien aimer être là pour fêter tes 20ans mais comme tu l'as dit c'est halloween alex et moi on deja qqch de prévu, et on sera pas annulé on s'amuse a faire peur aux gens dans un bois mais j'y pense, si vous avez le courage vous pourez venir y faire un tour oui sais halloween sais pas grave se sera pour l'année prochaine si on a le courage pk pas mais je ne suis pas sur que se sera possible car j'ai ma famille qui viens et puis ceux du club a partir de 21h donc a mon avis sa sera un peu juste pour que l'on vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bon beh désolé çà sera sans nous, complètement oublié que les parents de so fêtaient leur 25ans de mariage en famille ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pas possible pour nous car autre chose de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 voilà j'aimerai savoir si les personnes qui m'on dit qui venais sont sur de venir pour moi savoir pour le gateau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 tjrs présent ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je viens mais tt seul cette fois ci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 toto design a écrit:tjrs présent ce samedi toto juste petit rapel tu dit :tjrs présent ce samedi!! lol c'est samedi prochain exactement le 31/10/09 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ne t'inquiète pas miss, moi et defcon on sera la.comme je t'ai dit on vas pas te laisser tomber pour ton annif (c'est mon avis personnelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ben moi j'ai reçu ma mauvaise nouvelle , je travaille ce jour et je fini a 22h45 pffffffffff mais je doit voir christopher juste après avoir mis les suspat et donc on pourra boire un petit verre a ta santé se jour la encore désoler et nous te souhaitons d'avance ( ont est le premier ) une très bonne journée et soirée ce jour la pour ton annif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 malcom2 a écrit:ben moi j'ai reçu ma mauvaise nouvelle , je travaille ce jour et je fini a 22h45 pffffffffff mais je doit voir christopher juste après avoir mis les suspat et donc on pourra boire un petit verre a ta santé se jour la encore désoler et nous te souhaitons d'avance ( ont est le premier ) une très bonne journée et soirée ce jour la pour ton annif . Pas de soucis quand vous viendrez ont se boira un ptit verre et oui vous etes les premier a me souhaitez bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ceux qui viennent sur à 100% : ludi, defcon, christi, salva, david, toto, davy et il me reste jason qui doit confirmer si tu saurais me dire de quoi au plus vite pour moi savoir cloturer au plus vite pour moi aller faire mes courses merci Voilà 2 ptites photos que je voulais mettre sur le forum vive les tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 ludi a écrit:toto design a écrit:tjrs présent ce samedi toto juste petit rapel tu dit :tjrs présent ce samedi!! lol c'est samedi prochain exactement le 31/10/09 lol ah ok mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Sans nous désoler. En principe chasse au bonbons comme chaque année avec les enfants^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ptdrrrrrrrrrrrr ayaaaaaa comment tu oses, j'ai du faire semblant de faire dodo pour elle faire la photo Oui présent, mais au soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 nn nn tu t en dormai vraiment dur journee? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sais clair, on etais morttt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 houlala davy la bouche que tu fais sur la photo lol par contre jason tu dit que tu étais mort mais a mon avis ce qui ta tué le plus c'est quand tu as bu tes bières non?? tu était loin qd même lol mais c'était marrant lol (c'est pour rigoler faut pas le prendre mal monsieur davy et jason) J 1 pour la soirée de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Lol, oui un peu a cause des biére sais clair !! :p mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 dsl pour moi je sa sera pour une autre fois demain travaille et cher pas a quelle heure vais avoir fini dsl encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci a toi pour cette superbe soiree. je me suis vraiment bien marrer, et de bon trip avec tt le monde. fo refaire ca au plus viiiiiite lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bonne annif et dsl de pa etre venu je t expliquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ah ouai excellente petite soirée, me suis bien marré mais je me sui rendu compte kil y avait de plus en plus d'homo sexuel .... lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 super soiré également resté bcp plus tard que prévu a re faire c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 mmdrrr, passé une très bonne soirée merci a tout lmonde mais surtout a vous de nous avoir invité ^^ Encore bonne annif marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Jason a écrit:mmdrrr, passé une très bonne soirée merci a tout lmonde mais surtout a vous de nous avoir invité ^^ Encore bonne annif marine ha l autre ké tronche sa été avec tes dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 en tt cas sur le chemin du retour il roulait droit lol fo dire sur la fin il a bu de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bonne soirée merci a toi marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites