Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapin 460

essen motorshow 2009

Messages recommandés

comme chaque annee se deroule le salon essen motorshow cela fais 2 annees de suite que moi meme et d'autre personne allons en car organiser par le magasin fulltuning and sport de marcinelle , j'ai pris mes renseignement et il le refons cet annees sa reviens a 43euro/personne pour le car aller retour + l'entree du salon compris dans le prix suite a mon coup de fil voici les date et le nombre de place restante:
-dimanche 29/11/09 : +-40places
-mercredi 02/12/09 : +-35places
donc pour ceux qui sont interesser soit je veut bien men occuper et vous m'apporter l'argent votre nom et le jour que vous voulez allez et comme sa je vais au magasin direct chercher les place soit vous allez de vous memes ses vous qui choisissez selon vos preference ,mais ne tarder pas a me dire quoi car les places partent tres rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
moi je vais en voiture comme l'année passée


que de bon souvenir hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
davy-j a écrit:
moi je vais en voiture comme l'année passée


que de bon souvenir hein lol


exactement on se refais sa cette année???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
defcon a écrit:
davy-j a écrit:
moi je vais en voiture comme l'année passée


que de bon souvenir hein lol


exactement on se refais sa cette année???
p-e jte dirai koi plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ses marqué faut lire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est ok mais j prefere le mercredi moins de monde o moins on sai regarder tou et se deplacer a l aise parce que le dimanche c est 1h pour avoir quelque chose ou avancer de 10m lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trd-e120 a écrit:
moi c est ok mais j prefere le mercredi moins de monde o moins on sai regarder tou et se deplacer a l aise parce que le dimanche c est 1h pour avoir quelque chose ou avancer de 10m lol

idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais chercher les place vendredi en esperant qui en a encore donc pour ceux que sa interresse faut pas trainer pour le moment du club il y a moi quentin shorty jess + dautres personne du forum(forest) et alors jean mi et franck qui doivent me confirmer et lors du tnp jai vu kathy et arnaud (angel one ) et sa spourrai qui vienne avec pour le mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr tu campe la bas ou quoi ou ses pour etre sur davoir de la place pour toute les piece que tu va ramener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on reste sur place aussi et pour etre sur d avoir d la place lol au pire on prend une remorque comme l annee passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok lol et quoi tu va quel jour ? parceque au pire si y en a du club qui vont en voiture le meme jour on se rejoint la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...