xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 coucou a tous ^^ voila voila en repensent a certaine chause je me suis rapelléeun superbe endroit pour un bon petit shooting... celui ci ce passera au usine de seneffe a proximitée ducar wash (2min) hiére en allent au soir au night shop je me suis appercu que l'arriere plan etai magnifique de nuit... je me suis aretter 2 min et j'ai fais quelque photto. ci cela interesse qqn, avec un photographe ( marco, polochon au ssn d'autre) cela me tenterai bien. donc, voici les quelque phottos? ( prise avec mon lg ) donc qualitée pas superbe on voi meme tress peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 probleme je n'arrive pas a heberger les images... :/ je reessayerai appres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bonjour bravo je suis partante pour teste ton shooting a seneffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites