polochon111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut à tous dimanche il y à un meeting à ostende, j'y ai été l'année passée et c'était vachement sympas !! la mer à deux pas du meeting. Je penses y aller avec le friends tu[size=18]N[/size]ner, qui serais chaud pour un meeting près de la mer ? Perso j'y vais que pour ca je lave l'auto je l'ouvre et je vais sur la plage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 desoler jpe pa jorganise matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je viendrai peut etre en visiteur avec toi ... Je te tiens au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 pluson est de fous mieux on rit, onse regroupe a 9h a laire de repos de grand bigard la pompe texaco sur la e40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je me souviens de ce meeting l année passée... il y avait beaucoup de célophane... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 desoler sans moi , saison fini pour la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Déso polo prépare mon déménagement moi ^^ Envoie ce lien par mail a tout les membres! ^^ Email dispo sur le forum, suffit de faire un copier coller! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 sans moi, jvais a matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bruno a écrit:je me souviens de ce meeting l année passée... il y avait beaucoup de célophane... XD MDRRR l'intéressé est en vacance du forum Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 polochon a écrit:bruno a écrit:je me souviens de ce meeting l année passée... il y avait beaucoup de célophane... XD MDRRR l'intéressé est en vacance du forum Mdr ah bon.. putain... j ai core loupé des episodes moi... :'( ben bonne vacance hein.. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bruno a écrit:polochon a écrit:bruno a écrit:je me souviens de ce meeting l année passée... il y avait beaucoup de célophane... XD MDRRR l'intéressé est en vacance du forum Mdr ah bon.. putain... j ai core loupé des episodes moi... :'( ben bonne vacance hein.. XD ce matin en me levant , j'avais un sms ,... il me disait de confirmer que c'était en vacance pour de bon,... précision est faite lol Sinon demain je n'irais pas pour finir, jeudi coincé dans la boue avec le quad 1h pour en sortir je me suis niqué le dos le vendredi et aujourd'hui déménagement de mes cousines, je suis en compote !! demain c'est repos,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 polochon a écrit:bruno a écrit:polochon a écrit:bruno a écrit:je me souviens de ce meeting l année passée... il y avait beaucoup de célophane... XD MDRRR l'intéressé est en vacance du forum Mdr ah bon.. putain... j ai core loupé des episodes moi... :'( ben bonne vacance hein.. XD ce matin en me levant , j'avais un sms ,... il me disait de confirmer que c'était en vacance pour de bon,... précision est faite lol Sinon demain je n'irais pas pour finir, jeudi coincé dans la boue avec le quad 1h pour en sortir je me suis niqué le dos le vendredi et aujourd'hui déménagement de mes cousines, je suis en compote !! demain c'est repos,... repose toi bien , moi j'ai un peu peur de retourner en France , rappelle toi pitgam tu aurai pu venir avec , au moins j'aurai eu une eos a suivre pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 pas possible pour moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 voila on a ete de tres beau projet chouette meeting, le temps bas sa donnais 20degres et du vent froid un peu de pluie l'aprem mes sa encors ete dans l'ensemble sa allait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Nickel meeting comme l'année passer mais temps de merde , froid pluvieux a partir du début de l'après midi jusqu'à presque la fin avec de belle draches, heureusement que en début de journée il fessai sec ! Sinon sympa la rebull car , en tout on as chopper 2-3 canettes de redbull et redbull coca gratis chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 +1 ac underg pr le red bull, mais moi aussi passe 1 chouette aprem ac notre team:) ms bon c l automne, faut pas s attendre a 30 degre plein soleil lol mais une bonne organisation, rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tien under il parrait que ct plus ou nous avions été l'autre fois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Non mais c'etait pas tres loin de la (quelque centaine de metres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 underg a écrit:Non mais c'etait pas tres loin de la (quelque centaine de metres) tu as été faire des tofs comme l'autre fois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites