Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory dumont1

meeting sans coupe

Messages recommandés

voila, vu que je vois qu on en parle bcp sur le topic du grand large by tunix, sur le fofo du daa, autant partage l avis Smile

donc comme beaucoup le disent, on devrait essayer un meeting sans coupe pour voir ce que ca donnerait, avec mon groupe, le friends tunners on en a vaguement discute, mais ca pourrait devenir realisable:)

moi pour ma part, je pensais faire ca vers juin l an prochain car dans mon village se deroule une fete qui dure tout le WE, le vendredi c grande brocante de nuit, et le samedi, il ne se passe rien avant le soir, sauf le tournoi de petanque, donc, je peux toujours essayer de m arranger ac le bourgmestre (qui est un bon ami) pour essayer de realiser cette idee Smile
se serait l occasion pr les paumes d mon village de voir ce que c est vraiment le tuning plutot que de dire ds mon dos ah voila encore le sourd... mdr

enfin en gros voila l idee Smile

faites moi part de vos avis, de vos pensee, vos conseils egalement, car se serait une premiere pour nous de realiser un rassemblement/meeting

kiss a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis +1 Very Happy et je serait ravi de mettre ca en oeuvre avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins on pourra direct voir si ca marche ou pas ... on peu tres bien proposer quand meme un db, des jeux interclubs pour le pur fun ect... il n'y a qu'en essayant qu'on saura...

je vais pousser la chose plus loin, pour ma part ca me fera direct un tri dans les gens qui en vaillent la peine et ceux qui ne sont la que pour leur ego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca c est a mettre au point divers jeux, concour db, pour ceuxki veulent tester la puissance de leur sono, la modification kils apportent etc Smile
on doit en discuter serieusement ms ca px etre kkch a vraiment essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est peut êtres une bonne idée (qui as déjà été débattue) , mais une chose presque sur pour moi c'est que ca ne marchera pas aussi bien qu'un meeting avec coupes, car le tuning pour beaucoup de personnes qui y participent voie ça comme une compétition et qui dis compétition dis remise de coupe pour voir qui est le plus "fort", j'ai déjà assister a des meetings sans remise de coupe, ça ne ressemblais pas a grand chose , non pas parce que il n'y avais pas de coupe mais plutôt parce que du fait qu'il n'y avais pas de coupe les gens ne se déplacent plus pour rien.

Même si une coupe coute moins de 10 euros, les gens qui rentre sur un événement se dise que ils ont une chance de gagner une coupe et de rentabilisé leur 10 euros d'entrée.

Donc pour moi c'est une idée qui ne pourra pas aboutir concrètement...Et de toute manières je maintiens que l'avenir des meetings est très incertain et diminue d'année en année ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais vous raconter une petite anecdote qui ses passé ya quelque année !!


ya 4 ans d'ici j'ai un amis qui me sonne en me disant tu viens j'organise un meeting c'etais son premier a tirimont meeting ss coupes quelque voiture présente bien sur les copains qui aime se retrouvé entre ami

puis viens une voiture full , on lui dit vous pouvez vous placé la ok me dit t'il ! ensuite il viens me trouvé y a t'il une remise de prix

je dis non ses son premier donc voila pas bcps de moyen il me dit ok euhh ses par ou la sortie lol et il les remonté dans sa voiture et il les reparti en me disant si pas de coupes mo je reste pas !!!

et voila la mentalité ya 4 ans n'a pas changé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je m'en fou un peu Very Happy

j'ai un jour entendu une vanne d'un vieil humoriste:

la majorité a toujours tord ... parce qu'elle est composé d'imbeciles
la minorité aussi est composé d'imbeciles, mais ils sont moins nombreux Very Happy

jprefere faire un meeting a 50 bagnoles ou on se marre bien avec des match de foot, un shooting entre nous, un db pour ceux qui veulent, une grooosse commande de pizzas, ect

qu'un meeting ou on a pas assez de place et ou les gens se fusillent du regard parce qu'ils ont pas eu de coupe

tu parle de fonctionner ou pas ... ma foi et si on remettai meme cela en question? pour toi fonctioner c'est avoir du monde? pour moi fonctionner c'est s'eclater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos avis, on va kan meme essayer de faire ca, il nous faudra juste bcp de preparation et un coup d pouce d habituer d organiser des meetings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une mauvaise idée, mais compliqué à réalisé.

Déjà tu ne demanderas pas d'entrée alors? ou si?

Si oui, il faudra bien remplir avec diverse animations, cadeaux, etc... Faut des sponsors, car il te faut un budget pour les flyers et animation, etc...

En tous cas si j'avais ta besoin de conseils ou autres je peu t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour ma part je trouve sa une bonne idee maintenant vu la mentalite ses clair que tu aura pas grand monde ( simple exemple : un tnp , rencard de nuit , ou tout simplement comme certain lon fais en debut de saison une braderie de village ben voila ta pas de coupe ses juste pour se retrouver discuter etc et tu remarquera que ses rencart peu de monde y son present ) en tout cas tu fais un truc comme sa moi jsuis present y a pas de soucis car je viendrai pour montrer se que jai fais et sa ses ma fierter plutot que de pleurer apres un morceau de plastique etc de faire de nouvelle connaisance ou de repondre a certaine question quon vient te poser sa ses le tuning comme sa devrai etre donc moi perso jte dis que tu risque pas davoir beaucoup de monde mais bon a essayer quant meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ca peut fonctionner mais il ne faut pas d entrée et aussi faire des sélections sur d autres meeting et inviter les gens en offrant un verre un truc a manger ca fait toujours plaisir et ca ne coute pas chère et au moins pas de coupe mais un point positif aussi.
Et faire un carré VIP pour les selectionnés et apres remplir avec les autres qui ne le sont pas.

C est une idée comme une autre.

Mais il faut faire un max de pub aussi et avoir une très bonne communication du pourquoi c est fait et comment aussi, les animations devront être très bien et attirantes car autrement les gens ne verront pas pourquoi venir il faut leur donner aucunes raisons de faire de grosses critiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a se moment la le probleme est que tu met d la tun pour tout perd si tu offre a boire j pense que sais une bonne idee s que tu dit mais j pense pas que sais si facile a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
a se moment la le probleme est que tu met d la tun pour tout perd si tu offre a boire j pense que sais une bonne idee s que tu dit mais j pense pas que sais si facile a faire


d'ou le probleme d'entrée gratuite, il va en faloir des sponsors...
genre essaie d'avoir coca cola Very Happy ils sont sans cesse a distribuer des cannettes a des carrefour de par le monde ou comme la bagnole redbull ca resoud deja un probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi je dit présent ..
maintenant , tu peut combiner cela pour une association , ou pour une personne qui a besoin d'argent , ainsi tu pourra reverser les benef pour une bonne cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
C'est pas une mauvaise idée, mais compliqué à réalisé.

Déjà tu ne demanderas pas d'entrée alors? ou si?

Si oui, il faudra bien remplir avec diverse animations, cadeaux, etc... Faut des sponsors, car il te faut un budget pour les flyers et animation, etc...

En tous cas si j'avais ta besoin de conseils ou autres je peu t'aider.

merci de ta proposition:)
j en discute dimanche ac mon groupe et des ke possible, je te contact Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d vos avis, come deja dit jen discute serieusement dimanche et kan j revoismon groupe pr en discuter et ke chakun regardedeja ce kil c faire Smile
merci de vos avis et votre soutient, projet ki me donne tres envie de tres bien le realiser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting sans couppes...
pourquoi pas ...
mais bon comme marco dis sans sponsors ni rien,
et rien qu'avec le bouche a oreille et poster sur plusieurs forum, tu n'aura pas autant de resultat qu'avec les flyers...
sinon sa pourrai etre pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence que toto a raison mai il faut ésayé qui re tente n a rien a rien mai bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micke a écrit:
je pence que toto a raison mai il faut ésayé qui re tente n a rien a rien mai bon


les mots sont pas dans le bon ordre la ???? lol!





chui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 100% pour aussi a voir qui sont vraiment la pour les coupes et qui sont vraiment la pour profiter d'une bonne journée entre potes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j trouve que c est une bonne idée si tu l fai j repondrai present d office j espere que ca se fera et que ca marchera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous:)

promis j vous tiendrai au courant pr la date etc mais ac mon groupe, on en a discute et on est tous chaud patate pr organiser cela Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c est assé risqué car bcp de gens sont motivé car il on dans l idée de ramener une coupe quoi

ou bien donné un beau best of c est tout ou un top 10 ( style comme a valencienne)

enfin voila moi je crois que ca va pas marché si vous donné pas de coupe voila mon point de vue

si mnt vous avez 2 meeting le même jour je vois deja le truc arrivé

- Ho non on va a l autre la il y a des coupes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du meme avis que toi salva je vois pas sa marcher sans coupe .mais bon c est juste un avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me fiche un peu que sa reussis ou pas lol, le principale c est de se retrouver entre vrai passionner et passer 1 journee agreable en s amusant etc donc je prefere avoir 20 voitures de gens agreable que 150 et 130 qui sont la juste pr attendre la fin et aller chercher leur coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh je peu venir SmileSmileSmileSmile

oups c est vrai je fait partie du club Smile

nan mais sérieusement on a pas besoin de 200 voitures (surtout qu l n y aura pas assez de place lol)

mais une dizaine de voitures, une super ambiance, quand tout le groupe sera d accord alors on se lancera sur les flyers et nous pourrons les distribuer au cora ou les autres meetings qui seront la avant le notre...

comme ce premier meeting sans coupe se passeras dans un petit village,les gens seront sans doute curieux et viendront nous poser quelques questions sur le tuning.

ceux qui ne viennent pas parceque pas de remise de coupes, et bien c est mieux qu ils restent chez eux..on auras compris leurs mentalitées...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
je me fiche un peu que sa reussis ou pas lol, le principale c est de se retrouver entre vrai passionner et passer 1 journee agreable en s amusant etc donc je prefere avoir 20 voitures de gens agreable que 150 et 130 qui sont la juste pr attendre la fin et aller chercher leur coupe


vue comme sa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...