Davy-j11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut a tous. Ce mois si nous avons décider de retourner une fois du coté de Lessine sur le parking de la salle l'Astoria. Sa se passera le vendredi 16 octobre 2009. Nous vous attendons donc nombreux la bas a partir de 20h. Pour ceux qui le souhaite a partir de 23h une soirée aura lieu dans la salle avec aux platines : Davy-j,Ultraxx & Dan. Si il pleut pas de problème la salle nous sera ouverte l'entrée est gratuite. Si vous avez des questions n'héziter pas a les pauser. Adresse gps : chaussée de Grammont 87Lessine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 present sans voiture car elle sort plus cette saison mmm soirée vodka sa je raterais pas héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 surement présente si pas d'imprévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 present mais surment sans voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je vous tiendrai au courant fau voir avec le boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 viendrai aussi pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ok pour moi prepare la vodka rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 present aussi ac polochon:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 trd-e120 a écrit:ok pour moi prepare la vodka rouge lol c'est soirée vodka après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je sens deja la bonne petite soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j esayerai d etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 sais pas, depend de la stilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je serai bien venu mais c est un vendredi soir... maintenant, ils sont pris... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Nous aussi nous passons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui présent . C'est pas de la vodka qu'il faut préparer, c'est du vin chaud. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 on sera deja un bon ptit paket d pationne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ca c'est sur.....on va bien s'amuser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j espere:) moi j ai un ami ki vient aussi ms j c pas encoresi il prend sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Nous allons seulement avec la Focus aussi. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ooohh j pourrai po dire tigra grill alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 nikel tout l monde va venir ca va etre une tres bonne soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 gregory dumont a écrit:ooohh j pourrai po dire tigra grill alors mdr Non, mdr ... Incognito. Nous allons bien nous marrer.;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 et ben sa fait plaisir sa promet d"ètre une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pffff , j'ai cru que c'etait samedi soir je peux pas venir , je travaille le lendemain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 malcolm t es 1 boulet... mdr oui on vapasser 1 super soiree ac plein d bonnes tetes:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ce sera sans moi deso, test d'alcolemie a partir de minuit a nivelles car demain journee sans alcool ou jsais pas quoi, et po envie de me faire choper avec la stilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites