arnaudpitbull1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Voici les resultat de la finale monde a hambour en allemagne qui c'est déroulé ce week end : Street A : 159.4 dB Team Powermusic Street B : 160.8 dB Team carmania Street C : 160.8 dB Team Dd chucky Street Max : 165.8 dB Team cactus Super street NW : 165 dB Team carmania- Tom Super street 1/2 : 169.9 dB Db devisl Mj Super street 3/4 : 168.9 dB Team GZ Lpd -jens Hoefe super street 5+ : 169.3 dB Peter Augustijnen extrem 1 : 180 dB Team loud extrem 2 : 179 dB Team TGK extrem 3/4 : 175.5 dB audio system.de extrem 5+ : 160.1dB Team Kleinlaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 putin y a kan mm de solide score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 180 Db lol le mec a 40 ans il aura un appareil auditif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est un championnat du monde , toutes les personnes sont a l'exterieur du vehicule , donc aucun probleme pour les oreilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Juda a écrit:180 Db lol le mec a 40 ans il aura un appareil auditif MDRRR judas tu as tout compris toi ! lool Normalement par chez nous passé 140 Db je penses bien là déja c'est discalifié si tu as pas de protecion, et je penses que passé 150 tu doit être hors de la voiture lool 180 DB ca doit être impressionant ! ! Ce sont dans les voitures sans moteur avec béton armé, fenêtres avec croisions et portes boulonées ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 polochon a écrit:Juda a écrit:180 Db lol le mec a 40 ans il aura un appareil auditif MDRRR judas tu as tout compris toi ! lool Normalement par chez nous passé 140 Db je penses bien là déja c'est discalifié si tu as pas de protecion, et je penses que passé 150 tu doit être hors de la voiture lool 180 DB ca doit être impressionant ! ! Ce sont dans les voitures sans moteur avec béton armé, fenêtres avec croisions et portes boulonées ???? a 180 db oui sais une catégorie dit extrem (extrem changement ) mais a savoir que la catégorie street A est une voiture d'origine simplement isolé avec tous le materiel qui dois ce trouver dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites