defcon1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 salva a écrit:defcon a écrit:salva a écrit:pour l anné prochaine si il y en a encore une pour moifaudrais trouvé des chose pour passé le moin de temps en cuisine et en préparationou peut etre vraiment fair sa entre nous et avoir un minimum de personne a servire car c était pas chouette pour tout le monde voila a voirben l'ideal pr avoir moins de boulot le jour meme ben c un buffetkan on l'a proposé ben ya 80% des personnes ki n'aimait pas....sa change rien au faite qui aura 3 service ben faire un reveillon ac un seul service yora comme un gout de trop peu je pense le seul truc kon pourrai faire c assiette en carton verre et couvert en plastique ainsi pas de vaisselle lolkan on regarde niveau preparation en cuisine yavai rien grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 defcon a écrit:salva a écrit:defcon a écrit:salva a écrit:pour l anné prochaine si il y en a encore une pour moifaudrais trouvé des chose pour passé le moin de temps en cuisine et en préparationou peut etre vraiment fair sa entre nous et avoir un minimum de personne a servire car c était pas chouette pour tout le monde voila a voirben l'ideal pr avoir moins de boulot le jour meme ben c un buffetkan on l'a proposé ben ya 80% des personnes ki n'aimait pas....sa change rien au faite qui aura 3 service ben faire un reveillon ac un seul service yora comme un gout de trop peu je pense le seul truc kon pourrai faire c assiette en carton verre et couvert en plastique ainsi pas de vaisselle lolkan on regarde niveau preparation en cuisine yavai rien grand chose oui c vrais c la vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 salva a écrit:defcon a écrit:salva a écrit:defcon a écrit:salva a écrit:pour l anné prochaine si il y en a encore une pour moifaudrais trouvé des chose pour passé le moin de temps en cuisine et en préparationou peut etre vraiment fair sa entre nous et avoir un minimum de personne a servire car c était pas chouette pour tout le monde voila a voirben l'ideal pr avoir moins de boulot le jour meme ben c un buffetkan on l'a proposé ben ya 80% des personnes ki n'aimait pas....sa change rien au faite qui aura 3 service ben faire un reveillon ac un seul service yora comme un gout de trop peu je pense le seul truc kon pourrai faire c assiette en carton verre et couvert en plastique ainsi pas de vaisselle lolkan on regarde niveau preparation en cuisine yavai rien grand chose oui c vrais c la vaisselle on aura beau discuter de la vaisselle il y en aura tjrs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 on peut tjr essayer de trouver des services comestible ainsi meme plus besoin de débarasser non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Au souper du club de pêche de mon frère il s'engage des scout pour le service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 scout un jour scout tjr c une solution mais ça fait de la main d'oeuvre à payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 defcon a écrit:scout un jour scout tjr c une solution mais ça fait de la main d'oeuvre à payerMon frère m'a dit que c'était pas chère, on peut toujours se renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tt à fait ou alors trouver une salle ac un lave vaisselle on gagnerait pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ben y'a certain endroit ou on peut louer la vaisselle et en rajoutant par exemple 50 euro il le lave eu meme donc y'a tjrs moyen de trouver des compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites