David0111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 liste mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 jai deux amis amis et leur 3 enfants 6,4,3 ans est ce que les enfants vont payer la meme chose qu un adulte ?ou il vont payer le prix d un adulte pour les 3 enfants ?,ou alors il y auras un tarif spécial enfants?(je precise que cest pas des gros mangeur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 davy-j a écrit:moi comme je l'ai dit a marco par sms si c'est un plat froid je mange chez moi et après je viens et si c'est une raclette je mange avec vous. ha qui voila comme c dit sur le forum c est une raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 core un qui lit pas l'historique pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 defcon a écrit:core un qui lit pas l'historique pfffffffffffff Non pas du tout! C'est moi qui lui ai dit ça par sms! Ce wekeend on en a discuter et doudou a dit raclette pour l'instant si le nombre bouge pas trop! Donc j'ai préféré être prudent dans le sms que j'ai envoyé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 nous comme déjà dit , mais je le remarque , nous ne seront pas la , car déjà un réveillon prévu ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 appaement il y a une fuite chez nous car je viens de recevoir un email de la copine de clyde sur facebook qui me demandait plus d'info pour cette soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ben je sais pas de qui pcq jparle mm pas avec celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 mary a écrit:jai deux amis amis et leur 3 enfants 6,4,3 ans est ce que les enfants vont payer la meme chose qu un adulte ?ou il vont payer le prix d un adulte pour les 3 enfants ?,ou alors il y auras un tarif spécial enfants?(je precise que cest pas des gros mangeur lol) personne pour répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 beuh g pas trop diffuser l'info autour de moi dc jsai pas comment elle a été au courant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 mary a écrit:mary a écrit:jai deux amis amis et leur 3 enfants 6,4,3 ans est ce que les enfants vont payer la meme chose qu un adulte ?ou il vont payer le prix d un adulte pour les 3 enfants ?,ou alors il y auras un tarif spécial enfants?(je precise que cest pas des gros mangeur lol) personne pour répondre ? il est vrai qu'un peu partout ou on peut aller il y a un tarif pour les enfants ce qui est normal puisqu'il mange moins lol... koi ke je mangeais pesque comme les grand kan gt petit lol. bref la soirée ici n'est pas pour faire un bénéfice, on a un peu parler du prix kon allait demander et il est vmt pas exorbitant. mais je trouverais normal effectivment que les ptit bout en question ai un tarif réduit. la maintenant tt de suite je ne sais pas encore combien on pourrait demander puisque le prix pour les adultes n'est pas core fixer ou alors c ke g raté un épisode . donc on va essayer de repondre le plus rapidement possible que se soit pr toi mai egalement pour les autres. mais normalement ça devrait tourner a peu pres au meme prix ke l'année passée pour les adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 defcon a écrit: Citation :il est vrai qu'un peu partout ou on peut aller il y a un tarif pour les enfants ce qui est normal puisqu'il mange moins lol... koi ke je mangeais pesque comme les grand kan gt petit lol. c est pour ca que tes obligée d aller a la salle maintenant non sérieux j ai deja vu leur enfants mangé ,cest vraiment des moineaus Citation :la soirée ici n'est pas pour faire un bénéfice, on a un peu parler du prix kon allait demander et il est vmt pas exorbitant. mais je trouverais normal effectivment que les ptit bout en question ai un tarif réduit. la maintenant tt de suite je ne sais pas encore combien on pourrait demander puisque le prix pour les adultes n'est pas core fixer ou alors c ke g raté un épisode . donc on va essayer de repondre le plus rapidement possible que se soit pr toi mai egalement pour les autres. mais normalement ça devrait tourner a peu pres au meme prix ke l'année passée pour les adultes oui je saie que la soirée c est pas pour faire des bénéfice mais je demande car ils sont quand meme 5 et cetait pour savoir un peut combien ils devront donné ,parce que pas toujour facile avec une grande famille.enfin soit tu nous tiens au courant dès que tu sait les prix pour les enfants merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 n'importe koi lol ce sera fait sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 jai recue ceette pub dans la boite au lettre: pour vos fetes de fin d année,noel et nouvel an: LA PERLE BLEUE votre traiteur a domicile chaussée du roeulx 405,7060 soignies tel:067/33.48.54 fax:067/33.61.43 renavins@renavins.eu http//www.renavins.eu buffet fetes 2009/2010 BUFFET -saumon en bellevue -plateau nordique(saumon fumé,flétan fumé) -pyramide de gambas ou gambas sur plateau(suivant le nombre de convives)-2 gambas par personne. délice de la mer au saumon et a la sole -les bouchées marines(peches au thon,tomates crevettes grises,oeufs au crabe). -magret de canard fourré au foie gras entier de canard -terrine de canard au pain d épice et citron -jambon de parme -les charcuteries du soleil d italie(coppa,coppa panchetta,genova) -le fondant charolais -vitello tonato -les gourmandises<<la perle bleue<<(poulet en salade,émincé de dindonneau,roulade de jambon cuit au petit légumes,ect) -crudités maison (carotte,choux blanc et rouge,betteraves rouges,concombres,salades vertes de saison,salade de tomates,ect...) -salades de pommes de terre,riz et pates -assotiment de sauces maison -assotiment de pains maison LE PRIX: 28 euro par personne suplement:-farandole de fromage d ici et d ailleurs ,5 euro par personne -livraison gratuite dans un rayon de 25 km de soignies -livraison gratuite dans un rayon de 60 km de soignies pour 30 personne minimum. -possibilité de mise en consignation (reprise des non consommés) de boissons (vins,apéritifs,spiritueux) -prix de gros sur les vins,champagne et apéritifs. -pret du matériel de service (plats, déco buffet ect) gratuit. _possibilités de pret ou location de vaisselle,couvert,tables,chaises,ect. _le matériel prèté ou loué ainsi que les boissons consignées non utilisées doivent etre ramenés au siège renavins a soignies dans les 48 heures de la réception. enfin voila je saie qu ont était repartis pour une raclette mais jai eu cette pub aujourd hui et comme cest pas trop chére je me suit dit vaie toujour la mettre c est a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 moi peso un plat froid au réveillon sa crains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 salva a écrit:moi peso un plat froid au réveillon sa crains moi c'est le contraire : j'adore et vu ce qu'ils proposent, ça n'a pas l'air cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Dans ce cas on dépasseras les 35-40€ par personnes lol Mais sa à l'air bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 on depasserais les 40 euro par persone. je pense, car faux sa 28 euro + 5euro farandole de fromage mdr puis faut compter les boissons, dessert la salle de 250 euro+50 euro, sono etc... vais voir un peu niveau compte a combien cela pourrais revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 David a écrit:on depasserais les 40 euro par persone. je pense, car faux sa 28 euro + 5euro farandole de fromage mdr puis faut compter les boissons, dessert la salle de 250 euro+50 euro, sono etc... vais voir un peu niveau compte a combien cela pourrais revenir. si on est 40 personne divisé en 300 euro de la salle = 7.50 la salle par personne sa revien a 7.50 euro pour la salle 33 euro pour le plat froid si on prend les frofrolle la sa fait deja 40 euro par personne plus les boisson sono ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 désoler mais sa sera sans nous on a autre chose de prévu pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 salut, desole mais cette année on va dans la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 voila , la salle est reservee, on a plus cas verser l'argent sur le compte de la salle et c'est ok (merci salva). mtn on peut attaquer les choses serieuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ah 1ère étape de faite on attend les ordres maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 La liste des presents pour le moment pour savoir calculer un ptit peu. Mon repondu: Present: Marco, Sabrina et Celina Maman de Marco, (peut etre Franca, Samuel et le ptit) Daisy, Alex Maryline et Dimitri Cedric et Ludivine (Papa, maman, soeur et ptit copain du coter de Cedric et Arnaud) Salva, Christina et Prescillia Jason Arnaud et Sophie Moi (Maman, soeur) Davy Quentin Raph Shorty et Jess Pour le moment 26 persones plus Celina et Prescillia sur a 100%. Pour Franca, Samuel et le petit tu sais quoi Marco ou pas encore? y'a t'il des gens qui s'ajoute a la liste pour savoir un peu comment s'organiser pour nourriture etc... Alors si le menu change plus ce sera: 1) Aperitif et mise en bouche. 2) Entree scampis a la diable (fait par la maman de Marco) ou croquette de fromage pour ceux qui n'aime pas les scampis. 3) Plat principale, raclette, avec viande, cruditee, pates, patates etc... 4) Dessert (certainement crepes mikado, buche glacee etc...) 5) fromage biensur lol. avec ca ben boisson a volontee soft et moin soft mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 David a écrit: Pour Franca, Samuel et le petit tu sais quoi Marco ou pas encore? Je viens de lui sonner, elle ne sais pas encore, mais il y a de forte chance qu'elle ne vienne pas, car fête en famille peut être du coter de Samuel. J'attends confirmation définitive, je pense pour max fin de semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ok pour moi. moi il y a jean michèle qui m'avait laisser entendre qu'il serait intéresser de venir aussi. maintenant faut voir si vous ètes d'accord aussi on pourrait aussi demander au angel'one c'est qu'une idée biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 n'oublie pas doudou que j ai 2 amis + leur 3 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 davy-j a écrit:ok pour moi. moi il y a jean michèle qui m'avait laisser entendre qu'il serait intéresser de venir aussi. maintenant faut voir si vous ètes d'accord aussi on pourrait aussi demander au angel'one c'est qu'une idée biensur on va en discuter, cela ne me derrangerais pas dutout. jprend aucune decision seul lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 plus on est de fou plus on rit dc pas de prob pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi non plus cela ne me derrange pas dutout. si les autres sont ok alors on peut lancer l'invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 allons y lançons l'invite, pas trop loin () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Vous voulez que je sonne à Katty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 marcoclub a écrit:Vous voulez que je sonne à Katty? pour ma part : tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tu peux aussi sans prob Pour Jean Mi, tu peux lui en parler Davy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 angel'one ne me dérange pas du tout(ils sont sympa, ).mais jean michele ,il est space cet homme (c'est juste mon avis personnelle,je suis franche c'est tout). maintenant il faut juste attendre leur réponses,et qu'il dise quoi au plus vite lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Voilà, invitation lancée au Angels One!!! Katy me dit quoi max fin de semaine pour si il vienne et a combien ^^ Elle va en parler au autres car apparemment il ont eu aussi une invitation du DAA! L'année passée il y avais déjà été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ok ok cool tous ca. pour l'argent de la salle on s'organise comment. car faut verser l'argent pour au max 1 mois avant la location de la salle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 David a écrit:ok ok cool tous ca. pour l'argent de la salle on s'organise comment. car faut verser l'argent pour au max 1 mois avant la location de la salle. Te donne l'argent en cash vendredi avec la cagnotte du club! Tu le verse sur le compte de la salle. Je serais pas le faire depuis le compte Tunix car plus de butin de virement, on en a recommander (enfin Alex en principe lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Des nouvelles de Jean mi Davy? c'est ok ou pas. Pour Katy je regarde ca fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Petite question: vous avez proposer a Axel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 dayz a écrit:Petite question: vous avez proposer a Axel? oui Marco a deja fait lol. et il a dit oui mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 David a écrit: oui Marco a deja fait lol. et il a dit oui mdr. ah ok, alors ta liste n'est pas correcte... faut la remettre a jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 dayz a écrit:David a écrit: oui Marco a deja fait lol. et il a dit oui mdr. ah ok, alors ta liste n'est pas correcte... faut la remettre a jour lol je sais lol, j'attend d'avoir les dernier noms pour la mettre a jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 voila salle payee, je fait la mise a jour de la liste tantot. Marco des News de Katy et toi Davy de Jean mi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Pas encore deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 La liste des presents pour le moment pour savoir calculer un ptit peu. Mon repondu: Present: Marco, Sabrina et Celina Maman de Marco, Daisy, Alex Maryline et Dimitri+ 2 amis et 3 enfants. Cedric et Ludivine (Papa, maman, soeur et ptit copain du coter de Cedric et Arnaud) Salva, Christina et Prescillia Jason Arnaud et Sophie Moi (Maman, soeur) Davy Quentin Raph Shorty et Jess Axel Angels One: Katy, Arnaud,Frank etc..... Jean mi??? Marco des news de Franca? Pour le moment 29 persones plus Celina et Prescillia +3 enfants sur a 100%. y'a t'il des gens qui s'ajoute a la liste pour savoir un peu comment s'organiser pour nourriture etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 David a écrit:La liste des presents pour le moment pour savoir calculer un ptit peu. Mon repondu: Present: Marco, Sabrina et Celina Maman de Marco, Daisy, Alex Maryline et Dimitri+ 2 amis et 3 enfants. Cedric et Ludivine (Papa, maman, soeur et ptit copain du coter de Cedric et Arnaud) Salva, Christina et Prescillia Jason Arnaud et Sophie Moi (Maman, soeur) Davy Quentin Raph Shorty et Jess Angels One: Katy, Arnaud,Frank etc..... Jean mi??? Marco des news de Franca? Pour le moment 28 persones plus Celina et Prescillia +3 enfants sur a 100%. y'a t'il des gens qui s'ajoute a la liste pour savoir un peu comment s'organiser pour nourriture etc... tu nas po oublier Axel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 si mdr. c'est pas grave lol v rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 David a écrit:si mdr. c'est pas grave lol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ben jean mi avait l air d etre chaud a ce qu il m a di mais j lui demanderai surement ce soir si il vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites