salva1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 defcon a écrit:moi jdis salva power dc voila apres avoir trouvé la salle, fo savoir le nombre de personne qui sera présent. a partir de la mettre en place le menu au debut du poste j ai vue que marco avait mis un skyblog avec un menu plat froid 16euro par personne + les scampis et les boisson voila je dit sa je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 salva a écrit: au debut du poste j ai vue que marco avait mis un skyblog avec un menu plat froid 16euro par personne + les scampis et les boisson voila je dit sa je dit rien j'ai regarder sa aussi, mais quand je voit les photos, po grand chose dans les plats, mdr, faut voir un peu en vrai. avant de choisir le plat faut voir combien on est, car si on est pas nombreux on peut faire un plat chaud comme chaque annee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 du meme avis, g peur kil y ai un gout de trop peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 David a écrit:Voila on a la salle, on va la voir ce week end. Maintenant j'aimerais savoir qui seras present? Pour pouvoir organiser tout ce qui est buffet et boisson. Mon repondu: Present: Marco, Sabrina et Celina Daisy, Alex Maryline et Dimitri Cedric et Ludivine Salva et Christina Prescillia Jason ??? Davy ??? Quentin ??? Christopher et Marine ??? Arnaud et Sophie ??? Pour les autres qui n'ont pas encore repondu dite moi quoi svp, que ca soit oui ou non Merci Bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 venez commandé cher moi les amis amuse bouche, entrée, plat , juste besoin d'un four ce sont des menus de 4 personnes, et ca revient à 54 euro le colis je vous envoie demain le descriptif du colis. et je vous ferai encore un petit jeste si vous commandé cher moi désolé mais nous ne savons pas venir à votre petite fête. vue que l'on recoie cher nous à +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 David a écrit:salva a écrit: au debut du poste j ai vue que marco avait mis un skyblog avec un menu plat froid 16euro par personne + les scampis et les boisson voila je dit sa je dit rien j'ai regarder sa aussi, mais quand je voit les photos, po grand chose dans les plats, mdr, faut voir un peu en vrai. avant de choisir le plat faut voir combien on est, car si on est pas nombreux on peut faire un plat chaud comme chaque annee. ha oui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 powerddconcept a écrit:venez commandé cher moi les amis amuse bouche, entrée, plat , juste besoin d'un four ce sont des menus de 4 personnes, et ca revient à 54 euro le colis je vous envoie demain le descriptif du colis. et je vous ferai encore un petit jeste si vous commandé cher moi désolé mais nous ne savons pas venir à votre petite fête. vue que l'on recoie cher nous à +++ ah beh ça c'est une idée en général les colis c'est.... miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Nous surement présents mais pas encore sur à 100% et est ce que des amis peuvent venir aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 powerddconcept a écrit:venez commandé cher moi les amis amuse bouche, entrée, plat , juste besoin d'un four ce sont des menus de 4 personnes, et ca revient à 54 euro le colis je vous envoie demain le descriptif du colis. et je vous ferai encore un petit jeste si vous commandé cher moi désolé mais nous ne savons pas venir à votre petite fête. vue que l'on recoie cher nous à +++ tres interessant Dirk. des que tu a le descriptif fait coucou, ca peut etre tout bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 clair que c'est interessant mais hey oui ya tjr un mais lol fo voir le nombre de personne qu'il y ora et ossi fo voir les installations de la salle niveau cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 defcon a écrit:clair que c'est interessant mais hey oui ya tjr un mais lol fo voir le nombre de personne qu'il y ora et ossi fo voir les installations de la salle niveau cuisine je suis d'accord avec toi qu'il faut savoir le nombre de personnes , mais beaucoup de personnes regardent d'abord ce qu'il y aura a manger avant de ce décider a aller dans ce genre de soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui et je l'ai expliquer que en fct du nbrs de persones que l'on peut choisir la nourriture, car imagine je dit raclette et boum 100 persones on fait comment lool. ici on a le choix entre buffet, raclette (mais si trop de monde on fait pas) ou ce que dirk nous proposera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 n oublié pas aussi le travail qu' on aura a fair pour tout enfourné c est pas le but qu un pigeon reste dans la cuisine tout la soiré pour mettre dans le four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 salva a écrit:n oublié pas aussi le travail qu' on aura a fair pour tout enfourné c est pas le but qu un pigeon reste dans la cuisine tout la soiré pour mettre dans le four ah beh on pensait que tu allais le faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 naunos a écrit:salva a écrit:n oublié pas aussi le travail qu' on aura a fair pour tout enfourné c est pas le but qu un pigeon reste dans la cuisine tout la soiré pour mettre dans le four ah beh on pensait que tu allais le faire ça terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tjrs ok, pour allez visitez la salle ajd salva? qui viens avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 à Quel heure vous allé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 David a écrit:tjrs ok, pour allez visitez la salle ajd salva? qui viens avec. oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Jason a écrit:à Quel heure vous allé? fo lire sur le poste c marqué ha oui tu vois plus que des tit coeur mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 salva a écrit:Jason a écrit:à Quel heure vous allé? fo lire sur le poste c marqué ha oui tu vois plus que des tit coeur mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Desolé je fais mon Fernand... Mdrrrr Bah si vous partez d'Eccaussine je viendrai aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Jason a écrit:Desolé je fais mon Fernand... Mdrrrr Bah si vous partez d'Eccaussine je viendrai aussi ^^ ok mais faudra allé a 2 voiture mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Jason a écrit:Desolé je fais mon Fernand... Mdrrrr Bah si vous partez d'Eccaussine je viendrai aussi ^^ Et parfois ton Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 hihihi J'etais rentré tard desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Jason a écrit:hihihi J'etais rentré tard desolé C'est bien ce que j'ai dit, tu a fait ton Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 marine a écrit:Nous surement présents mais pas encore sur à 100% et est ce que des amis peuvent venir aussi??? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 il fait son Davy et l'amoureux en mm temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 salva a écrit:n oublié pas aussi le travail qu' on aura a fair pour tout enfourné c est pas le but qu un pigeon reste dans la cuisine tout la soiré pour mettre dans le four toute façon tout le monde devra donner un coup de main donc t'en fait pas.car il y aura pas que sa a faire toute façon on verra bien a ce moment la (c'est mon avis personelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 marine a écrit:Nous surement présents mais pas encore sur à 100% et est ce que des amis peuvent venir aussi??? ben oui ça devrait pas posé de probleme fo pa arrivé à 50 000 non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 vu comment j'imagine la chose le gros du travail devrait se faire avant pr préparer et apres pour ranger bien sur il fodra assurer le service des entrée mais bon ce ne sera pas non une charge excessive de boulot hein lors de la soirée ben je pense qu'on est assez grand pour par exemple se servir a boire et dans le cas d'un buffet ben pareil. maintenant si c un plat chaud (moins fan de ce menu mai bon fo voir le nombre) ben ce sera pareil que pr les entrées pr finir dessert pareil maintenant dans le cas des amis ou des connaissance ce que je propose c ke se soit la personne du club qui les a fait venir qui s'occupe de leur service .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 eventuellement dirck il me samble que vous faite aussi des collis fondue peut tu nous dire plus au moin sa revien a combien par personne (AU CAS OU ON FAIT RACLETTE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 defcon a écrit:vu comment j'imagine la chose le gros du travail devrait se faire avant pr préparer et apres pour ranger bien sur il fodra assurer le service des entrée mais bon ce ne sera pas non une charge excessive de boulot hein lors de la soirée ben je pense qu'on est assez grand pour par exemple se servir a boire et dans le cas d'un buffet ben pareil. maintenant si c un plat chaud (moins fan de ce menu mai bon fo voir le nombre) ben ce sera pareil que pr les entrées pr finir dessert pareil maintenant dans le cas des amis ou des connaissance ce que je propose c ke se soit la personne du club qui les a fait venir qui s'occupe de leur service .... tout dépendra du menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 et le menu dependra des personnes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 voilà comme promis j'ai 2 menus de 4 personnes à vous proposez 1°menu, c'est un menu de dinde 1 boite de zakouskis 12 pieces 1 boite de bouchees chaudes 8 pieces comme entré 4 cassolettes de scampis ou 4 cassolettes de filet de sole au vin blanc et petit légumes 1.2kg de filet de binde royal sauce brabonconne accompagne de pommes au airelles et un gratin de pommes de terre au petit légume. tous ce met au four,+- 15 min et hop à table pour ce qui est du prix ca revient à 58 euros le colis de 4 personnes et je vous fait 20%de ristourne ca revient à 47 euros pour ce qui est du 2°colis c'est un colis agneau pour 4 personnes 1 boite de zakouskis 1 boite de bouchée chaude 4 cassolettes de scampis ou 4 cassolettes de filet de sol au vin blanc et petit légume 3 couronnes d'agneaux( super qualité) de 1kg total accompagne de poire au sirop 4 pommes de terre macaire prix du colis 64 euros - 20% = à 52 euros tous va au four saul les couronnes d'agneaux (vue le choix de cuisson) voilà si vous ête intéressé prévenez moi du nombre de colis à mettre à place, ne trainer pas car j'ai déjà beaucoup de commande à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ici jai regarder il y a aussi des traiteur a pris democratique,cher pas je met le lien ca peu peutetre servir : http://www.quefaire.be/annonces/index.php?ouca=0&pr1=&pr2=&cp1=&cp2=&word=&lang1=f&order=0&kid=511 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 mhm ça a l'air bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 faudrait se décidé quoi les tit gars pour la bouffe sinon on va être couillonné faudra déjà fair un calcule approximatif de combien de personne on sera pour pouvoir se décidé sur le menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 voila tout commence à se mettre en place. nous avont été voir la salle vendredi soir. on en a conclut que toute préparation d'un plat chaud était impossible vu leur installation. donc nous nous sommes dirigé vers la raclette comme l'année passée. david va refaire le total des personnes qui pourrait etre présent. la salle peut accueillir a peu pres 100 personnes mais bon les déplacement risque d'etre difficile mais normalement d'apres nos comptes jvai dire on sera moins de ça . parking devant la salle qui devrait etre suffisant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Cool super new ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 faut déja une liste exhaustive des gens qui viennent, sans ça on ne sait pas commencer les calculs pour le cout de la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 La liste des presents pour le moment pour savoir calculer un ptit peu. Mon repondu: Present: Marco, Sabrina et Celina Maman de Marco, (peut etre Franca, Samuel et le ptit) Daisy, Alex Maryline et Dimitri Cedric et Ludivine (Papa, maman, soeur et ptit copain du coter de Cedric et Arnaud) Salva, Christina et Prescillia Jason Arnaud et Sophie Moi (Maman, soeur) Christopher et Marine (presque 100%) Davy Quentin Raph Shorty et Jess Pour le moment 31 persones plus Celina et Prescillia. Marine si tu sais me dire qui tu voudrais inviter comme amis etc.. Comme sa on peut s'organiser pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je vous conseille d'envoyé un sms a tout le monde pour demander. Comme ça tu est sure qu'il sont au courant ^^ Un sms demandant la réponse présent ou pas pour la new année. Les num de tout le monde son dispo sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 marcoclub a écrit:Je vous conseille d'envoyé un sms a tout le monde pour demander. Comme ça tu est sure qu'il sont au courant ^^ Un sms demandant la réponse présent ou pas pour la new année. Les num de tout le monde son dispo sur le fofo. Je vais le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est deja le 3ieme mail que j'envoie et y'en a tjrs qui ne reponde pas. a ce demander si tout le monde lit les mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 SMS envoyé! A Thierry, Ludo, Davy, Grégory, Amandine, Alexandre, Polochon, Quentin, Shorty, Raph, et Fredérique. Pense pas avoir oublié quelqu'un. PS: Je renvoie un mail aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 serais pas présent cette année vous savez pq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 deso le problem c est que je doi verifier si rien de prevu coté famille donc je c pas dire quoi ajd j vai essayer de savoir ca pour demain si ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 moi comme je l'ai dit a marco par sms si c'est un plat froid je mange chez moi et après je viens et si c'est une raclette je mange avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Quentin m'a envoyé un sms! Il dit que c'est ok pour lui, pour raph, pour shorty, et pour jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites