David0111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjours a toutes et a tous, Voila il est temps de ce lancer pour realiser une superbe soirée avec vous tous. Comme chaque années Marco organise la nouvel année chez ca maman, cependant l'evenement deviens de plus en plus grand et cela est impossible de le faire dans une maison vu le nombres que l'on est. C'est pourquoi Cédric et Moi même allons nous occuper de ce souper. Tout d'abbord il nous faut une salle, o va ce renseigner de notre coter pour la salle ou on avait fait notre souper. Il nous faut ue salle le plusrapidement possible pour reserver. Ensuite en fonction du nombres de persones on verra si on fait une raclette ou on fait un plat froid realiser par un traiteur. En gros voila a quoi ressemblerait le menu. Apero evidement lol. Entree scampis concoter par la maman de Marco ou ceux qui n'aime pas on avisera pour des croquettes de fromage etc... (comme chaque année) Plat, soit raclette ou plat froid. Dessert crepe micadoooooooo , panetone mdr. Fromage et trou normand lol. Niveau boisson habituel soft, apero et vodkaaaa mdr. Alors ma grande question qui viens pour savoir au plus vite le nombres de persones pour pourvoir preparer cela le plus vite posssible, car au plus vite on sait, au plus vite on sait faire de notre soiree une soiree inoubliable lol. Qui seras present?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 dsl pas pour moi je reste avec papa encore cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 MOI ET SAB et Celina ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 nous bien sûr !!! on ne ratera certainement pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 pas pour nous , désolé , on passe les fête chez des amis comme chaque années ..... mais vous aurai quand même le petit sms qui dit que l'on est en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 A mon avis beaucoup de chance que je sois present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 nous ont seras présent trop marrer l année passé ont veut pas rater sa non plus dim va se renseigner de sont coter ,car parfois ca a des avantages de travaillé a la commune et celle qu ont a eu pour le nouvel an de l année passée ont,cest plus l avoir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j dit de koi au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 moi je serais surement présent aussi je confirmerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 davy-j a écrit:moi je serais surement présent aussi je confirmerais bien sur que tu seras présent ont veux notre DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 moi ça me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 peut-être a confirmer ca doit surmen valoir la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 trd-e120 a écrit:peut-être a confirmer ca doit surmen valoir la peine ca vaut la peine moi je le dit:D mega soiree en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'ai trouvez ça! Je l'ai dans mes contact! http://edenceremonie.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je viens de contacter le gars de la salle à Soignie. ils ne peuvent plus la louer, donc si quelqu'un connait une salle que l'on pourrait louer biensur pas trop cher qu'il n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 defcon a écrit:je viens de contacter le gars de la salle à Soignie. ils ne peuvent plus la louer, donc si quelqu'un connait une salle que l'on pourrait louer biensur pas trop cher qu'il n'hésite pas. deconner sa. vais voir de mon coter si y'a pas moyen d'en trouver une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 raph a dit qu'il savait peut-être avoir celle de virginal je lui rappel sans arrèt de demander mais il oublie je lui rappel encore ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bon alors les personne qui avait une possibilité pour une salle ont du concret??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 du coter des anciennes salles c mort, mtn fo voir avec Davy et Raph. de mon coter pour le moment rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 defcon a écrit:bon alors les personne qui avait une possibilité pour une salle ont du concret??? Sabrina m'a parler d'une salle à Braine le comte au pris de 250 Euro. Elle avais été voir quant elle cherchais pour le baptême de la petite. C'est sur la place, a coter des ancien bureaux de police. C'est la salle à l'arrière d'un café qui se nomme le GERMINAL. Le Germinal 5 Grand Place 7090 - Braine-le-Comte, 067 56 04 24 Ensuite Salva m'a parler de la salle ou il on fêter le baptême de la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Allez les gars motiver vous, fo trouver une salle le plus vite possible. ca deviens limite la. Ced ta deja su contacter pour la salle que Marco a dit ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui mais je sais voir pour la salle ou j ai fait le baptême de presci c 200 euro la salle et 100 euro d acompte pas besoin de prendre un brasseur il fo acheter les boisson nous meme il y a tout et c est a marcq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je serrai aussi avoir la sal ou mon pot fais ses soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 alors mon ptit Cedric, on fait comment... tjrs pas su joindre la salle a Braine. Si on arrive pas a la joindre on ira voir pour la salle de salva. comme sa apres on c s'organiser pour la nourriture etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ben comme je te l'ai dit il devait me recontacter... et salva devait aller voir pour lka salle ou il a fait le bapteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ok, ben si jamais pas de news de lui et qu'on sait quoi avec Slava, on fonce avec celle de Salva alors. Car plus sa traine, plus on va avoir dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 t'inkiet pas louloutte ça va d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ma salle est deja prise les gars trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 la par contre c embetant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 fallais si attendre.. sa commence a etre tard pour la salle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 David a écrit:fallais si attendre.. sa commence a etre tard pour la salle. il faut garder espoir il y a encore moyen de trouver une salle. les miracles sa existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sa vas allez les gars vous allez en trouver une de salle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 voila de mon coté j ai telephoné a 3 salle salle de creme a petite enghien loué salle pax a enghien loué salle des pensionné loué une autre salle 1800 euro mdrrr laisse tombé il me reste 1 salle de stock j attend le numero celle la se trouve au milieu d enghien pres de la place a suivre plus je peut pas fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salva a écrit:voila de mon coté j ai telephoné a 3 salle salle de creme a petite enghien loué salle pax a enghien loué salle des pensionné loué une autre salle 1800 euro mdrrr laisse tombé il me reste 1 salle de stock j attend le numero celle la se trouve au milieu d enghien pres de la place a suivre plus je peut pas fair c'est déjà bien gentil de ta pars merci.au moins toi tu as chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ben c ça koi ya de la recherche de ton coté. moi jvai relancer le gaillard ki devait me recontacter et puis jvai essayer une salle pres de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 voila dernier salle d enghien loué aussi j ai telelphoné a 3 salle de soignie dont deux du cerlcle st vincent 1 fermé l autre loué deja et j ai une salle a braine la salle skobeque pas de reponse je test encore une horrues café vanek mais on trouve pas le numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je vien de tel au arcade a horrue j attend une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 voila apres avoir telephoné a pres de 15 salle j ai enfin trouvé une elle se trouve a hennuyéres rue de la butte, 33 prix 250 euro plus 50 euro pour la vaisselle, cuisine ect... 250 de garantie on aurai les clef le 31 decembre a 9h jusque le 1er janvier 9h il y a meme une petite salle ou les gens font dormir les enfants nous allons la voir vendredi a 18h30 voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci salva;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 nikel sa l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 alor les messieus qui s occupe de sa ici faudra savoir exactement qui vien et donné une datte limite de reseravation si vous voulez tel a un traiteur hein et voir pour les boissons ect si vous voulez je peut vous aidée pour differente tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salva a écrit:alor les messieus qui s occupe de sa ici faudra savoir exactement qui vien et donné une datte limite de reseravation si vous voulez tel a un traiteur hein et voir pour les boissons ect si vous voulez je peut vous aidée pour differente tache c'est bien gentil de ta pars MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salva a écrit:alor les messieus qui s occupe de sa ici faudra savoir exactement qui vien et donné une datte limite de reseravation si vous voulez tel a un traiteur hein et voir pour les boissons ect si vous voulez je peut vous aidée pour differente tache ok salva, mais d'abbord on va prendre la salle, une fois fait, on s'attaque a tous sa, car fo voir combien de persone seront presente vu que tt le monde n'a pas repondu, demain je fait un recapitulatif de tt le monde present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 David a écrit:salva a écrit:alor les messieus qui s occupe de sa ici faudra savoir exactement qui vien et donné une datte limite de reseravation si vous voulez tel a un traiteur hein et voir pour les boissons ect si vous voulez je peut vous aidée pour differente tache ok salva, mais d'abbord on va prendre la salle, une fois fait, on s'attaque a tous sa, car fo voir combien de persone seront presente vu que tt le monde n'a pas repondu, demain je fait un recapitulatif de tt le monde present. ok tu vien avec nous la voir? rdv chez marco pour pour 17h45 je dirais vendredi car il y a 15 minute de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moi jdis salva power dc voila apres avoir trouvé la salle, fo savoir le nombre de personne qui sera présent. a partir de la mettre en place le menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 quand je serai au taf vais regarder a sa pour qu'on puisse vite faire la liste des persones etc... ok pour allez voir la salle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 nikel on a une salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Voila on a la salle, on va la voir ce week end. Maintenant j'aimerais savoir qui seras present? Pour pouvoir organiser tout ce qui est buffet et boisson. Mon repondu: Present: Marco, Sabrina et Celina Daisy, Alex Maryline et Dimitri Cedric et Ludivine Salva, Christina et Prescillia Jason Arnaud et Sophie Davy ??? Quentin ??? Christopher et Marine ??? Pour les autres qui n'ont pas encore repondu dite moi quoi svp, que ca soit oui ou non Merci Bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Présent avec Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui normalement présent xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites