marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ben voilà, on a été chercher une petite boule de poils !! ^^ Je vous dit pas comment Sabrina rayonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ohhh trop chou vite ke je la voye dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ça rapelle des souvenirs ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Toute belle Jla verrai demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est a cause d'elle qu'o nrecois des newslettre vide ??? lol elle a une chouette tête en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Olilie a écrit:c'est a cause d'elle qu'o nrecois des newslettre vide ??? lol elle a une chouette tête en tout cas Non lol depuis hier impossible d'envoyé la pub pour le meeting!! En prévisualisation impec, et après l'envoie l'email est vide ppfssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Monnn elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 defcon a écrit:ça rapelle des souvenirs ça oui mais des fois c est pas trop bon de reprendre le meme chien qu 'ont a perdu ,je ne dit pas que ce seras le cas de sab et marco mais certaine personne compare trop le nouveau chien et attende que 'il soit la réplique du 1 er et son décus si il n est pas comme le 1 er mais chaque chien est différent au niveau du caractère et ont retrouve jamais cekui qu "ont auras perdu . en tout cas elle est toute mignone cette petite luna,bienvenu dans la famille tunix ,j éspère qu" elle vous apportera plein de bonheur cette petite boule de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 elle est tte mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 mary a écrit:defcon a écrit:ça rapelle des souvenirs ça oui mais des fois c est pas trop bon de reprendre le meme chien qu 'ont a perdu ,je ne dit pas que ce seras le cas de sab et marco mais certaine personne compare trop le nouveau chien et attende que 'il soit la réplique du 1 er et son décus si il n est pas comme le 1 er mais chaque chien est différent au niveau du caractère et ont retrouve jamais cekui qu "ont auras perdu Tina est implacablement! En aucun cas Luna ne prendra sa place. On a repris un bichon car c'est un chien très agréable, très câlin, très propre, doux. Et d'une taille raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bon ben première nuit passée, elle à été très sage, et ce matin pipi et caca sur le torchon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ohhh trop belle hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 mary a écrit:defcon a écrit:ça rapelle des souvenirs ça oui mais des fois c est pas trop bon de reprendre le meme chien qu 'ont a perdu ,je ne dit pas que ce seras le cas de sab et marco mais certaine personne compare trop le nouveau chien et attende que 'il soit la réplique du 1 er et son décus si il n est pas comme le 1 er mais chaque chien est différent au niveau du caractère et ont retrouve jamais cekui qu "ont auras perdu . en tout cas elle est toute mignone cette petite luna,bienvenu dans la famille tunix ,j éspère qu" elle vous apportera plein de bonheur cette petite boule de poil. c vrai mais je ne parlais pas par rapport à Tina mais par rapport a Gipsy le bichon kon avait avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Monhhhh trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 luna est toute belle.en tout cas quand les bichons sont petit ils sont tous la meme tete je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 tte mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites