Juda1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai le plaisir de vous imformer que nos chez ennemis paparazis ont installé un nouveau dispositif: autoroute liege mons au + - KM 73.8 dans le sens vers mons au millieu des deux sens (quelque part entre spy et echangeur de dausoult) j'ignore s'ils en ont ou vont en installer un dans l'autre sens egalement... allant souvent voir ma soeur a huy, j'ai eu le plaisir de voir des petits hommes au boulot sur la boiboite elle est bien visible en sens inverse vu qu'a cet endroit la bande centrale est degagée pour y placer un radar mobile et hop! encore une victoire de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 encore merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je confirme, j'ai pu l'apercevoir hier soir. mefiance les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci ça peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 naunos a écrit:merci ça peut toujours servir ouai mais avec tous les flashs qu ils rajoutent va bientot falloir imprimer une feuille pour mettre dans l auto... enfin.. quand je me fais flasher, je recois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 m'est avis que jvai pas attendre 3 ans pour saisir cette chouette opportunité qui s'offre a moi mon père va partir habiter en roumanie jsent que je roulerai en plaques roumaines d'ici la ce qui reglera aussi mon probleme de malus 19 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci tjr utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites