le_droopy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bonjour moi c'est droopy alias vladimir ancien des demoniak angel g une opel asra g noir break j'aime m'amuser rigoler mais ce que j'aime plus que tout ce sont les voiture en general et bien plus encore c'est ma petite femme. fan d'opel a cause ou grace a un ami frank connu de certain de votre club j'espere passer de bon moment sur ce forum biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 héhéé vladiimiir que tu fais la??? ancien des demopniak tu dis ? la jcomprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_droopy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 et oui mon poussin va voir sur le forum page angel tu comprendra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ok jv allé faire un chtii tour laba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_droopy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 et toi tu raconte quoi de 9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_droopy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_droopy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci mon brave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 lOOl mon brave bah rien de spéc j'atta tjs que tu passe a la maison pour les feux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_droopy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui mais un peu de souci j'ai ete a l'hopital etc... donc pas eu trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_droopy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci a la petite francaise d'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Hello bienvenus sur le fofo TUNIX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_droopy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci a tous tres beau prjot defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 welcome to the forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 wilcomen mein freund ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_droopy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci mon polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut a toi et sois le bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 héé il as plus de bienvenu ke moii vive droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_droopy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 droopy president lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 hello bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Il aime la maes droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_droopy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 celle la elle est terrible ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 super la tof polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 le_droopy a écrit:celle la elle est terrible ma poule c'est bien ta voiture que j'ai vue à loupoigne la tantot ? juste après un plateau et une ecole ? lol Tu as pas entendu du Boom Boom devant chez toi vrs 15h35 ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_droopy 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui c'ets bien ca mon polo ben la prochaine fois arrete toi et viens prendre un cafe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 hahaa terrible photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites