Olilie 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 une belle journée bien ensoleillé, beaucoup de monde et de beau projets la qualité de la bouff impec !!! servie avec le sourire par un gentille dame dont les yeux m'on marqué (wouahw) juste un gros bémole pour l'accesibilité a certaines partie du meeting de endroits chaud à atteindre en voiture et long a atteindre a pied Sinon rien a voir avec l'organisation mais je suis juste désolée par l'attittude de certaines personne les jeux interclub sont la pour passer un bon moment et S'AMUSER pas pour gagner une coupe au final alors arrèté de fair de votre gueule et amuser vous un peu plus !!!! en gros bah bravo tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 passé ds l'apres midi puisque pas de voiture a exposé.... de ce que j'ai vu rien a dire de négatif. le soleil etait bien présent, yen a ki ont de la chance hein, j'espere en avoir un peu la semaine prochaine... merci pour la pub du grand large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 terrip journee, blinder de monde, de beau projet, temps magnifique. bonne ambiance en meeting, et perso j'etais bien placer, coin tranquille detente assurer. que du bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 arrivé a 9h sur place avec les demoniak c'est clair que l'on peu appeler ca ete bien placer a l'entrée avec le n° 4 je pouvai voir toute bagnole qui entre jusqu'a ce qu'un horrible mal de tete vienne plomber l'apres midi... jme suis cassé vers 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon petit meeting come dejadit de bo projets etc, mais pr la remise des top kk top un peu douteux... comme le top peinture a la jeep de l armee, j c pas c 1 meeting de tuning pas 1 rassemblement de l armee... puis elle avait sa peinture d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 10 euro pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 lOOl Ouaii bah beaucoup de redis mai bon les jeux interclub, N'importe quoi avec la depanneuse , méme pas de fair play ... superbe journée beau temps pas de transfo pour mon fumigene mai nikkel ^^ pui la remise des coupes ... heu ok vive les para Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 +1 jakouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 En meme temps ce genre de véhcule, coute 2 x le n'autres Sinon passé une très belle journée en visiteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Meeting sympa, j'ai passé une bonne journée ^^ Top Intérieur pour Kenny Félicitation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon petit meeting , soleil au rendez-vous que demander de plus .... discuter a la remise des coupes avec les nouveau renter dans le club et on a bien rigoler a certain moment sinon ben j'ai eu un top intérieur , y ont pas capter ou quoi ??? bravo kenny , tu les as encore plus eu que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bonne journee passe sauf a la remis un peux de chipotage mais si nn nikel la journee . bin nn a keny sont venu le voir apret pour lui dir que lui sais un top peinture et l interieur etai pour la golf 4 enfin soit lol on na plus chercher a comprent j allais tomber en panne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 malcom2 a écrit:bon petit meeting , soleil au rendez-vous que demander de plus .... discuter a la remise des coupes avec les nouveau renter dans le club et on a bien rigoler a certain moment sinon ben j'ai eu un top intérieur , y ont pas capter ou quoi ??? bravo kenny , tu les as encore plus eu que moi ses clair en sais bien marrer moi qui te disai core bien pour rire que tallai en prendre un comme david lannee passer et paf en plein dedans trop fort sinon bonne journee dans lensemble chouette meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pour commencer un grand merci a david et olilie qui ont regarder pour sortir ma voiture car cetait vraiment chaud niveau de la bouffe nous on a eu un mexicanos froid vraiment dessus de sa et l'endroit dur dur a monter quand meme mais point positif on etait bien au calme mais dans l'ensemble cetait un super evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tres content de se meeting daccord avec vous tous:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 un grand merci de votre presence a notre meeting , desolé pour les erreur a la remise des coupes nous mettons cela sur le compte du stress et au probleme de micro, malgrée cetaine mauvaise langue et de mauvais esprit qui on profiter lors de la remise des coupe de venir chercher les coupe qui appartenais a d autre personne qui la coupe etais destinée dont la confusion . Ces en comaitant des erreur que nous apprenons a les corriger et plus les refaire pour la prochaine fois . pour les jeux inter club :se son des momant de rigolade mais certain le prenne pour un défis entre club , ces bien domage d avoir une mentalitée comme cela et de s enerver et de raler ce n est que un jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 un grand merci a XCCT pour l ambiance au jeux inter club et surtout a volcano avec ses connerie tu a ete super lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 lagaf a écrit:un grand merci de votre presence a notre meeting , desolé pour les erreur a la remise des coupes nous mettons cela sur le compte du stress et au probleme de micro, malgrée cetaine mauvaise langue et de mauvais esprit qui on profiter lors de la remise des coupe de venir chercher les coupe qui appartenais a d autre personne qui la coupe etais destinée dont la confusion . Ces en comaitant des erreur que nous apprenons a les corriger et plus les refaire pour la prochaine fois . pour les jeux inter club :se son des momant de rigolade mais certain le prenne pour un défis entre club , ces bien domage d avoir une mentalitée comme cela et de s enerver et de raler ce n est que un jeux pou rles mentalites de certains c klr k ya tj des effets de club ki veut etre plus fort comme le demoniak et le rebel du temps ke le rebel existait (j suis un ancien rebel) ms pr certain top, c pas le stress ki fait ke certain choix sont tres douteux, deja c 1 meeting de tuning, ok pr la petite voiture jaune c ancetre et tt ms ca passe ms la jeep de militaire... c nimporte koi de plus lui filer un top... enfin c vos choix ok, mais tt critike est tj bonne a prendre en concideration.... a la limite vous avez pas bcp d voiture ok il rentre ms kan on a1 meeting bien rempli les voitures ki ont rien de tuning sa passe pas... enfin c mon avis, on peut etre contre mon avis ms bon moi j dis ske j pense... car jai bcp entendu de choses la dessus... enfin sinn a part ca j ai passe 1 tt bonne journee et encore fait plus deconnaissance le principale objectif est atteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 +1 grg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 on na passer une bonne journee sais la l inportance sais claire que sa fais raler mais bon sais claire que sa na pas ete facile pour eaux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pour la voiture militaire deja si tu aurai prit le temps de parler avec le type tu s'aurai qui il a tout retaper de lui meme et repaint sa voiture tout seul et sa pour nous sa vaut bien plus que quelqu'un qui se ramene avec une voiture d'origine et qui ose critiquer . ps cedric avec la bm bleu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 passer une bonne journée avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci a toi jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 lagaf a écrit:merci a toi jerem j'ai po eu mon verre moi :p mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 lagaf a écrit:pour la voiture militaire deja si tu aurai prit le temps de parler avec le type tu s'aurai qui il a tout retaper de lui meme et repaint sa voiture tout seul et sa pour nous sa vaut bien plus que quelqu'un qui se ramene avec une voiture d'origine et qui ose critiquer . ps cedric avec la bm bleu . oui ok, mais de 1 je n ai pas 1 voiture d origine, elle est en prepa...mais moi j me ramene pas avec des par chocs pas peint etc... de 2 j suis meme pas venu avec vu que j etais inapte a conduire avec mon pied, mais bon moi ske je reproche, c est que cest 1 meeting de tuning... donc ceci dit voiture de tuning... et pour des top peinture en tuning on felicite plutot les voitures ou on voit kk ch de special dans la peinture, et pas remettre une couche de peinture qui refait couleur d origine sur une voiture qui n a rien a voir avec le tuning... donc va revoir ta definition de ce qu est un meeting de tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ah ui j oubliais aussi, ma voiture j la fait aussi moi meme de mes propres mains, je la met pas chez 1 pro tel videlec clo design ou koi avec 1 liasse et j lui dit voila t as 5000 euros tu m fait kk ch ki en jette... moi j fais tout moi meme et dans 1 an et demi 2 ans quand elle sera totalement finie, jaurai le merite de dire j ai fait tt de mes propres mains sauf 2-3 trucs comme l hydraulique montage lsd ou koi ke je suis incapable de faire moi meme, mais mon interieur ma deco etc j la monte moi meme, et paschez un pro, et toi je suppose que ta bm aussi a pas ete faites sur un WE... alors avant de me dire ke j ai une voiture d origine plonge ta tete ds l eau decrasse tes yeux et tourne 7 fois ta langue ds ta bouche avant de parler sur la voiture des autres endisant kelle est d origine, j aime mieux voire 1 voiture comme la mienne ki resssemble encore a 1 voiture, que de voir une voiture ki s ramene en meeting pleine de coups, des peintures differentes a chaque partie d la carrosserie et des pc ki tombent en ruine... et pour ton info ma voiture d origine a deja ramasse 1 top 15 allez sans rancune;) personne est parfait, tu ads commis une erreure de jugement, ca peut arriver, tient qu a toi de plus faire la meme erreure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est bon on a compris ton point de vue Gregory Dumont ^^ Sa peut arrivé de faire des erreurs, et puis si il on pris le 4*4 de l'armée, ben il on leur raison je pense. Moi perso, j'ai trouvez sa sympa qu'il soie la, sa change un peu de ce qu'on vois. Maintenant on peu discuter des heures sur le sujet! Le principal est ailleur je pense, vous n'êtes pas d'accord?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 marcoclub a écrit:C'est bon on a compris ton point de vue Gregory Dumont ^^ Sa peut arrivé de faire des erreurs, et puis si il on pris le 4*4 de l'armée, ben il on leur raison je pense. Moi perso, j'ai trouvez sa sympa qu'il soie la, sa change un peu de ce qu'on vois. Maintenant on peu discuter des heures sur le sujet! Le principal est ailler je pense, vous n'êtes pas d'accord?^^ ok ac toi marco, mais le fait kon vient me dire k j ai rien a dire car j ai soi disant une voiture d origine... j suis pas d accord tu peux demander ates membres ki me connaissent dont polochon, il te dira ke la clio est vraiment pas d origine... moi j aijuste dit mon avis comme le topic l indique, et j me fais attaquer ac ma voiture... j c pas kan on riposte ainsi c kon se sent vexe... moi j disais justez ca ac leur jeep militaire que ce est un meeting et voila sinn, je l ai dit j ai passe 1 tt bonne journee etc bien rigole ac l homme qui servait les bieres et voila j critikait juste ca et j me fait attaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ouais arreté de vous disputer ça ne sert à rien les meetings c'est fait pour passer du bon temps et s'amuser un maximum moi aussi j'ai une voiture d'origine et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mdr naunos.... nnms j vx pas m disputer loin de la ms bon faut pas m agresser presque pack j donne mon avis mnt jluiai montre tt mon point de vue et j en resterai la tu m connais j suis pas pr les embrouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 gregory dumont a écrit:mdr naunos.... nnms j vx pas m disputer loin de la ms bon faut pas m agresser presque pack j donne mon avis mnt jluiai montre tt mon point de vue et j en resterai la tu m connais j suis pas pr les embrouilles on t'agresse, tu laisse couler, moi aussi des critiques j'en ai eu (meeting de manage) et alors, ça te plait pas beh au revoir et merci d'etre venu non les embrouilles c'est pour les kékés et leur tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 naunos a écrit:gregory dumont a écrit:mdr naunos.... nnms j vx pas m disputer loin de la ms bon faut pas m agresser presque pack j donne mon avis mnt jluiai montre tt mon point de vue et j en resterai la tu m connais j suis pas pr les embrouilles on t'agresse, tu laisse couler, moi aussi des critiques j'en ai eu (meeting de manage) et alors, ça te plait pas beh au revoir et merci d'etre venu non les embrouilles c'est pour les kékés et leur tiouning alz ms j lui ai envoye 1 mp pr boire 1 verre et s excuser j vx pas comencer a m faire des ennemis que du contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 genre les mecs si vous vous avez une voiture d'origine, alors jdois dire quoi de la mienne? qu'elle est pas encore completetement sortie d'usine? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Juda a écrit:genre les mecs si vous vous avez une voiture d'origine, alors jdois dire quoi de la mienne? qu'elle est pas encore completetement sortie d'usine? xD +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi j'ai été ravis du meeting ! j'avais une place d'enfer !!! je la reveux l'année prochaine !!! loool sur mon petit talus tu arrives tout près tu voyais qu'elle mdr lool Dommage pour le micro :-( car avec les à moitié sourd comme moi c'ést pas evident mdr Je serais là l'année prochaine :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 gregory dumont a écrit:naunos a écrit:gregory dumont a écrit:mdr naunos.... nnms j vx pas m disputer loin de la ms bon faut pas m agresser presque pack j donne mon avis mnt jluiai montre tt mon point de vue et j en resterai la tu m connais j suis pas pr les embrouilles on t'agresse, tu laisse couler, moi aussi des critiques j'en ai eu (meeting de manage) et alors, ça te plait pas beh au revoir et merci d'etre venu non les embrouilles c'est pour les kékés et leur tiouning alz ms j lui ai envoye 1 mp pr boire 1 verre et s excuser j vx pas comencer a m faire des ennemis que du contraire fais lui un bisous , il est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 polochon a écrit:Dommage pour le micro :-( car avec les à moitié sourd comme moi c'ést pas evident mdr la masturbation n est pas un tabou... assumons le comme polochon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bruno a écrit:polochon a écrit:Dommage pour le micro :-( car avec les à moitié sourd comme moi c'ést pas evident mdr la masturbation n est pas un tabou... assumons le comme polochon... MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 coucou les gars ,voila on a dis ce que l on pensait ,maintenant tournon la page et on oublie cela on doit se dire que le tuning ces un momant de rencontre entre amis et pas d énemi voila l éreur es humaine et elle se répare la prochaine fois a bientot michel le president du dragon team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 on sais bien amuser sais l principal moi j pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 lagaf a écrit:coucou les gars ,voila on a dis ce que l on pensait ,maintenant tournon la page et on oublie cela on doit se dire que le tuning ces un momant de rencontre entre amis et pas d énemi voila l éreur es humaine et elle se répare la prochaine fois a bientot michel le president du dragon team alelouya faite lamour pas la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites