Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 cause de la vente : acheté pour les vacances pour avoir un support de stockage de mes photos , mais je ne veux pas qu'il traine sur une armoire pendant 1 an , donc je préfère le revendre.... Underg18@msn.com - 0476/675787 (Sms de preference) Prix de vente : 230 Euros ---------------------------------------------- Précisions complémentaires: A venir chercher sur place (pas de deplacement de ma part) région de Bruxelles et prix fixe vu l'état Neuf et les quelques heures que je l'ai utilisé. ---------------------------------------------- Photo(s) : _________________ OBJET DESCRIPTION: A vendre Netbook Achetté 299 Euros le 16/05/2009 , facture et boire complette d'origine , housse , chargeur. Je le vend 230 Euros (70 euros moin cher que le prix neuf auquel on le vend encore) * Netbook Processeur Intel Atom N270 (1.6ghz) * 1024 MB RAM * HD 120GB * écran 8.9''TFT * Wi-Fi * lecteur de cartes mémoire * batterie 3 cells * Webcam * MS Works 9 * Adobe Photoshop Elements 6 Full version * sac de protection * Windows XP Home (FR-NL-UK-IT-DE) ÉTAT: état irreprochable comme neuf (tres tres peu servis). ---------------------------------------------- Garantie éventuelle : Encore sous garantie chez mediamarkt (garantie encore 1 ans et 7 mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 merci a toi bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 [quote="underg"]prix fixe vu l'état Neuf et les quelques heures que je l'ai utilisé. chui temoin,tres peu servit et tjr en tres bon etats,super bien soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 venduuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 ca traine pas en general ce genre de petite chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites