Invité Posté(e) le 11 mai 2010 bien plus jolie en vrai pour le coffre tu as fait comme je t'ai dit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 toto design a écrit:bien plus jolie en vrai pour le coffre tu as fait comme je t'ai dit ??non j'ai pas encors eu le temps vai tester sa a la semaine te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 toto design a écrit:oki voila j'ai tester ses netement mieux pas eu tout mes au moin sa touche plus mon parchoc merci l'ami pr le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 mais de rien ses unn plaisir hihi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j ai pu soutenir lecoffre a laide de mon ventre pr eviter kil remonte a chake frappe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 vla j'avais pas encors mis sa j'ai mis un peu de plante a l'interieur:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=167&u=14342382]je ferrai d'autre tofs plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Génial la kia amazonie j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 polochon a écrit:Génial la kia amazonie j'adore !t es pas a valanciennes toi? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 non lol ma mère voulait faire une bbq alors j'ai dit queje serai là lolEt puis un de nuit + un de jour c'est plus pour moi lol Trop dur le lendemain et puis après 5h30 debout pouraller bosser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 30 mai 2010 super l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 polochon a écrit:Génial la kia amazonie j'adore !lol la kia amazonie toi tu ecoute trop davy sava po lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 19 février 2011 voila nouvelle version du coffre pour cette saison bcp plus soft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 ses clean et très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 19 février 2011 sobre mes efficace ca donne mieux cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 février 2011 j adore comme j te l ai deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 19 février 2011 moi j'adorais l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 19 février 2011 lol ben j'avais envi de changement sa restera peu etre pas comme sa comme jm changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 mieu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 19 février 2011 vwdutch a écrit:mieu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 19 février 2011 je t'ai déjà donné mon avis,... tu aimes c'est le principal lool mais persoje préférais ton parquet lol :-)* j'ai peut être un kit néons pas de caisse pour toi ^^ un qui vient de georgie au USsi je récupère toutes les rallonges tu peux l'avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 19 février 2011 polochon a écrit:je t'ai déjà donné mon avis,... tu aimes c'est le principal lool mais persoje préférais ton parquet lol :-)* j'ai peut être un kit néons pas de caisse pour toi ^^ un qui vient de georgie au USsi je récupère toutes les rallonges tu peux l'avoir ^^ ha bon lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 février 2011 simple, sobre et donc tres efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 20 février 2011 defcon a écrit:simple, sobre et donc tres efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 février 2011 au moin tu as du coffrepas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 26 février 2011 powerddconcept a écrit:au moin tu as du coffrepas mal du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 février 2011 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 février 2011 sobre de chez sobre ! pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 7 mars 2011 j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 nelinho a écrit:j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 voila alors je vend ma pro ceed iwhite 1.6 crdi 90cv, elle a 2ans et demi, encors garantie 4ans et demi, 51600km, jamais eu de probleme avec je la vend comme elle est mes sans la sono le reste reste dessur. j'en voudrais 12000euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 voila voila comme elle est mnt voir photo ci dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 bien mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 toto design a écrit:bien mieux comme sa oui hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 au soir j passerai p e par chez toi avant de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 gregory dumont a écrit:au soir j passerai p e par chez toi avant de rentrer tu passe quand tu veu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 deso suis po passe trop creve du boulot, suis rentre direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 aux dernieres news, elle est encore en bon etat d apres un ami facteur qui boss la ou elle creche... faudrait une fois la recroiser :p du cote de chaumont gistoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites