djgeko 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tu sais bien ce que j en pense de ton kit SA TUEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 le kit pete bien, si il est bien mouler ca peut le faire a mort. juste qlq retouche au niveau des ajoute pour avoir l'impression que c un par choc une piece et nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moulé ça le ferait grave mais comme dit david, faire pour que ça ressemble à un pc complet =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 naunos a écrit:moulé ça le ferait grave mais comme dit david, faire pour que ça ressemble à un pc complet =) +1 wai clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 super FT POWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je viens de voir les photos , les rajoutent donnent bien , et moi je moulerais aussi pour faire style " 1 piece " ca donerai tres bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 magnifike, mouler se serait top, mais enfait si on moule le tt, coment sa se passe kan on doit l enlever?? mdr bete kestion je c ms si il vx la revendre par ex eclaire ma lanterne ss vous foutre de moi :p merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bah tu sais plus l enlever lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 lol il me semblait bien donc pr la revendre ou koi c plus hard mdr ou passer o ct ssi t es po a 11 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 gregory dumont a écrit:lol il me semblait bien donc pr la revendre ou koi c plus hard mdr ou passer o ct ssi t es po a 11 cm des rajoutes, tu les revend avec et puis si il est en corps filetés, pas de soucis pour le ct et les 11cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 naunos a écrit:gregory dumont a écrit:lol il me semblait bien donc pr la revendre ou koi c plus hard mdr ou passer o ct ssi t es po a 11 cm des rajoutes, tu les revend avec et puis si il est en corps filetés, pas de soucis pour le ct et les 11cm +1 avec les 11cm au ct car moi j passe nikel avec les corps filleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui ms il la rabaissera po sa voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 gregory dumont a écrit:oui ms il la rabaissera po sa voiture... les 11cm ses au chassis pas au parechoc donc si sa rajoute arrive par exemple a 8cm du sol et que son chassis est a plus de 11cm sa passera mais le hic ses que au ct y risque de lui flinguer ses rajoute et si elle son mouler ben ses dans lcul lulu a tes frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c en polyester il c pas les mouler et si il rabaisse sa voiture il perd sa garantie de 7 ans chez kia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 gregory dumont a écrit:c en polyester il c pas les mouler et si il rabaisse sa voiture il perd sa garantie de 7 ans chez kia j comprend pas ce que tu dis le polyester tu sais le mouler donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j c po c polochon ki m a dit ca mdr moi j y connais rien ds tt ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 vwdutch a écrit:gregory dumont a écrit:c en polyester il c pas les mouler et si il rabaisse sa voiture il perd sa garantie de 7 ans chez kia j comprend pas ce que tu dis le polyester tu sais le mouler donc Polyester sur du plastique, ca va être dur je crois lol a moins qu'il ai encore inventé une technique nouvelle, c'est possible aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tu sais mouler le poly sans aucun soucis, regarde la stilo mdr. par contre pour mouler du plastic sur du poly, fo utiliser des autres matieres mais y'a moyen sans prob. et bon pour les 7 ans chez kia fo voir sur quoi porte la garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il c deja renseigne si il met des ressorts moin 3 ou des combi fillete il perd sa ganrantie sur les suspensions pistons etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bah oui logique, si il a plus ses amortiseur d'origine, il aurai du mal a etre garenti hein lol... Et pour ce qui es du moulage poly sur plastique aucune probleme, et vis versa aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 loooool Tom tu as oublié que greg vient de se connecteravec ton PC,.... Tu as posté sur son compte mdrPourtant c'était du coca qu'on buvait tantôt ! mdrvivement que ce soit monté je veux voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 alors voila j'ai ete porter le kit cher mon garagiste y ma dis prend un jour de conger pr venir le monter avec nous pour etre sur qu'on le mettent bien comme tu veux et puis comme sa je prend des photos aussi lol la suite au prochain numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 thomthom a écrit:alors voila j'ai ete porter le kit cher mon garagiste y ma dis prend un jour de conger pr venir le monter avec nous pour etre sur qu'on le mettent bien comme tu veux et puis comme sa je prend des photos aussi lol la suite au prochain numero MDR je vais passer pour un cons Mtn que tu as refait le message je saispas comment mais le mien est haut dessus mtn ! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 polochon a écrit:loooool Tom tu as oublié que greg vient de se connecteravec ton PC,.... Tu as posté sur son compte mdrPourtant c'était du coca qu'on buvait tantôt ! mdrvivement que ce soit monté je veux voir ca !lol c reparer j'ai virer son compte et remis avec le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 nickel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sa va polo??? tout va bien???il y a de l alcool la dessous...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ça avance, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 nickel cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 hate de voir ca en tout cas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 claire vite qu on na des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je fait au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 hate de voir la perle blanche sortir ac sa nouvelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j adore nikeltrop beau tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 gregory dumont a écrit:hate de voir la perle blanche sortir ac sa nouvelle robe t en manque d amour toi ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 trop beau j adore nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 BORATUNING a écrit:trop beau j adore nikeltu avais déjà répondu fernand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 salva a écrit:gregory dumont a écrit:hate de voir la perle blanche sortir ac sa nouvelle robe t en manque d amour toi ou koi non pas du tout, ma copine me comble de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ok merci a toi salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 voila ete aujourdhui au garage et sens dans de bonne voie les parchoc avant et arriere pas de soucis par contre les jupes y ont chier un peu il a fallut les coupees et les reponsees un truc de merde enfin sa avance elle vont nikel mnt y vont poncer tout et peindre je retourne mercredi voir si ses peint et apres on verra pr la pose je tien au jus pr la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Hâte de voir ca !!!! petit shooting obligé quand l'auto estfaite hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 moije dis hate de les voirs possés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 polochon a écrit:Hâte de voir ca !!!! petit shooting obligé quand l'auto estfaite hein ! sa ses sur direct quand y sont mis je vai faire photo ou je vien te chercher polo et hop photo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 voila quelque premiere photo de mon kit placer elase y en aura d'autre qui suivons parce que la je suis malade et donc ses ma tite femme qui a pris les photos pr les plus impatient puis quand les jantes serons remise sa sera autre chose aussi mes sa ses histoire du gel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Super biloute !!! ca cartonne !!!!!hâte de la voir en vraie et avec ses 19 misent !!!Un shooting photo s'impose bientôt Quand tu auras finit de dormir les fesses à l'air pour attrapqerla grippe !!!! loool XDBravo continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ah ouais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites