thomthom1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 voila ma voiture, jante genesis 19", neons sous chassis, neons interieur, rampe de leds, coffre avec bois et fontaine, ampli kenwood 350watt rms, caisson et sub bassworx 250watt rms je fait un tit 136,3db avec en gros voila comme j'avais dis dans ma presentation voila quelque photo: j'ai la preuve que j'etais a votre meeting les gars lol: pour la suite je vai mettre un kit parchoc dessur et peu etre du sky a terre au dessu de ma moquette d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci pour les photo: thomthom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 de rien, de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 jerem a écrit:jolie voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pas mal bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 davy-j a écrit:pas mal bonne continuation a toi merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bien belle la kia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 clair sympathique tt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Sympathique tous ça! Hâte de voir la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 nikel toute propre vite de voir la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 belle base et pas mal deja tou ca impatien d voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 j'aime bien ta premier photo de ta voiture.bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ludi a écrit:j'aime bien ta premier photo de ta voiture.bonne continuation pour la suite normal c'est moi qui l'ai faite mdrrr ton beau frère est un bon prof photo hein lool XD J'adore ta titine tom tu le sais lool hâte de voir le kit carrosserie posé Tien tien une photo prise à la ferme ou est le cheval de ta femme... te faisais tu chier d'y être ?? PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci a tous pour vos encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 polochon a écrit:ludi a écrit:j'aime bien ta premier photo de ta voiture.bonne continuation pour la suite normal c'est moi qui l'ai faite mdrrr ton beau frère est un bon prof photo hein lool XD J'adore ta titine tom tu le sais lool hâte de voir le kit carrosserie posé Tien tien une photo prise à la ferme ou est le cheval de ta femme... te faisais tu chier d'y être ?? PTDR lol bienvu bienvu c'etais au ecurie pendant que becca etais occupee, ben je m'occupe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 voila un petit apercu du kit parchoc que je vai mettre pour la saison prochaine quesque vous en penser?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ca peu etre très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Jason a écrit:ca peu etre très joli ouai je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pas mal le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pas mal du t mm :p vite ke tu mette sa dessus gros pour eviter de rouler en 4x4:p lol j deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 lol on va faire sa au plus vite hein pr la saison prochaine y seront mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tres joli jaccroche un ptit peu moin larriere sinon lavant et les bas de caisse rien a dire magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je trouve que sa doit super bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci les gars on verra se que sa donnera quand j'aurai comander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Superbe la déco de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oxideboys a écrit:Superbe la déco de coffre merci merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 derien :p mdr j adore ta voiture :p bientot ac moi tu devras mettre la borne taxi mdr :p nn hein jpx bientot reconduire les longs trajets kan l pied le permetra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 prend ton temps greg on est pas presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 voila j'ai commander aujourdhui mon kit de lame je suis impatient quil arrive maximum 2semaines qui ma dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 hate de la voir fini thomas FRIENDS TUNNERS POWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 vivement dans 2 sem alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 génial biloute !! Hâte de voir ca la saison prochaine s'annonce d'hors et déjà terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 sa tu peut le dit polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 belle petite kia meme si j suis pas fan de cet marque sinon bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 dans l'attente terrible voila que aujourdhui on me sonne votre kit carroserie est arriver monsieur ok pas de probleme je passe le chercher et en revenant ben voila lol premiere apercu;) et voila les prochaine tof ses quand sa sera placer a bon et peint la il sont arriver en gris claire on dirais des blanc sur la tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 l'avant j'aime pas des masses par contre les jupes et l'arriere j'adore sa sa tue lol et avec les jantes sa va vraiment le faire bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ca va bien donner mi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 davy-j a écrit:ca va bien donner mi je dit lol mci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 tu va le moulé ou juste le collé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 toto design a écrit:tu va le moulé ou juste le collé ? je pense les faire mouler sa sera bcp plus propre:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 thomthom a écrit:toto design a écrit:tu va le moulé ou juste le collé ? je pense les faire mouler sa sera bcp plus propre:) +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 vraiment tres beau les rajoute rien a dire et jsuis du meme avis pour les mouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Superbe tout ca biloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ca tue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites