mauvearmy1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 et oui après tant d'année je me lance je retourne a l'école et je commence mes reportages alors n'hésitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ok merci pour l'info et comme dit sur le catn dès que je peut je fait circuler l'info vie le site et le fofo tunix ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ok merci pour l'info mauvearmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 qu'en est il ? Sinon je trouve le flyer pas clair, il faut forcer pour savoir lire, trop chargé a cause du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites