ptipierre591 0 Posté(e) le 20 juin 2009 yen a qui sont a l'aise . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c pas serieux pierre!!!! mdr, sa comme bien cette connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 21 juin 2009 sa va etre chaud cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 21 juin 2009 vraiment de la merde ce truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 juin 2009 moi je vais regarder je pense lol quel salope bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shigeru59 0 Posté(e) le 21 juin 2009 quel sal*** ! (part en courant pour s'inscrire a la prochaine saison !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ya pleinnnn de biatch cette année encore pire qu'avant !! mais l'autre qui se lave a poil c'est pour se faire repéré et faire des photo d'cul aprés j'pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Et Farid, y'a de la gonzzzzzzzz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéoCindy : la douche du jour sélectionné dans TV et Télé-réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 21 juin 2009 "#~é&@" mais elle est vraiment sans gene Mdrrr elle tape des poses devant la caméra et tout Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 21 juin 2009 cyril59200 a écrit:Et Farid, y'a de la gonzzzzzzzz!!! lol ouai j'ai vu ! mais la franchement je la touche meme pas,elle me fait peur ! c'est pas marrant elle doit tout faire ! puis voila quoi moi c'est de a a z elle la c'est pas marrant ca doit aller tout seul , comme quant tu demande un ptit pain a la boulangerie cyril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 farid a écrit:cyril59200 a écrit:Et Farid, y'a de la gonzzzzzzzz!!! lol ouai j'ai vu ! mais la franchement je la touche meme pas,elle me fait peur ! c'est pas marrant elle doit tout faire ! puis voila quoi moi c'est de a a z elle la c'est pas marrant ca doit aller tout seul , comme quant tu demande un ptit pain a la boulangerie cyril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 22 juin 2009 un truc de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites