gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 voila le debut de mon blog, etant donne ke j ai rien d autres a faitre pr le moment je fais1 blog pr ma clio et mes amis du tuning www.masterclio.skyblog.com bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pas mal sa manque encor de photto mai bon le monde ne c'est pas fais en un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci j'ai rajouter dans les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bon début de blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci a tous et a toi davy :p ah ui ily a deja du nouveau et au fil des jours etc il y en aura encore n hesitez pas a tt les soir passe faire 1 tour histoire d y voir l evo:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 okéé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites