bruno09 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 putain.. avec les portes levées, elle me fait penser a une modus... lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 lol merci pr la comparaison ma mere en une en + lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 de + la modus a 1 capot tres court et un toit bcp plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sais pas une refférence de comparé sa a une modus hein mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 gregory dumont a écrit:de + la modus a 1 capot tres court et un toit bcp plus hautbah justement, les lsd donne de la hauteur a la clio... ca va, je connais un peu les modus... j en ai assez transporté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 d'ailleur il fesais expres de les faire tombé, tellement sté moche mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 mdr t trop con lol nn ms modus j deteste rouler ac sa :s:s j c pas c 1 bulle koi :pmerci bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Jason a écrit:d'ailleur il fesais expres de les faire tombé, tellement sté moche mdrrrr non... par contre, j ai presque fait tomber une astra une fois... mais c etait pas volontaire... mptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bruno a écrit:Jason a écrit:d'ailleur il fesais expres de les faire tombé, tellement sté moche mdrrrr non... par contre, j ai presque fait tomber une astra une fois... mais c etait pas volontaire... mptdr!quand il s'attaque pas aux animaux avec sa caisse, il s'en prend aux voitures avec son camion michant bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 MDRRRRRR ratatouille en action lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'avais pas encore eu le temps de mettre les photos pour greg :-)Vu que c'est moi qui ai fait les photos loolDonc ben Voila on l'a attaqué ! :-)Aller les gros on démontes ! lool Ensuite on fait un cadre pour supporter le panneaux qui va venir par dessus :-)Voici Greg qui peut pas s'empêcher de me foutre des trucs dans le cul mdrrr On débite et on présente le panneaux qui recouvre le tout,.. Ca se présente bien lol :-)Et puis on branche le tout lol Ouais ca fait mineur,... Sans crainte j'ai plus de 18 ans XD lolVision du câblage,... tout attaché etc,...Avec des cosses à tous les fils etcIci la partie distribution de courant lol Puis premier montage finale...On perce pour les fils on fixes les condensateurs,...Puis on fais vite un panneaux en vitesse histoire d'avoir du sons,...Y à encore pour une bonne journée de taff,...Dans l'histoire pendant les réglages, le temps de diminuer l'ampli on à faitcramer le kit éclaté avant,... Ahh ca à fumé... lol Ça craint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 clair que ca craint ca :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 bien cool tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Beau boulot pour les découpe etc...Mais apparament c'est ton boulot ont ca se voit que tu gere bien Pour moi le seul bémol revient au proprio de la voiture qui a mit un caisson tout fait c'est toujours mieux quand c'est bien bien intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 cool tout sa super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Raf-191 a écrit:Beau boulot pour les découpe etc...Mais apparament c'est ton boulot ont ca se voit que tu gere bien Pour moi le seul bémol revient au proprio de la voiture qui a mit un caisson tout fait c'est toujours mieux quand c'est bien bien intégréoui je sais... mais c est pck c pas encore recouvert ms le caisson est de la meme matiere que la moqurette laterale ds le coffre et le bois sera recouvert en noir donc ca se verra pas trop mais bon j ai achete ce caisson y a 1 anavant d me lacer ds l tuning et j en suis trop content ke pr vouloir le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Raf-191 a écrit:Pour moi le seul bémol revient au proprio de la voiture qui a mit un caisson tout fait c'est toujours mieux quand c'est bien bien intégréJe suis d'accord avec lui, sa s'integrerai mieu si tu fais un caisson sur messure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 jvai pa repeter mais bon du meme avis ke jason et rafjverai bien un plus fin mai ki prend tt la longueur du coffre contre la banquette.sinon ben niveau découpe et boulot en général ben nikel comme a son habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 defcon a écrit:jvai pa repeter mais bon du meme avis ke jason et rafjverai bien un plus fin mai ki prend tt la longueur du coffre contre la banquette.sinon ben niveau découpe et boulot en général ben nikel comme a son habitude je suis aussi pour ca pourrais donner beaucoup + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 l'ampli crunch cest celui qui alimete ton sub ? c'est celui qui delivre 600 wat rms sous 2 omh ? si oui il fonctionne bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 underg a écrit:l'ampli crunch cest celui qui alimete ton sub ? c'est celui qui delivre 600 wat rms sous 2 omh ? si oui il fonctionne bien ?Non, le crunch est pour le kit éclate avant et pour les Hp arrière c'est un amplis alpine pour le sub :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 est ce que par hasar parmis vous certain auraient une idee du gentre de kit que je peux placer sur la clio?? car j ai vraiment aucune idee je vois vraiment pas quoi mettre, donc si certains peuvent me donner des idees, meme de kit de voiture differente ki seraient posable sur la clio se serait sympa:) je rappelle cest 1 clio 3 1.5dci 65 ch de 2007merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 kestion delicate kan meme fodrai deja savoir ce ke tu recherche, clean,extrem,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi je trouve que la orange pete super bien!!!!pour avoir cette effet au phare il faut juste rallonger les ailes sur les phares.... fait sa greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il faudrait 1 style ki va ac les lsd extreme non plus vers clean mais jez vx pas kon fasse les lsd vont pas ac le style du kit ou l inverse, donc fodrait kk ch ki donne bien ensemble si vous voyez s ke j vx dire et kit large c hors de kestion mdr trop d soucis et j rentre plus ds mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est vraix que l'orange elle tue , meme si je la trouve plutot rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui lol elle est rouge mais franchement elle claque!!!la grise n est pas mal non plus je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Perso, je préfèrerais qqch comme naunos lool !Sinon la rouge est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 polochon a écrit:Perso, je préfèrerais qqch comme naunos lool !Sinon la rouge est magnifique !du meme avis avec la voiture de naunos elle claque a mort sinon j suis pas adepte des photos des clio deso c est juste un avis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 la rouge est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pique les pare choc a naunos... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 aimez vous ce genre de kit? c de autostyle c 1 kit carzone, irait il ac les lsd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 ben c est des rajoutes mais si tu moule le tout ca peux bien donner je pense a toi de voir apres c est ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui c est des rajoutes, c ai claire ke moule se serait bien ms bon j ai po trop envie d mouler car si jdois les retirer apres... c la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 gregory dumont a écrit:oui c est des rajoutes, c ai claire ke moule se serait bien ms bon j ai po trop envie d mouler car si jdois les retirer apres... c la merde...pour l avant si c est pas mouler ca se vois pas trop mais l arriere ca se vois fort quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bah ta cas les démouler MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 a la limite juste mouler p e l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi je trouve pas mal comme sa et ses vrai qui donnerais bien avec les lsd ses un genre clean sobre quoi:d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui donnerais bien avec les lsd auss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ca serais bien ca serais tout sobre :-)Juste que si tu moules, c'est tout ou rien,... Sinon cavas clocher grave :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 polochon a écrit:ca serais bien ca serais tout sobre :-)Juste que si tu moules, c'est tout ou rien,... Sinon cavas clocher grave :Sdu meme avis car juste mouler l arriere ca craint un peux autant tout mouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ok ben faudra voir les prix ou au pire on moule plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ouais ou au pire tu attends la saison des moules......ok...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 OU PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pas mal pas mal geko ses une finte a la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ouais une feinte a la pervers quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites