gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 voila, kk fotods de ma petite clio kan j lai achetee juske maintenant environ la clio kan j l ai achetee premiere install seconde install apres la pose des jantes et direct apres le rabaissement sur le parking de midas le coffre avant et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 et c pas fini le reste pr la saison prochaine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 jolie bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bon début oui si jamais tu veux es infos pour un démontage ou l'autre, je commence à connaitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci a tous et merci a toi naunos tkt pas ke sij ai besoin d 1 conseil ou koi je ferai appel a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 [quote="gregory dumont"]voila, kk fotods de ma petite clio kan j lai achetee juske maintenant environ premiere install arfff ; la marque MUTANT ; c'était un signe ? c pour cela le plâtre , tu te transforme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 arfff ; la marque MUTANT ; c'était un signe ? c pour cela le plâtre , tu te transforme mdr[/quote] lol biensur :p ms serieux ca congnait bien cette petite install de rien du tt et ah oui j attend tj k tu m rajoute sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 voila c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et mOii tu m'ajoutte pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 faudrait que j'ai ton adresse pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je te l'avais donné mon amis pour l'allarme que je devai te placer... rapelle toii ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oupss , je regarde a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 pfff une renault, vraiment du n'importe quoi ici ! XD lol j'adore ton clto ma poule Mais bon,... déja tu me fais rouler a tes coté dans une francaise,... mais après ca le jour ou tu te casses la pipe tu me fait rouler avec carément !!! mdrrrr lool Xsss qu'est ce qu'on ferais pas pour les potes hein lol hâte de voir tes autres projets se réaliser :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 biien vu polochon ^^ et mackk , dans tes dents greg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 kevin,lit tout mdr y a pas k les premieres lignes ki content y a le reste :p il l a conduite sisi:) nnms atta au cora d anderlecht en 2010 elle sortira tt belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 il serai temps..... Mdrrrrrrrrrrrrr je deconne mon chtit Gregouille mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 gregory dumont a écrit:kevin,lit tout mdr y a pas k les premieres lignes ki content y a le reste :p il l a conduite sisi:) nnms atta au cora d anderlecht en 2010 elle sortira tt belle hum hum hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 surprisecertain savent deja ms shuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci a polo pr cette belle prise de vue s ke j aime c le peu de place entre pc avant et sol:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 souvenir souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 dommage que sais comme ca que quand t'a un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 naunos a écrit:souvenir souvenir alors professeur, jolis la photos ? lol Dommage pour cette putain de crasse dans l'objectif, olilie m'a dit ke ct une poussière :S mais j'arrive pas à l'enlever :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Jason a écrit:dommage que sais comme ca que quand t'a un trou lol c en pente mdr ms atta kan j aurai mes rajoutes carrosseries fuck air ride mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 polochon a écrit:naunos a écrit:souvenir souvenir alors professeur, jolis la photos ? lol Dommage pour cette putain de crasse dans l'objectif, olilie m'a dit ke ct une poussière :S mais j'arrive pas à l'enlever :-( lol j'aime bien, on a vraiment l'impression que la voiture ressort pour la poussière, il existe des kits de nettoyage, peut etre que ça te serait utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pas mal du tout la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pr la capelle vous verreez un changement sur la clio :p j espere k ca plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est plus toi qui conduit alelouiiaaaaaaa mdr. je ferais le tour pour tt mater tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ben si c moi ki conduit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est un effet d'optique ou on diri quel sont mal réglée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Surement un effet d'optique, j'ai pas fait attention, mais ca m'étonnerais de sam qu'il n'ai pas bien réglé les portes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ah ouai sympathique ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 wai pas mal ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'espere que tes verrins sont assez puissant car moi j'ai du les changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 super ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui sa donne. on dirait vraiment que les portes sont énorme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pas mal du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui c un effet d optike j ai eu le mm stress lol ms de face elle sont identikes mm ecart etc je suis tres content 1 premier objectif atteint mnt place a la carrosserie merci a polo pr les fotos j en referai kan j aurais remis les jantes et la carrosserie merci a tous pr vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 gregory dumont a écrit:oui c un effet d optike j ai eu le mm stress lol ms de face elle sont identikes mm ecart etc je suis tres content 1 premier objectif atteint mnt place a la carrosserie merci a polo pr les fotos j en referai kan j aurais remis les jantes et la carrosserie merci a tous pr vos commentaires ahh tu roule ss carrosserie punaise tu dois te les caillé quand meme maintenant non lolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 toto design a écrit:gregory dumont a écrit:oui c un effet d optike j ai eu le mm stress lol ms de face elle sont identikes mm ecart etc je suis tres content 1 premier objectif atteint mnt place a la carrosserie merci a polo pr les fotos j en referai kan j aurais remis les jantes et la carrosserie merci a tous pr vos commentaires ahh tu roule ss carrosserie punaise tu dois te les caillé quand meme maintenant non lolllllllllllllll mdr ss le kit carrosserie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 sa porte a confusion ce que ta marqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Et mais c'est chouette cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 PTDR j'ai fais la même réflexion pour la carrosserie loolVoiture playmobile En avant les histoires XD mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 polochon a écrit:PTDR j'ai fais la même réflexion pour la carrosserie loolVoiture playmobile En avant les histoires XD mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites