Davy-j11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut a tous. Ce vendredi soir je vais a la rocca voir un ami mixé la bas. Au programme de la soirée : Big room ---> soirée r&b Backstage ---> house on friday ( soirée éléctro,minimal ) Si quelqu'un est intéresser de venir qu'il m'envoye par mp ses nom + prénom + numéro de gsm de cette facon vous aurez l'entrée gratuite. Pour le moment il y a : Marco ( inscrit sur la liste ) Salva ( inscrit sur la liste ) David + cousin ( inscrit sur la liste ) Jason ( inscrit sur la liste ) Alex ( inscrit sur la liste ) Quentin ( inscrit sur la liste ) EDIT PRESIDENT ^^ Uniquement pour les mecs lol Sortie boy suite au sortie passée des filles au chipendalle. Pour les filles qui n'ont rien avoir dans l'histoire, c'est à dire qui n'ont pas été voir les chipendalle la dernière fois, les filles compte y retourner en février au prix de 35 euro avec buffets. C'est l'occasion d'y aller ^^ A vous de voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ok pour moi , daisy veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 alex a écrit:ok pour moi , daisy veux bien Super ça Je reconnais bien la Daiz ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Heuuuuuuuuuuu et pour les filles qui veulent pas aller au Chipendall y a autre chose de prévu ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Sophie a écrit:Heuuuuuuuuuuu et pour les filles qui veulent pas aller au Chipendall y a autre chose de prévu ?! A voir avec les filles, mais pourquoi pas. Moi si cela vous fait plaisir c'est le principal. Seulement on reste sur le principe "on donne on reçois" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 alex a écrit:ok pour moi , daisy veux bien tu es inscrits sur la guest liste tu recevra un sms fin de cette semaine en néérlandais comme quoi tu es bien sur la guest liste. Garde le ne l'efface pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 marcoclub a écrit:Sophie a écrit:Heuuuuuuuuuuu et pour les filles qui veulent pas aller au Chipendall y a autre chose de prévu ?! A voir avec les filles, mais pourquoi pas. Moi si cela vous fait plaisir c'est le principal. Seulement on reste sur le principe "on donne on reçois" ^^ Moi y a pas de soucis toute facon du moment qu'il me le dit ... Donnant donnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 ss moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Sophie a écrit:marcoclub a écrit:Sophie a écrit:Heuuuuuuuuuuu et pour les filles qui veulent pas aller au Chipendall y a autre chose de prévu ?! A voir avec les filles, mais pourquoi pas. Moi si cela vous fait plaisir c'est le principal. Seulement on reste sur le principe "on donne on reçois" ^^ Moi y a pas de soucis toute facon du moment qu'il me le dit ... Donnant donnant quoi arnaud vient alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 davy-j a écrit:Sophie a écrit:marcoclub a écrit:Sophie a écrit:Heuuuuuuuuuuu et pour les filles qui veulent pas aller au Chipendall y a autre chose de prévu ?! A voir avec les filles, mais pourquoi pas. Moi si cela vous fait plaisir c'est le principal. Seulement on reste sur le principe "on donne on reçois" ^^ Moi y a pas de soucis toute facon du moment qu'il me le dit ... Donnant donnant quoi arnaud vient alors? non je ne vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Pq ? (tu peu bien si tu veu hein ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Sophie a écrit:Pq ? (tu peu bien si tu veu hein ;-) ) beh parce que ça ne me tente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 brave decision lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 naunos a écrit:Sophie a écrit:Pq ? (tu peu bien si tu veu hein ;-) ) beh parce que ça ne me tente pas Oki lol, comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 toto design a écrit:brave decision lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Sophie a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit:Pq ? (tu peu bien si tu veu hein ;-) ) beh parce que ça ne me tente pas Oki lol, comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 toto design a écrit:brave decision lol Après tu te plain d'être céliba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 marcoclub a écrit:toto design a écrit:brave decision lol Après tu te plain d'être céliba En meme temps quand on voit le style de filles la bas hum hum enfin faut bien chercher pour trouver une fille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Sophie a écrit:marcoclub a écrit:toto design a écrit:brave decision lol Après tu te plain d'être céliba En meme temps quand on voit le style de filles la bas hum hum enfin faut bien chercher pour trouver une fille bien pcq y'a des filles bien autres part mdr. c le mm partout, ta des salopes en boite, en rue, en meeting etc... tout comme tu as des filles bien en boite, en rue et en meeting. lol. moi serais la, y'a moyen que mon couz viens avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sans moi deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 David a écrit:Sophie a écrit:marcoclub a écrit:toto design a écrit:brave decision lol Après tu te plain d'être céliba En meme temps quand on voit le style de filles la bas hum hum enfin faut bien chercher pour trouver une fille bien pcq y'a des filles bien autres part mdr. c le mm partout, ta des salopes en boite, en rue, en meeting etc... tout comme tu as des filles bien en boite, en rue et en meeting. lol. moi serais la, y'a moyen que mon couz viens avec? bien sur qu'il y a moyen que ton cousin viennent avec il me faut son nom + prénom + numéro de gsm c'est tout quentin vient aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Marco SEBIS 0477854998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 sicorello salvatore 0497699865 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 christopher a écrit:sans moi deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 naunos a écrit:davy-j a écrit:Sophie a écrit:marcoclub a écrit:Sophie a écrit:Heuuuuuuuuuuu et pour les filles qui veulent pas aller au Chipendall y a autre chose de prévu ?! A voir avec les filles, mais pourquoi pas. Moi si cela vous fait plaisir c'est le principal. Seulement on reste sur le principe "on donne on reçois" ^^ Moi y a pas de soucis toute facon du moment qu'il me le dit ... Donnant donnant quoi arnaud vient alors? non je ne vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 marcoclub a écrit:Marco SEBIS 0477854998 inscit sur la guest liste salva a écrit:sicorello salvatore 0497699865 inscrit sur la guest liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salva a écrit:sicorello salvatore 0497699865 mdrrrr mais tu as revé je pense toi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ben pas pour moi ce sera ma dernière nuit de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salva a écrit:sicorello salvatore 0497699865 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 christina a écrit:salva a écrit:sicorello salvatore 0497699865 nnniiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnjjjjjjjjjjjjjjjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 christina a écrit:salva a écrit:sicorello salvatore 0497699865 elle a pas l'air contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 naunos a écrit:christina a écrit:salva a écrit:sicorello salvatore 0497699865 elle a pas l'air contente elle a pas le chois c est moi l homme de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salva a écrit:naunos a écrit:christina a écrit:salva a écrit:sicorello salvatore 0497699865 elle a pas l'air contente elle a pas le chois c est moi l homme de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salva a écrit:naunos a écrit:christina a écrit:salva a écrit:sicorello salvatore 0497699865 elle a pas l'air contente elle a pas le chois c est moi l homme de la maison oui mais elle c'est la ninja et elle va te le faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salva a écrit:sicorello salvatore 0497699865 jvai essayer kan meme Blondelle Cédric 0494/11.54.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 defcon a écrit:salva a écrit:sicorello salvatore 0497699865 jvai essayer kan meme Blondelle Cédric 0494/11.54.25 alors la n'y pense même pas.tu peux recevoir le sms mais tu n'ira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ludi a écrit:defcon a écrit:salva a écrit:sicorello salvatore 0497699865 jvai essayer kan meme Blondelle Cédric 0494/11.54.25 alors la n'y pense même pas.tu peux recevoir le sms mais tu n'ira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salva a écrit:ludi a écrit:defcon a écrit:salva a écrit:sicorello salvatore 0497699865 jvai essayer kan meme Blondelle Cédric 0494/11.54.25 alors la n'y pense même pas.tu peux recevoir le sms mais tu n'ira pas +100000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ludi a écrit:defcon a écrit:salva a écrit:sicorello salvatore 0497699865 jvai essayer kan meme Blondelle Cédric 0494/11.54.25 alors la n'y pense même pas.tu peux recevoir le sms mais tu n'ira pas c juste pr avoir le sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 david ravyedts 0474/38.91.68 et mon couz t'ai donner en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 defcon a écrit:salva a écrit:ludi a écrit:defcon a écrit:salva a écrit:sicorello salvatore 0497699865 jvai essayer kan meme Blondelle Cédric 0494/11.54.25 alors la n'y pense même pas.tu peux recevoir le sms mais tu n'ira pas c'est la vie +100000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 aller ludi s'il te plait laisse le venir avec nous on va rien faire de mal. qu'est ce qu'il y a de mal a sortir une fois c'est pas la mort c'est une nuit et le lendemain il sera de nouveau dans tes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 davy-j a écrit:aller ludi s'il te plait laisse le venir avec nous on va rien faire de mal. qu'est ce qu'il y a de mal a sortir une fois c'est pas la mort c'est une nuit et le lendemain il sera de nouveau dans tes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 David a écrit:david ravyedts 0474/38.91.68 et mon couz t'ai donner en mp c'est déja envoyer pour toi et ton cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 davy-j a écrit:aller ludi s'il te plait laisse le venir avec nous on va rien faire de mal. qu'est ce qu'il y a de mal a sortir une fois c'est pas la mort c'est une nuit et le lendemain il sera de nouveau dans tes bras. oué a croire con va dans une arène avec 15000 femme a poile en manque de zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salva a écrit:davy-j a écrit:aller ludi s'il te plait laisse le venir avec nous on va rien faire de mal. qu'est ce qu'il y a de mal a sortir une fois c'est pas la mort c'est une nuit et le lendemain il sera de nouveau dans tes bras. oué a croire con va dans une arène avec 15000 femme a poile en manque de zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salva a écrit: elle a pas le chois c est moi l homme de la maison fait po ton malin devant t copains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 christina a écrit:salva a écrit: elle a pas le chois c est moi l homme de la maison fait po ton malin devant t copains!!! pffff fait ta maline devant tes copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salva a écrit:christina a écrit:salva a écrit: elle a pas le chois c est moi l homme de la maison fait po ton malin devant t copains!!! pffff fait ta maline devant tes copine Heinnn casséeeee Awouneee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites