Davy-j11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut a tous. Ce vendredi soir je vais a la rocca voir un ami mixé la bas. Au programme de la soirée : Big room ---> soirée r&b Backstage ---> house on friday ( soirée éléctro,minimal ) Si quelqu'un est intéresser de venir qu'il m'envoye par mp ses nom + prénom + numéro de gsm de cette facon vous aurez l'entrée gratuite. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut a tous c'est reparti. Ce vendredi 23 octobre je retourne a la rocca si quelqu'un est intéresser de venir, qu'il me communique son nom + prénom + numéro de gsm afin qu'il rentrer gratuitement la bas. Communiquer moi sa uniquement par mp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c est clair ca va etre une excelente soirée faut pas rater ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 DESOLE SANS MOI , UNE AUTRE FOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je viens, je viens, je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 nom, prénom et gsm des personnes qui m'ont contacter envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites