Sophie111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonne petite journée passée avec toute la troupe lol ... De belles voitures et on a vue l'ancienne voiture de Doudou et baih ca met la haine de voir comment les gens prennent si mal soin de leur voiture pfff .... Sinon baih bien rigolé comme d'habitude et beaucoup de coupes pour le TUNIX encore .... La classe Retour meeting pépère et fin de soirée au resto avec mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Très bon meeting, bien marré.. Sa fait du bien de se changé les idées comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennypiet 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 oui clair tres bon meeting! en effet pas mal de coupe pour le tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tres bonne journée le temps etai avec nous oui pas mal de coup si non de tres bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ce fut une putain de journee, ai pas vu le temps passer, revu plein de gens, rigoler dans tous les sens, comme d'hab mdr. rencontrer de news persones. et revu ma coco en piteuse etat.... pfff ca fait mal au bide. tres tres bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pas déçu du tout d'y etre allé premièrement du soleil, ça fait plaisir, on était un beau petit groupe, on s'est marré comme d'hab et avons ramener quelques coupes fin de soirée trankilou, une journée comme je les aime pour la corsa de david.....beh on va dire pas de commentaires mais voila les gens achètent de belle chose et font n'importe quoi avec, triste quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j ai passe 1 bonne journee avec vous:) des gens tressympa pr mapremiere vrai journee avec le tunix:) felicitation pr vos coupes, et merci de votre sympathie, domage ke ceux de mlon groupe etaient loin ac mon etat pas facile de voyager :s kiss a tous et merci pr tout surtt a la copine de naunos pour s etre un peu occuppee de moi mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Chouette journée en votre compagnie. Même si la fin de journée était très dur a cause de la fatigue désolée a tout ceux a qui je n'ai pas dis aurevoir. pour le reste du meeting faut le dire dommage pour le hall indisponible mais merci au soleil d'avoir répondu présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pour ma part ca a été l'eclate bien longtemps que jme suis pas autant amusé en meeting merci au tunix pour son premier meeting, madame a adoré c'est surement en partie grace a vous et vos delires :p merci pour ca ca sera facile de la convaincre de venir avec pour les prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 très bonne journée passée a Bury , de belle voiture , le soleil , de bon moment de délire . j'ai pu un peu me foutre de greg avec son plâtre la bouffe contrairement a la semaine derniere avais l'air d'etre bonne et propre de nombreuse coupes pour nous par contre le gens la bas ils sont bizarre ... hein salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 passer une bonnejournée la bas aussi. le souvenir qui me restera de cette journée c'est bien sur bruno qui se fait langer par cartman et kosh a mourir de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 davy-j a écrit:passer une bonnejournée la bas aussi. le souvenir qui me restera de cette journée c'est bien sur bruno qui se fait langer par cartman et kosh a mourir de rire. +1 Excellent! Super journée, très beau temps, Quelques projets jamais vu! Présents l'année prochaine sans faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tres tres bonne journée. Bon meeting et bonne organisation. sans faute on y retourne l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Revu pas de gens que je n avais plus vu depuis un certain temps et passé une après midi sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Un grand merci a vous tous d'etre venu si nombreux !!! facil pour la coupe :-) vous avez tous de super ciasse , vous eets tous super symap !!!! merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 kohspider a écrit:Un grand merci a vous tous d'etre venu si nombreux !!! facil pour la coupe :-) vous avez tous de super ciasse , vous eets tous super symap !!!! merciiiii c pck j etais ac eux... nn j deconne c klr ke le tunix c ke des belles voitures:p et plein de mecs sympas come beau papa:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 kohspider a écrit:Un grand merci a vous tous d'etre venu si nombreux !!! facil pour la coupe :-) vous avez tous de super ciasse , vous eets tous super symap !!!! merciiiii merci a toi pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 belle petite journé avec vous et tres joli meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 malcom2 a écrit: par contre le gens la bas ils sont bizarre ... hein salva ouai a mon avis on est passé dans une autre galaxie pour arrivé la j avais meme peur parfois ps: Big up pour le cracheur de mollard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salva a écrit:malcom2 a écrit: par contre le gens la bas ils sont bizarre ... hein salva ouai a mon avis on est passé dans une autre galaxie pour arrivé la j avais meme peur parfois ps: Big up pour le cracheur de mollard c klr comme il vient me parler ooohhh ke c malheureux hphrrrrk beuuurk mdr a ras d la jante de polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ben l'eos elle attire tout le monde ; un cracheur de mollards ; un gosse avec sont lange sur les beau sièges j'aurai bien voulu voir sa tête si il avait été la a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c klr moi ossi il aurait degager la gamine direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bonne journé et merci davy jte ramene le pack dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 amel a écrit:bonne journé et merci davy jte ramene le pack dimanche prochain de rien. ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 superbe meeting une grosse deconnade a la remise des couppes avec greg polochon et les auttre ^^ bien ammusée ambiance de follie.. A l'année prochaine sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c klr et merci a tous de pas trop vous etre foutu d ma gueule ac mes bequilles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites