Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 de retour du meeting bien mouvementé lol passée une agréable journée avec toute la petite troupe des femmes et marco sa fait du bien de retourné au source une restauration parfaite délicieux et UN GRAND MERCI A STYLE END DREAM pour m'avoir aidé avec mon problème mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ce fut une superbe journée surtout pour les petites puces animations geniales,restaurations parfaite enfin tout etait bien et avec du soleil en plus Bravooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 superbe dimanche un bon meeting familialle et en plus le BEST OFF trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 geoffrey a écrit:superbe dimanche un bon meeting familialle et en plus le BEST OFF trop content t'y croyais pas en plus mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 toto design a écrit:geoffrey a écrit:superbe dimanche un bon meeting familialle et en plus le BEST OFF trop content t'y croyais pas en plus mdrrrrrrrrr oui c'est vrai sa ete pour retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 oui nikel on na remis la durite et de l'eau et je suis vite rentré a la maison deposé l'auto jusque la aucun soucis merci de t'en inquietez ses sympas ses vrai que c'etais assez embetant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Super journée passée avec les girls et les puces et toto ^^ Super meeting super prix d'entrée avec les bon pour le repa et boissons. Un top féminin lol Plein d'activité, bref super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Un grand merçi pour votre présence. Pas trop lourd la coupe du best of show!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c3tuning a écrit:Un grand merçi pour votre présence. Pas trop lourd la coupe du best of show!!! je me demande si elle n'est pas en plomb? lol non je crois que c'est la plus lourde que j'ai eut original en tout cas encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites