defcon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est pas de la photo dans les regles de l'art lol c juste un pti délire comme ça . avec une c pas facile... alors avec 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ptdrrrrrrrrrrrr trop forttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 excelent bien fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 et sa style bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j'ai pas assez de vodka pour les quatres lol. exellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 4 ludivine ahhhhh mdr je plaisante terrible de genre de ptit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 héhé sympa la photo y a moyen de fair des truc ainsi dans le noir aussi je t'expliquerai une fois comme ça tu ferra des belles photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 d'accord merci Olilie a écrit: comme ça tu ferra des belles photos lol mai j'en fait deja ça ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites