defcon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bah c sympathique comme truc : meme procédé en altitude ça sent le caca nerveux ça lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 po mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 a peine truqué avec l'homme qui tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pas mal du tout comme idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 le premier terrible, mais je serais pas dedans mdr po moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 David a écrit:le premier terrible, mais je serais pas dedans mdr po moyen. comme tu dit , pas moyen pour moi non plus , je serrai constiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 une petite galipette la dedans sa doit ètre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 cool faire caca en regardant les gens mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 mdr c est trop bien ce truc! on pourrait faire caca en fesant des grimaces c est cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oui sa serai cool mais hyper genant en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Jason a écrit:a peine truqué avec l'homme qui tombe bah ouaii ta vu il as méme eu le temps de remettre son futal XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites