David0111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tt d'abbord les danseurs sur billie jeans de mickael jackson. fabuleux... je les matte en boucle en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 y en a qui passe leur vie sur facebook dis donc LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ben ken block je connaissait deja . le reste nan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 David a écrit:ben ken block je connaissait deja et la tu les regarde en pensant à nfs hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moi je regarde une vidéo avec une pompe et qq imitations pas trop mal... elle me fait bien delirer cette vidéo... ok.. je sors... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Olilie a écrit:David a écrit:ben ken block je connaissait deja et la tu les regarde en pensant à nfs hihi toi tu me cherche, fait attention ce week end :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bruno a écrit:moi je regarde une vidéo avec une pompe et qq imitations pas trop mal... elle me fait bien delirer cette vidéo... ok.. je sors... lol mdr, en ai une qui me fait penser a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 David a écrit:bruno a écrit:moi je regarde une vidéo avec une pompe et qq imitations pas trop mal... elle me fait bien delirer cette vidéo... ok.. je sors... lol mdr, en ai une qui me fait penser a toi ... bizarre bizarre... cette vidéo fait bien rire en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 David a écrit:toi tu me cherche, fait attention ce week end :p même pas peur pour une fois que c'est moi @bruno : comment va le vieux stumpf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Olilie a écrit:@bruno : comment va le vieux stumpf ? oh ben apparement bien... mais il est encore bourré... il ne parle que quand il est saoul de toute facon... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il est surement au café avec vanessa a cette heure ci... mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Sympa les vidéos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 j'adore la premire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 malcom2 a écrit:j'adore la premire Pour les danseurs ou la fille en jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Jason a écrit:malcom2 a écrit:j'adore la premire Pour les danseurs ou la fille en jaune? tu commence a me connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites