Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astraman1

astramobil

Messages recommandés

Invité
super sa va le faire dis donc , par contre la queue du chien dans l'objectif sa le fait pas lol

Mauvaise nouvel a vous annoncé je ces pas si je serai present a anderlecht car ..........................................................................................................................................................................................................................................................................on a forcé ma portiere brisé le deflecteur arr et volé mon autoradio, mon nouveau condo et le temp que l expert passe et le temp de reparation je c pas si je serai la

Invité
ah putain qué des salopard degouter pour toi vraiment une bonne fois les attraper tout c est connard desoler pour les mots mais bon ca met la rage d entendre ca

ici je me suis deja renseigné d une portier et un porte nue valeur +-550 euro heureusement que c pas moi qui paye

pfff y a vraiment des cretins sur terre c est de pire en pire partout y a de plus en plus de vandalisme meme gratuit j suis bien placé pour le savoir grrrr

voici des news la voiture est bientot terminé ma portiere est réparé tou sera prés pour le 4 avril pour le daa

voila je viens de finir de monté le kit vous le verai demain a herseaux car c pas loin de chez moi

est lundi demontage pour kelke retouche

Invité
cool hate de voir sa demain alors

Invité
nikel les jantes mais des noir bords polis aurait beaucoup mieu donner mdr

Invité
marcoclub a écrit:
Vus aujourd'hui! Et j'adore ^^

++10000

Invité
bon courage avec les coup de pierre sur l'avant , tu vas pouvoir repeindre le par-choc tout les 6 mois, a moin de le protégé ......

underg a écrit:
bon courage avec les coup de pierre sur l'avant , tu vas pouvoir repeindre le par-choc tout les 6 mois, a moin de le protégé ......

Pas forcement :-), si y'a assez de bonne couche de verni nikel, sur ma stilo j'avais pas de coup de cailloux pourtant route tous les jours.

elle claque a mort, tres bonne idee pour qlq qui voulais la vendre Razz

David a écrit:
underg a écrit:

Pas forcement :-), si y'a assez de bonne couche de verni nikel, sur ma stilo j'avais pas de coup de cailloux pourtant route tous les jours.

elle claque a mort, tres bonne idee pour qlq qui voulais la vendre Razz

+1 pour tout

Invité
attention , tu es en voie de tomber dans le kéké'eurisme (gravure sur vitre humhum) , ca serais bete , une caisse qui était justement en train de repartir dans le bon sens et sur de bonne base avec du gout !

Invité
Oui mais j'en connais un qui avais dis au départ aussi je suppose , il as une passat et une tete de viking =)

Perso gravure jsuis pas fan non plus lol.
Mais c vrai que tant que ca ne deviens pas comme le viking mdr, sa passe.

David a écrit:
Perso gravure jsuis pas fan non plus lol.
Mais c vrai que tant que ca ne deviens pas comme le viking mdr, sa passe.

Mort de rire

mdr c klr ce mec la il a exagere on voit meme plus les differentes gravures... elles sont les unes ds les autres, perso, une petite gravure c est sympa et moi keke k un gros auto collant tout moche mdr

Wink

• Créer...