Invité Posté(e) le 27 février 2010 super sa va le faire dis donc , par contre la queue du chien dans l'objectif sa le fait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 27 février 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est peut être pas celle du chien *-) XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 27 février 2010 polochon a écrit:c'est peut être pas celle du chien *-) XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 février 2010 quel beau derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 1 mars 2010 beau l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Mauvaise nouvel a vous annoncé je ces pas si je serai present a anderlecht car ..........................................................................................................................................................................................................................................................................on a forcé ma portiere brisé le deflecteur arr et volé mon autoradio, mon nouveau condo et le temp que l expert passe et le temp de reparation je c pas si je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 ah putain qué des salopard degouter pour toi vraiment une bonne fois les attraper tout c est connard desoler pour les mots mais bon ca met la rage d entendre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ici je me suis deja renseigné d une portier et un porte nue valeur +-550 euro heureusement que c pas moi qui paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pfff y a vraiment des cretins sur terre c est de pire en pire partout y a de plus en plus de vandalisme meme gratuit j suis bien placé pour le savoir grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 voici des news la voiture est bientot terminé ma portiere est réparé tou sera prés pour le 4 avril pour le daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 mars 2010 super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 voici ces nouvelles roulettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ah ouai ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 avril 2010 belles jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ouai cool les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Cool les jantes. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 perso j adhere vraiement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 14 avril 2010 belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 voila je viens de finir de monté le kit vous le verai demain a herseaux car c pas loin de chez moi est lundi demontage pour kelke retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 cool hate de voir sa demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j ai hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Moi je kiff, je prefére 100x ceux la que les a8 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 voici 3 photo de l astra terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 superbe nikel !! j'adhere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Vus aujourd'hui! Et j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 nikel les jantes mais des noir bords polis aurait beaucoup mieu donner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 marcoclub a écrit:Vus aujourd'hui! Et j'adore ^^++10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 avril 2010 cool les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 terriblement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 avril 2010 vachement mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elle est mieux comme ca j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 bon courage avec les coup de pierre sur l'avant , tu vas pouvoir repeindre le par-choc tout les 6 mois, a moin de le protégé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 underg a écrit:bon courage avec les coup de pierre sur l'avant , tu vas pouvoir repeindre le par-choc tout les 6 mois, a moin de le protégé ......Pas forcement :-), si y'a assez de bonne couche de verni nikel, sur ma stilo j'avais pas de coup de cailloux pourtant route tous les jours.elle claque a mort, tres bonne idee pour qlq qui voulais la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 David a écrit:underg a écrit:bon courage avec les coup de pierre sur l'avant , tu vas pouvoir repeindre le par-choc tout les 6 mois, a moin de le protégé ......Pas forcement :-), si y'a assez de bonne couche de verni nikel, sur ma stilo j'avais pas de coup de cailloux pourtant route tous les jours.elle claque a mort, tres bonne idee pour qlq qui voulais la vendre +1 pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 une jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ptite folie au meeeting de berguesgravure avec la replique de l astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j adore:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 juin 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 attention , tu es en voie de tomber dans le kéké'eurisme (gravure sur vitre humhum) , ca serais bete , une caisse qui était justement en train de repartir dans le bon sens et sur de bonne base avec du gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 il y a que sa comme gravure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Oui mais j'en connais un qui avais dis au départ aussi je suppose , il as une passat et une tete de viking =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Perso gravure jsuis pas fan non plus lol.Mais c vrai que tant que ca ne deviens pas comme le viking mdr, sa passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 David a écrit:Perso gravure jsuis pas fan non plus lol.Mais c vrai que tant que ca ne deviens pas comme le viking mdr, sa passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 mdr c klr ce mec la il a exagere on voit meme plus les differentes gravures... elles sont les unes ds les autres, perso, une petite gravure c est sympa et moi keke k un gros auto collant tout moche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites