astraman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 darkless a écrit:c po juste en plus ton avancement été dans la cave de gyl quand j'ai été chez lui se matin j'était tout proche lolll mé je vois a quoi correspondent les morceaux sur les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c po juste lollll à mon avis cela sera super loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 darkless a écrit:c po juste lollll à mon avis cela sera super lollon vera qand sa sera fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienraison moin on en dit mieu c'est... c'est ma devise. vivement qu'elle sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui surtout je revient du magasin pour un nouvo achat mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sita trop de tune pense a moi hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 lol c pour ma derniere saison mes bon j avez deja dit sa depuis 2 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sais vrai que sa fait deux ans que tu nous le dit on dit jamais deux sans trois lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 envi de vous montré mon achat ojd , mes bon il faut que je me retiens c difficil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 durdur hein loll bientot la reprise de la saison sa va allé loll plus que trois mois environ loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est secret season cette année ya personne ki dit rien, on découvrira tt à partir d'anderlecht.bah c pas plus mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 defcon a écrit:c'est secret season cette année ya personne ki dit rien, on découvrira tt à partir d'anderlecht.bah c pas plus mal hein oui toute a fait defcon mais j ai quand meme hate de voir certaine voiture avec les news modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 vwdutch a écrit:defcon a écrit:c'est secret season cette année ya personne ki dit rien, on découvrira tt à partir d'anderlecht.bah c pas plus mal hein oui toute a fait defcon mais j ai quand meme hate de voir certaine voiture avec les news modifs commence à montrer et on te suit....ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ta bien raison montre rien :p ^^ faut garder suspens jusqu'au bout. l'annee passee j'ai pas su pour tous ... donc suprise moins grande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 naunos a écrit:vwdutch a écrit:defcon a écrit:c'est secret season cette année ya personne ki dit rien, on découvrira tt à partir d'anderlecht.bah c pas plus mal hein oui toute a fait defcon mais j ai quand meme hate de voir certaine voiture avec les news modifs commence à montrer et on te suit....ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 non ca va j garde jusqu a mons expo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 et encore une idée ,mes ou je v trouvé toute s est idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 6 février 2010 voici mes nouveau achat d ojd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 20 février 2010 ca donne bien comme ca nickel les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 20 février 2010 ouep pas mal , sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 février 2010 ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 février 2010 superbe les feux sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 pas mal effectivement quand tu va faire allez ton cligno celui qui le voit pas il doit etre aveugle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 février 2010 nikel astraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 et bien du meme avis que tout le monde pour tes phares ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 21 février 2010 génial tu avais raison ca donne bien !( moi j'étais au courant depuis longtemps nananèreuh XD :-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 21 février 2010 on s en fouuuu heuuu lol[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 février 2010 ah ouais ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci et sa c encore un ptit detail le reste rdz a anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 février 2010 astraman a écrit:merci et sa c encore un ptit detail le reste rdz a anderlechton y est bientot il va y en avoir des sorties surprises cette année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 22 février 2010 En parlant de surprise, attention au youpala !!!il sévit dans les forets ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 toujours la pour sortir une vane aller vite le cora pour voir l astra avec c est news modifs et tant d autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 tres belle modif pour l astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 février 2010 toujours la pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 23 février 2010 allez encore une comme avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 février 2010 quel regardj'aime bien cette effet avec les feux daylight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 naunos a écrit:quel regardj'aime bien cette effet avec les feux daylight du meme avis que naunos ca pète dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 23 février 2010 attention se n est pas la mienne mes pendant la nuit sa va ressemblé a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 février 2010 ca pète dans la nuit superbe astraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 24 février 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 27 février 2010 voila qui veut que je mes les photo du pare choc arr a 50/100 terminé et mis sur la voiture comme avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 allé lache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites