astraman1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 opel astra h 2005 1700cdti 80cv kit complet jantes a8 18pouces repeint en noir brillant , gris metal d origine et noir mica de chez jaguar(auberginie) etc...... instal: 2sub o2 25cm +amplie rockford +autoradio double din+ecran lcd 51cm motorise qui sort derriere les caison+console wii etcc......... autres photos sur http://astraman.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 belle caisse ; déjà vue quelques fois en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Joliee caisse ^^ elle pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oué elle est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ouai elle est chouette cette astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 déja vue aussi, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 belle astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oooooooohhhhhhhhh une TTCien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 voici kelke photo de l astra et meme le coffre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 belle astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'adoooore :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 voila le kit et en cour de modif les different achat pour 2010 sont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ahhhhhh Hâte de voir ca j'ai eu un avant gout l'autre jour ca va être jolis :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ok vite les tof allor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 hate de voir ca aussi ^^ tu a quand meme fait le choix entre les 2 images que tu hesitais alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 vite de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 vite les photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 héhé vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Jason a écrit:hate de voir ca aussi ^^ tu a quand meme fait le choix entre les 2 images que tu hesitais alors? nn j ai pas encore fait mon choix j hesite encore avec la calandre lol sinon il aura un ptit plus sur la voiture polochon est au courant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 mes dernier achat 1) 2) 3) vous avez cru hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 MDR moi je sais moi je sais lol XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 mdrrr allé dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 non sinon je dis pour toi aussi,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 polochon a écrit:non sinon je dis pour toi aussi,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 polochon a écrit:non sinon je dis pour toi aussi,... mdrrrrrrrr chantageeeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 et une de + pour l achat d ojd mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 t'exagère hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 allez fais un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je c pas je v reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 astraman a écrit:je c pas je v reflechir pas jusqu'a anderlecht hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 pour unr fois je v peut allez a ce meeting la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 vite de voir sa petite aller une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 naunos a écrit:astraman a écrit:je c pas je v reflechir pas jusqu'a anderlecht hein kelk1 aurai la date pour moi savoirsinon g encore fait 1 autre achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 sais le Dimanche 28 Mars, c'est juste le weekend après Mons expo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 aller une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 voici 3 photo de l avancement du pare choc av lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mdrrrrrr comment ca aide ou quoi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 clair on connait ton projet comme ça.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Jason a écrit:mdrrrrrr comment ca aide ou quoi mdrrrclair +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c pour vous faire chi... que j ai mis les photo mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 astraman a écrit:c pour vous faire chi... que j ai mis les photo mdrrrrrrrrrrrrhonteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c po juste en plus ton avancement été dans la cave de gyl quand j'ai été chez lui se matin j'était tout proche lolll mé je vois a quoi correspondent les morceaux sur les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites