bruno09 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 y a du joli dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 superbe foto.j'aime bcp la ford mondeo break (la bleue avec suspat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 grrr devine sur laquel je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Olilie a écrit:grrr devine sur laquel je bave pas pour rien qu y a la photo.. enfin.. je vais dire, joker.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bruno a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bruno a écrit:Olilie a écrit:grrr devine sur laquel je bave pas pour rien qu y a la photo.. enfin.. je vais dire, joker.. lol t'es trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 enfin ca va... ca me rassure mon idée... du "au cas ou je ne vends pas ma focus"... on sait jamais qu elle revienne faire chier son monde... y avait rien du tout qui ressemblait a mon idée... eh eh eh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tres joli reportage bruno, merci a toi. ca m'aurait bien dit d'aller. l'année prochaine je ferai surement le detour par la. histoire de voir une fois d'autres choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 et ben pas mal sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 elle est bien belle la focus 2 blanche.... elargie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 elle est mafnifique la ford focus rs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites